Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Une petite mise à jour qui nous remonte un peu le morale

Mise à jour du 12 Janvier 2010

-Rouge : Entrevue ou Visa (bientôt InchAllah)

-Bleue : Acceptation CSQ

-Rose : Début de Traitement de Dossier a Rabat

-Vert : Acceptation CIC

-Noir : Dépôt dossier CIC

Les Attendeux de RABAT : innocent.gif

Pseudo dépôt ----------CIC---------- CIC accepté-------DTR----------- CSQ accepté -------Entrevue / Visa.

Gero123456 ------------NC------------------NC----------26/02/2009-------------------------------03/11/2009

Ghita .25 ----------------NC------------------NC----------26/02/2009--------27/03/2009--------INCHALLAH

Blancaise --------------../01/2009-------------------------04/03/2009---------19/02/2009--------INCHALLAH

Yasmine&Othmane 22/01/2009------16/02/2009-----11/03/2009-------14/03/2009---------10/11/2009

Aicha------------------17/02/2009-------27/02/2009 ----11/03/2009-------19/03/2009 ---------18/11/2009

Katimad -----------------NC-----------------NC----------20/03/2009-----------NC----------------16/12/2009

Fom111------------------NC------------------NC----------23/03/2009----------NC----------------20/01/2010

Jalilowski-----------24/02/2009--------24/03/2009-----31/03/2009-------01/04/2009---------06/01/2010

Nicolyne-------------02/03/2009---------25/03/2009 ---06/04/2009------17/04/2008---------INCHALLAH

Simo34x------------03/03/2009---------14/03/2009-----06/04/2009-------01/07/2009--------30/12/2009

Sara001-------------10/03/2009---------26/03/2009-----06/04/2009------------NC------------06/01/2010

Memodida-------------NC----------------NC--------------08/04/2009--------25/04/2009-------INCHALLAH

Lemarocaindusud06/03/2009---------31/03/2009 -----09/04/2009--------10/07/2009------INCHALLAH

Tachalhit -------------NC-------------------NC------------15/04/2009-------------NC------------02/12/2009

Allah yesser ---------NC------------------NC-------------17/04/2009--------------NC-----------INCHALLAH

Omaro ---------------------------------------------------------20/04/2009--------------NC-----------INCHALLAH

Mel K -------------------23/03/2009-----14/04/2009 ----28/04/2009--------07/07/2009-------INCHALLAH

Mimiche12-----------------NC---------------NC-----------12/05/2009-------------NC------------INCHALLAH

Misslorn&Ybimich 20/04/2009-----29/04/2009 ------13/05/2009---------21/05/2009-------INCHALLAH

Souma26------------- 20/04/2009-----29/04/2009 ------14/05/2009---------03/06/2009-------INCHALLAH

Nawnaj ----------------22/04/2009----29/04/2009 ------28/05/2009-----------NC---------------INCHALLAH

Koukita --------------------NC--------------NC------------15/06/2009------------NC--------------INCHALLAH

Macximusse --------28/04/2009-----21/05/2009--------NC-------------------NC ---------------INCHALLAH

Tamara2 ------------01/06/2009------25/06/2009-------03/07/2009---------23/07/2009-------INCHALLAH

Salma85 -------------29/05/2009---------------------------06/07/2009---------08/09/2009-------INCHALLAH

Mariya21 ----------------NC----------13/07/2009-------31/07/2009---------18/11/2009--------INCHALLAH

Kirikou05----------------NC---------------NC-------------04/08/2009--------------NC------------INCHALLAH

HANOUETTE-------------------------18/06/2009--------06/08/2009--------13/08/2009-------INCHALLAH

Babou1-----------------NC-----------------NC-------------13/08/2009--------------NC------------INCHALLAH

Machéri&Omarmo-20/07/2009----20/08/2009-------26/08/2009---------08/09/2009-------INCHALLAH

Chadawine------------10/08/2009----15/09/2009-------29/09/2009---------11/11/2009-------INCHALLAH

Butherfly--------------08/09/2009----25/09/2009-------02/10/2009---------17/10/2009-------INCHALLAH

Momo1969 ---------18/09/2009------02/10/2009------16/10/2009---------27/10/2009--------INCHALLAH

Meryamc -----------14/09/2009------26/11/2009-------09/12/2009-------24/12/2009---------INCHALLAH

Youyou111 ---------25/11/2009------15/12/2009-------06/01/2010---------------?---------------INCHALLAH

VISA SANS ENTREVUE : Félicitation thumbsup.gif

- Gero123456

- Yasmine&Othmane

- Aicha

- Tachalhit

- Katimad

- Simo34x

- Jalilowski

- Sara001

- Fom111

AHHHHH les Ami(e)s si je peux mettre tout le Tableau en rougeblush.gif

Bienvenue Mimiche12 parmis nous.

Félicitation Fom une 2éme fois .. très heureuse pour toi mon Frère .. Voilà le temps fini tjr par passé .. Prépare bien tes valise.

Bonne chance a Nous tous .. les Attendeux d'avril votre tour est en route

bjr souma 26 un tres grand merci pour toi tu merite toi aussi un appel de rabat le plus proche inchaalah le bonheur pour toi et tout les ami(e)s vas y rabat on veux le rouge pour les attendons in chaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soeurs

je vien de recvoir un apel de l'ambassade la dame ma dit de refaire la visite medicale parceque ca serais pas possible que je parte avant le 21 janvier

elle ma dit que mon dossier est en verification jai dit il et en anquette sècuritaire ?

elle ma dit oui jai dit alors j'apel ma femme pour qu'elle demenage ici car je sais que vous prenez des mois pour ca alors ca me tente pas de perdre mes jourrnèe a vous attendre pour m'apler

elle ma dit Mr refait ta visite medical et ca se peu que tous finras vite alors dit pas a votre femme qu'elle demenage vous allez partie bientot incha allah

jai dit madame jai etè en france ca veu dir que ca va prendre des mois elle ma dit Mr vous avez un casier juduciere vierege alors ces juste une verification

jai dit ca va prendre combien de temps la vm elle ma dit 2 a 3 semaine

elle mon pas envoyè un formulaire alors je doi faire comment

merci d'avance et bonne chance atous

bjr gard tjs d espoir mon ami refait ta visite le plus proche et j en suis sur que tu auras un appel de rabat toi et ghita25 la fin de se mois ou bien le debut de mars bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes frères et soeurs

je vien de recvoir un apel de l'ambassade la dame ma dit de refaire la visite medicale parceque ca serais pas possible que je parte avant le 21 janvier

elle ma dit que mon dossier est en verification jai dit il et en anquette sècuritaire ?

elle ma dit oui jai dit alors j'apel ma femme pour qu'elle demenage ici car je sais que vous prenez des mois pour ca alors ca me tente pas de perdre mes jourrnèe a vous attendre pour m'apler

elle ma dit Mr refait ta visite medical et ca se peu que tous finras vite alors dit pas a votre femme qu'elle demenage vous allez partie bientot incha allah

jai dit madame jai etè en france ca veu dir que ca va prendre des mois elle ma dit Mr vous avez un casier juduciere vierege alors ces juste une verification

jai dit ca va prendre combien de temps la vm elle ma dit 2 a 3 semaine

elle mon pas envoyè un formulaire alors je doi faire comment

merci d'avance et bonne chance atous

bjr gard tjs d espoir mon ami refait ta visite le plus proche et j en suis sur que tu auras un appel de rabat toi et ghita25 la fin de se mois ou bien le debut de mars bonne chance

bonsoir les amis je vois qu il ya rien de nouvelles aujourd hui rabat vas y on veu des visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Ami(e)s,

Comme vous savez , aujourdhui on a bouclé 8 mois d'attente .. Alors mon Chéri a appelé au cabinet de député ce matin, c'est un Mr sympa qui a lui répondu , il a lui posé quelques questions, après il a prit le num de dossier, date de début de traitement et ma date de naissance + les coordonées de mon Chéri , et il nous a dit qu'il va nous appeler dans 2 semaines .. ahhh mon Dieu je veux que ces 2 semaines passe vite au moins savoir une toute petite nouvelle sur mon dossier blush.gif

Si j'aurais des new je vous tiens au courant.

Soumawub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre souma26 il n'est pas vite se député car moi le lendemain j'avais ds nouvelle alors bonne chance en espérant que ses semaines passse vite pour toi.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et les amies

je viens de recevoir le CSQ de ma femme et je voudrais savoir est ce qu il est nécessaire que je l envois a ma femme ou pas. ya t il d autres doc

que je dois envoyer avec le CSQ

Merci infiniment et llah isahal 3likoum

Souma: px tu rajouter cette date stp: CSQ accepte: 11-01-2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis et les amies

je viens de recevoir le CSQ de ma femme et je voudrais savoir est ce qu il est nécessaire que je l envois a ma femme ou pas. ya t il d autres doc

que je dois envoyer avec le CSQ

Merci infiniment et llah isahal 3likoum

Souma: px tu rajouter cette date stp: CSQ accepte: 11-01-2010

Tu gardes avec toi le CSQ de ta femme, car c'est la seule copie que tu as et le MICC en fourni pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et les amies

je viens de recevoir le CSQ de ma femme et je voudrais savoir est ce qu il est nécessaire que je l envois a ma femme ou pas. ya t il d autres doc

que je dois envoyer avec le CSQ

Merci infiniment et llah isahal 3likoum

Souma: px tu rajouter cette date stp: CSQ accepte: 11-01-2010

Bonjour youyou111 Le CSQ original tu le garde avec toi tu envoie une photo copie a ta femme seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et les amies

je viens de recevoir le CSQ de ma femme et je voudrais savoir est ce qu il est nécessaire que je l envois a ma femme ou pas. ya t il d autres doc

que je dois envoyer avec le CSQ

Merci infiniment et llah isahal 3likoum

Souma: px tu rajouter cette date stp: CSQ accepte: 11-01-2010

Bonjour youyou111 Le CSQ original tu le garde avec toi tu envoie une photo copie a ta femme seulement.

Bonjour a vous tous

Merci simomarie et tamara2

la copie du CSQ que j enverrai a ma femme lui servira a quoi exactement. Est ce que l embassade l exigerai lors du retrait du visa

merci bcp et que Dieu soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soeurs

hier jai etè refaire ma vm chez le meme medecin Mr josef el baz a casa il ma dit tu doi aller chercher le formulaire a rabat ces encore mieux car eux il le prèpare deja avec ta poto et tes information desu

jai etè il mon lon donner sur place et jai vu qu 'i l etè deja prèparer et sans rendez vous jai tous fini hier et mon medecin ma dit que lundi seron envoyè et peutetre vendredi meme il ma dit que rabat va les recevoir dans 2 a 3 semaine incha allah

il ma rien donner pour que je l'envoie moi

en passant ces le meme formulaire que basel amis sur le forum

bonne chance tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soeurs

hier jai etè refaire ma vm chez le meme medecin Mr josef el baz a casa il ma dit tu doi aller chercher le formulaire a rabat ces encore mieux car eux il le prèpare deja avec ta poto et tes information desu

jai etè il mon lon donner sur place et jai vu qu 'i l etè deja prèparer et sans rendez vous jai tous fini hier et mon medecin ma dit que lundi seron envoyè et peutetre vendredi meme il ma dit que rabat va les recevoir dans 2 a 3 semaine incha allah

il ma rien donner pour que je l'envoie moi

en passant ces le meme formulaire que basel amis sur le forum

bonne chance tous le monde

bjr le marocaindusud inchaalah tu dois avoir des nouvelles le debut de mois fevrier je te souhaite le bien pour toi et aussi pour tout les ami(E)S DE se forum et pour nicolyne souma 26 bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis et les amies

je viens de recevoir le CSQ de ma femme et je voudrais savoir est ce qu il est nécessaire que je l envois a ma femme ou pas. ya t il d autres doc

que je dois envoyer avec le CSQ

Merci infiniment et llah isahal 3likoum

Souma: px tu rajouter cette date stp: CSQ accepte: 11-01-2010

Bonjour youyou111 Le CSQ original tu le garde avec toi tu envoie une photo copie a ta femme seulement.

Bonjour a vous tous

Merci simomarie et tamara2

la copie du CSQ que j enverrai a ma femme lui servira a quoi exactement. Est ce que l embassade l exigerai lors du retrait du visa

merci bcp et que Dieu soit avec vous

Elle en aura besoin peut-être à l'entrée au Canada

et aussi elle en a de besoin de pour faire sa carte d'assurance social etc....

Alors envoye lui une copie scanné par e-mail.

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre souma26 il n'est pas vite se député car moi le lendemain j'avais ds nouvelle alors bonne chance en espérant que ses semaines passse vite pour toi.ciao

Oui Nicolyne, c'est ce que je me ss dis aussi, 2 semaines est bcp comme délai mais bon on éspére juste qu'il nous donne quelque chose de bon

Bonne chance

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis et les amies

je viens de recevoir le CSQ de ma femme et je voudrais savoir est ce qu il est nécessaire que je l envois a ma femme ou pas. ya t il d autres doc

que je dois envoyer avec le CSQ

Merci infiniment et llah isahal 3likoum

Souma: px tu rajouter cette date stp: CSQ accepte: 11-01-2010

Félicitation Youyou111 pour le CSQ .. je rajoute ta date dans la prochaine mise a jour

Bonne chance

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes frères et soeurs

hier jai etè refaire ma vm chez le meme medecin Mr josef el baz a casa il ma dit tu doi aller chercher le formulaire a rabat ces encore mieux car eux il le prèpare deja avec ta poto et tes information desu

jai etè il mon lon donner sur place et jai vu qu 'i l etè deja prèparer et sans rendez vous jai tous fini hier et mon medecin ma dit que lundi seron envoyè et peutetre vendredi meme il ma dit que rabat va les recevoir dans 2 a 3 semaine incha allah

il ma rien donner pour que je l'envoie moi

en passant ces le meme formulaire que basel amis sur le forum

bonne chance tous le monde

Bonne chance Mohamed, on éspére que tu aura ton visa le plutôt possible.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes frères et soeurs

hier jai etè refaire ma vm chez le meme medecin Mr josef el baz a casa il ma dit tu doi aller chercher le formulaire a rabat ces encore mieux car eux il le prèpare deja avec ta poto et tes information desu

jai etè il mon lon donner sur place et jai vu qu 'i l etè deja prèparer et sans rendez vous jai tous fini hier et mon medecin ma dit que lundi seron envoyè et peutetre vendredi meme il ma dit que rabat va les recevoir dans 2 a 3 semaine incha allah

il ma rien donner pour que je l'envoie moi

en passant ces le meme formulaire que basel amis sur le forum

bonne chance tous le monde

Bonne chance Mohamed, on éspére que tu aura ton visa le plutôt possible.

Souma

bonsoir je vois qu il ya des appel aujourd hui de rabat merci dieu souma stp fais nous un mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes frères et soeurs

hier jai etè refaire ma vm chez le meme medecin Mr josef el baz a casa il ma dit tu doi aller chercher le formulaire a rabat ces encore mieux car eux il le prèpare deja avec ta poto et tes information desu

jai etè il mon lon donner sur place et jai vu qu 'i l etè deja prèparer et sans rendez vous jai tous fini hier et mon medecin ma dit que lundi seron envoyè et peutetre vendredi meme il ma dit que rabat va les recevoir dans 2 a 3 semaine incha allah

il ma rien donner pour que je l'envoie moi

en passant ces le meme formulaire que basel amis sur le forum

bonne chance tous le monde

Bonne chance Mohamed, on éspére que tu aura ton visa le plutôt possible.

Souma

bonsoir je vois qu il ya des appel aujourd hui de rabat merci dieu souma stp fais nous un mise a jour

souma ma soeur je vois que ton tour est proche garde bien ton cell a main c peut etre que tu auras un appel de rabat prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s je souhaite de Allah que la semaine prochaine sera pleine des appels,j'ai déjà bouclé 9 mois et toujours rien vraiment je suis trèèèèèèèèès fatiguée de cette pénible attente mais hamdolillah en tout cas.

bonne fin de semaine mes ami(e)s svp bcp de prières

Modifié par Allah yesser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement