rania1969 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour a tous Suis nouvelle dans ce forum, moi et mon mari nous sommes entrain de préparer le dossier de parrainage, moi suis Algerienne et lui Quebequoi, je voulais savoir combien de temps prendra la procédure de parrainage. Je réside en Espagne et nous avons célébrer le mariage le 07/10/2009 en Espagne. Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Il y en a ceux qui leur a pris 4-5 mois, et ceux qui ça a pris... 8-9 mois, et même jusqu'à 13-14 mois si des preuves/payements/entrevues sont nécessaires Je vais te dire que c'est au cas par cas, chaque dossier est unique.. Citer
rania1969 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 Il y en a ceux qui leur a pris 4-5 mois, et ceux qui ça a pris... 8-9 mois, et même jusqu'à 13-14 mois si des preuves/payements/entrevues sont nécessaires Je vais te dire que c'est au cas par cas, chaque dossier est unique.. Merci beaucoup Zohra pour ta réponse. Citer
rania1969 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 Ces délais d'attente me font déja peur ..................comment vous faites pour supporter toute cette attente? c'est stréssant. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Ces délais d'attente me font déja peur ..................comment vous faites pour supporter toute cette attente? c'est stréssant. je ne te racontes pas !!!!! c'est long .. il faut au moins 100 pages pour te décrire cette souffrance :shok: mon dieu rien que d y pensé ! les nuits blanches, des nuits a pleuré les dispute avec le mari a cause de la pression de l attente ...etc..... j'ai eu meme des idée grave .. surtout la peur que le mari ne m aime pas assez comme avant parce que nous n avons plus de moment intimes ... je l avoue ! pas de tabous avec moi ... :blush: Citer
rania1969 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 J'ai remarqué que la procédure de parrainage entre couples mixte prend plus de temps qu'entre couples de meme origines, quelqu'un sait pourquoi? Citer
Messages recommandés