Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjorus tout le monde je voulais vous confirmer que mercredi prochaine mon mari va aller chercher le fameux visa quon atemps depuit de long mois je suis hyper contente se matin que de belle nouvelle sette semaine alors mon mari prendras lavion le 20 novembre wowwwww alors si il a qq1 qui prend lavion le 20 novembre faite moi signe vous serez pas toute seule mon mari seras la aussi

aicha

xxx jvous aime toute

Posté(e)

salam soeur Aicha, WAW , mille mabrouk , inchaallah la deuxieme partie du mois de Mars la semaine prochaine , felicitation , s'il peut m'attendre :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Aicha , heureuse pour Toi.

Enfin Ton Mari sera dans tes bras dans peu de temps .

tous le bonheur a Vous deux et profitez bien de la vie wub.gif

Souma26

Posté(e)

WOAAAAAAAAAW SUUUUUUUUUUUPER TRES TRES CONTENTE POUR TOI DIEU MERCI JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

• Habitués
Posté(e)

i'm verry happy today wowwwwww ha quelle joie ses indescristible sette sensation ses incroyable je crois que je vais aller en ville le crier tres fort et haut a tout le monde la joie que jeprouve ha quelle bonheur je le souhaite a tout le monde

aicha

• Habitués
Posté(e)

i'm verry happy today wowwwwww ha quelle joie ses indescristible sette sensation ses incroyable je crois que je vais aller en ville le crier tres fort et haut a tout le monde la joie que jeprouve ha quelle bonheur je le souhaite a tout le monde

aicha

tres content de toi aicha

• Habitués
Posté(e)

Je suis trèssss heureuse pour toi Aicha!! Je vous souhaite tout le bonheur possible ma belle!!

• Habitués
Posté(e)

je suis tres contente pour toi ma belle ,j'espére que le temps va vite passer pour vous deux.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde merci bcp pour tout vos message et aussi je commence a etre tresser ouf ds 5 dodo ses incroyable jejen revien meme pas encor que ds 5 dodo je vais chercher mon mari jai une question pour vous

qui arrive a mtl se vendredi 20 vovembre jiamerai bien savoir.

bonne jounée

aicha

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde merci bcp pour tout vos message et aussi je commence a etre tresser ouf ds 5 dodo ses incroyable jejen revien meme pas encor que ds 5 dodo je vais chercher mon mari jai une question pour vous

bonne jounée

aicha

Bonjour Aicha

Tout d'abord félicitations !

je réponds présent, le 20 novembre (vendredi) en effet je prends le AT 207 de la Royal Air Maroc, il s'agit du même avion que ton mari.

Sauf que je fais le trajet contraire, car je reprends le même avion, le même jour.

Est ce qu'il y en a d'autre qui prennent ce vol.

niceman

Modifié par niceman
Invité maisaaa
Posté(e)

bonne jounée

aicha

Félicitation ma belle pour le Visa et profites en bien de ton cher mari..

Soyez heureux. le cauchemar est terminé pour vous autres, tu le merites tellement.

Je fais le salon du livre de Montreal vendredi, sinon je serais venue te faire un petit coucou, j'habite pas loin de l'aéroport.

Bonne continuation et bon courage à tous. Notament à Nicolyne.. Tiens bon ma belle! si l'amour est là, n'ais crainte de personne et surtout pas de l'âge..