Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

yahoo.gifyahoo.gif vous voyez les amis apres la tempête viens le beau temps alors crié.thumbsup.gifbye.gif

Nicole, c'est sur je vais crié, comme le 14 je vais bouclé mes 9mois, et ca tombe sur un dimanche, alors j'aurais toute la journée pour bien criélaugh.gif

Soumawhistlingb.gif

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis encore une semaine passé sans nous apporté des nouvelles .. de toute facon restons positif inchaallah la semaine prochaine sera meilleur que celle la .

Bon week end et surtout bonne chance.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oublie pas de crier en fin de semaine ma chère Souma pour baissé ton stresse et que pour que ton cell sonne la semaine prochaine.ciao ciao ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi crier comme une folle ce week end nchaalah .. vivement que je reçoive cet appel happy.gif

Oublie pas de crier en fin de semaine ma chère Souma pour baissé ton stresse et que pour que ton cell sonne la semaine prochaine.ciao ciao ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et surs

encore une autre semaine sans nouvelles je suis vraiment décourager je ne sais ces quand que cette enquête sécuritaire finiras

ma femme a même envoyé un faxe au canadien intelligence agency car ces eux qui s'coupe des enquette mais toujours sans réponse

hier jai parler avec un algérien qui eu son interveu lui aussi il etè en france sauf que lui il a fait la prison labas son enquette a pris 5 mois et heureusent yè etè accpter

jai vraiment que ca prend le même temps pour moi ca m'inquiète bcp

qu'allah nous facilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et surs

encore une autre semaine sans nouvelles je suis vraiment décourager je ne sais ces quand que cette enquête sécuritaire finiras

ma femme a même envoyé un faxe au canadien intelligence agency car ces eux qui s'coupe des enquette mais toujours sans réponse

hier jai parler avec un algérien qui eu son interveu lui aussi il etè en france sauf que lui il a fait la prison labas son enquette a pris 5 mois et heureusent yè etè accpter

jai vraiment que ca prend le même temps pour moi ca m'inquiète bcp

qu'allah nous facilite

allo mon amour tu sais qu ils sont beaucoup deborder avec haiti et ils font toute pourqu il puissent arrivee le plus vite et maintenant ca joue sur notre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon coeur arme toi de patience et met tout cela dans les mains d ALLAH incha allah que tous vont finir avec leurs visa en poche moi aussi je suis decourager je pleure mais on na tout faite il reste juste a laisser ALLAH decider quand le bon moment va etre dieu est grand tous invoquer votre dieu crier n aide pas juste lui faire des invocations et IL va vous donnez ce que vous voulez quand lui il va juger que c est le bon moment

mes amis garder espoir je n arrete pas de penser a vous on vis tous la meme situation

je vous laisse et passer une tres belle journee

marie caroline talbot boufenzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien wacko.gif

Mon dieu, combien je stresse sad.gif chaque matin je me réveille pleine d'éspoir et je me couche déspérée; déprimée avec les larmes aus yeux

Je dois me faire à l'idée de refaire la visite médicale et de supporter un délai supplémentaire huh.gifmellow.gif

Mon mari me manque, j'en peux vraiment plus de cette distance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ma chère kenza je te comprends très bien on est tous dans la même situation,moi ça fait 3 jours que je suis en train de pleurer car c'est la première fête de mon mariage avec mon chèri et je l'ai passé loin de lui vraiment c'est troooooop difficile à supporter mais hamdolillah c'est nos destin et on doit le vivre avec ses bonheurs et ses malheurs aussi et quand Allah veut on va être avec nos amours pour toujours inchaallah.ma chère tu as encore de temps s'ils veulent t'appeler moi non plus car il me reste que 11 jours et ma vm expirera donc c'est sûr que je vais la refasse inchaallah.on a passé le pur mais ami(e)s il faut prier bcp.

hiiiii souma où est tu ma chère :search::search::search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une pensée pour notre amie nicolyne car son mari va passer son entrevue demain inchaallah,que Allah avec lui et lui facilite tous,bonne chance ma belle nicolyne pour ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis (es) mon chum seras ici ds 4 a 5 sem tout dépendras quand il recevrons les résultats de la vm alors ne croyez pas que sa prend que 2 a 3 sem apres la 2 ieme car il la refait le 5 janvier et pas encore recu a Rabat mais pas grave au moins je sais que son dossier est accepté reste juste a attendre la ptit brune et pour ns plus en mode d'attendre mais en mode de futur câlins yahoo.giffriends.gifhug.gifkiss.gifdrinks.gif

Et l'agente ma appeler se matin pour des questions a 7h et apres elle ma dit qu'il auras son visa alors les amis resté confiant car ses quand ont est le plus désespéré que les choses débloque.

Je vous tiens au courant.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woooooooooow :yahoo::yahoo::yahoo: hamdolillah ma chère nicolyne je suis très contente pour toi et pour ton mari tu mérites ma chère,tu peux nous raconter un peu comment a été l'entrevue et quelles sont les questions qu'ils ont posé à ton mari merci à l'avance ma belle

Modifié par Allah yesser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s je viens de recevoir une réponse sur l'e-mail que j'ai envoyé le 10 février:Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel

Votre demande est en attente dentrevue. Aucun calendrier na encore été établi à cet égard.

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca

qu'en pensez-vous? je peux rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo allah yesser pour la réponse ne te fit pas a ca c'est juste par politesse cet émail c'est juste pour que les gens arrête d'envoyez des émails mais dit toi qu'il sont surement a étudier ton dossier alors reste positive.

Pour l'entrevue je vous en reparle se soir car au téléphone pas tres bonne reception.A bientôt ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous

nicolyne félicitation a toi et ton mari je souhaite tout le bien a vous ^_^

bon les amie j'ai reçus un mail de rabat après 2semaine voila la réponse

Votre demande est en cours de traitement.

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca

que penser vous a ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mes Ami(e)s , je vois que y'a tjr rien .. mais bon courage inchaAllah ils finiront par nous appeler tous ( ils ont pas le choix laugh.gif )

Pour moi comme vous savez que le dimanche j'ai bouclé mes 9 mois et cété prévue que je vais criée un peu comme Nicole a conseiller.. ALORS écoutez bien les Amies;

Au lieu de recevoir l'appel de l'ambassade , lundi matin a la 1ére heure j'ai recu mon Chéri , quelle surprise !!wub.gif

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis (es) mon chum seras ici ds 4 a 5 sem tout dépendras quand il recevrons les résultats de la vm alors ne croyez pas que sa prend que 2 a 3 sem apres la 2 ieme car il la refait le 5 janvier et pas encore recu a Rabat mais pas grave au moins je sais que son dossier est accepté reste juste a attendre la ptit brune et pour ns plus en mode d'attendre mais en mode de futur câlins yahoo.giffriends.gifhug.gifkiss.gifdrinks.gif

Et l'agente ma appeler se matin pour des questions a 7h et apres elle ma dit qu'il auras son visa alors les amis resté confiant car ses quand ont est le plus désespéré que les choses débloque.

Je vous tiens au courant.ciao ciao

Félicitation Nicole , je suis heureuse pour toi que l'entrevue est bien passé , mnt tu sais que le dossier est accepté , quel soulagementsmile.gif

le reste c'est juste question du temps ..

Si tu peux nous dire stp genre des questions qu'ils t'ont posé a toi et ton Mari

Merci et Bonne chance pour le reste .

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s je viens de recevoir une réponse sur l'e-mail que j'ai envoyé le 10 février:Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel

Votre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard.

Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca

qu'en pensez-vous? je peux rien dire

Bonjour Allah Yesser,

D'après ce que j'ai lu pas mal des fois sur le forum , pour ce mail que l'ambassade t'as envoyé , c'est juste un mail général .. mais comme ils ont marqué que ton dossier est en attente d'entrevue, éssaye ma Belle de te préparé un peux , a savoir les différents questions posées , et éssaye aussi de préparer d'autre preuves pour les présenter ..

Relaxe toi mon Amie et inchaAllah tous ira bien.

Bonne chance

Souma

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien wacko.gif

Mon dieu, combien je stresse sad.gif chaque matin je me réveille pleine d'éspoir et je me couche déspérée; déprimée avec les larmes aus yeux

Je dois me faire à l'idée de refaire la visite médicale et de supporter un délai supplémentaire huh.gifmellow.gif

Mon mari me manque, j'en peux vraiment plus de cette distance ..

Ecoute Kenza, Arrete de pleurer stp , ca sert a rien, tu va juste fatigué ta santé .. c'est vrai que cette situation c'est pas facile et il fait que augmenter le stresse jour après jour, mais éssaye de changé un peu l'air ou pensé a autre chose que l'ambassade ..

Met dans ta tête que la grande étape est déja passé et tu risque d'avoir un appel a tous moment .. dans tous les cas ils ont pas le choix, tôt ou tard ils vont nous appeler tous .

Soit forte mon Amie , InchaAllah tout ira comme on veut.

Bonne chance

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma chère souma merci pour l'encouragement,profites bien le temps avec ton chèri ma belle;);) et j'espère que tu vas avoir des nouvelles et ton mari à côté de toi et pourquoi pas partir avec lui c'est génial n'est ce pas!!!:wub::wub:

stp souma26 avant de te déconnecter tu peux nous faire une mise à jour car memodida va obtenir son visa demain inchaallah,quand même ça nous donne un peu d'espoir:lol::lol:

Modifié par Allah yesser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement