Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Allo allah yesser mon mari attend l'appel a partir du 25 alors prions pour de bonne nouvelle.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo allah yesser mon mari attend l'appel a partir du 25 alors prions pour de bonne nouvelle.ciao ciao

bsr les amis le calme total tjrs je vois rien de nouvelles cet semaines :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est énorme ce délais de traitement, est ce que l'ambassade manque d'agents ou quoi? ou bien ce retard représente des messages indirects ??!!!

Oui Omaro c'est ce que je vois aussi, février ou mars c'est encore loin et ca reste a savoir si j'aurai des news d'ici la ou pas

Mais quoi faire que éspéré et attendre.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr ma cher souma26 ton appel ca sera le mois de fevrier inchaallah t inquiete pas parseque le fevrier tu vas bouclé 9mois alors je pense pas que tu vas rester jusqu au mars prier bcp et bon chance

Merci Koukita , je l'éspére de tout mon coeur .. je veux bien qu'ils finisent vite avec tous ceux qui ont resté du mois d'avril , au moins nous donner un peu d'éspoire.

Bonne chance a Nous Tous

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Ami(e)s ,

Je vois que c'est le COMA pour cette semaine ..

Bonne chance a nous et des nouvelles le plutot possible pour les Attendeux d'Avril

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes ami(e)s je peux vous donner mes nouvelles hier j'ai recu mon visa a 11h du matin nous etions 30personnes (parrinage et immigration) et je vois pour le parrinage surtout des personnes de mois mars et fevirier qui ont leur visa personne de mois avril voila la verite inchaalah le bonheur pour vous tous et aussi un appel de rabat pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam voila les attendeux de rabat :ghita25;nabil75;ibnadriss;salah1978;kenza;memodida;lemarocaindusud;allahyesser;omaro;nicolyne;mel.k;mimiche12;misslorn;souma26;nawnaj;yasmine29;coucomitou;koukita;tamara2;salma85;mariya21.kirikou05.BABOUL;macherie;chadawine;butherfly;momo1969;meryamc;youyou111;zoukin418 desolé si j ai oublié quelqu un bon chance a tous ces attendeux:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes ami(e)s je peux vous donner mes nouvelles hier j'ai recu mon visa a 11h du matin nous etions 30personnes (parrinage et immigration) et je vois pour le parrinage surtout des personnes de mois mars et fevirier qui ont leur visa personne de mois avril voila la verite inchaalah le bonheur pour vous tous et aussi un appel de rabat pour tout le monde

Félicitation Fom une 3éme fois .. laugh.gif

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Ami(e)s ,

Voilà une semaine vient de finir et toujours rien de nouveau .. ca l'air très calme et pas des news ni rien !!!

Bon week end a vous tous Espérant que la semaine prochaine sera mieux que celle la dry.gif

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Ami(e)s ,

Voilà une semaine vient de finir et toujours rien de nouveau .. ca l'air très calme et pas des news ni rien !!!

Bon week end a vous tous Espérant que la semaine prochaine sera mieux que celle la dry.gif

Souma

demain c lundi et inchaallah des nouvelles pour tout les attendeux d avril 2009 priez bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam voila les attendeux de rabat :ghita25;nabil75;ibnadriss;salah1978;kenza;memodida;lemarocaindusud;allahyesser;omaro;nicolyne;mel.k;mimiche12;misslorn;souma26;nawnaj;yasmine29;coucomitou;koukita;tamara2;salma85;mariya21.kirikou05.BABOUL;macherie;chadawine;butherfly;momo1969;meryamc;youyou111;zoukin418 desolé si j ai oublié quelqu un bon chance a tous ces attendeux:wub:

salam bonne chance a tous inchaalah un appel pur vous soiyez courageux et patient et garder votre tel tjs en main car tjs des surprise de rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp gero de venir pour nous encourager,biensûr que nos téléphones toujours en main,nous sommes tous préparé(e)s pour recevoir les appels,bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hiiiiiii souma où est tu ma chère????unsure.gifsearch.gif:search:

Je suis la les ami(e)s , Voilà la semaine vient de commencer mais ca l'air calme .

Bon courage a tout le monde

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam bonne chance a tous inchaalah un appel pur vous soiyez courageux et patient et garder votre tel tjs en main car tjs des surprise de rabat

Merci Gero pour l'encouragement mais pour ce qui concerne Rabat je vois que ya aucune surprise pour le moment.

Espérant que les jours qui vienne nous apporte quelque chose de bon

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement