Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

Tu ma tjr dis que le jour de l'entrevue tu va leur posé la question et voilà la Courageuse est fini par la posé et sans entrevue en plus !!!!

Je suis Fiére et heureuse pour Toi mon Amie

Merci pour le récit et Bonne chance a toi Sara dans ta vie .. Tout le bonheur a Toi.

Souma

bonsoir ma chere sara la courageuse felicitation avec mes meilleurs voeux de bonheur je pense que tu a deja preparer tes valises

ayaya souma26 je vois que ton tour s approche je me sens que tu vas avoir des nouvelles ce mois inchaallah toi et tt les attendeux du mois d avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ma tjr dis que le jour de l'entrevue tu va leur posé la question et voilà la Courageuse est fini par la posé et sans entrevue en plus !!!!

Je suis Fiére et heureuse pour Toi mon Amie

Merci pour le récit et Bonne chance a toi Sara dans ta vie .. Tout le bonheur a Toi.

Souma

bonsoir ma chere sara la courageuse felicitation avec mes meilleurs voeux de bonheur je pense que tu a deja preparer tes valises

merci beaucoup les filles,

soyez vous meme ,et tous marchera incha allah

gros bisous a vous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis (e)

jai encore recu un appele ce matin une dame ma demender les boulou quand que jai etè en france car j'avarais ecrit sans objet

jai dit madame jai ecrit sans objet parceque j'avrais pas de preuves de travail j'enè pas garder alors jai ecrit sans objet

elle ma dit Mr on demende pas des attestation on veu juste un simple detail des nom et des adress ces vous pouvez

elle ma dit essay d'envoyè un email le plus vite la pour activer votre dossier

alors mes amis vous pensè quoi de ca

merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis (e)

jai encore recu un appele ce matin une dame ma demender les boulou quand que jai etè en france car j'avarais ecrit sans objet

jai dit madame jai ecrit sans objet parceque j'avrais pas de preuves de travail j'enè pas garder alors jai ecrit sans objet

elle ma dit Mr on demende pas des attestation on veu juste un simple detail des nom et des adress ces vous pouvez

elle ma dit essay d'envoyè un email le plus vite la pour activer votre dossier

alors mes amis vous pensè quoi de ca

merci mes amis

bjr vas y le marocaibdesud fait le plus vite pour que tu aura un appel pour visa soit sur le mercerdi bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frère

j'espere qu'ils von m'appelè incha allah

j'ai peur que le fait que jai pas mis de preuve de travail en france me retardras pas

la maniere d,ont la dame ma demander me fait pensè qu'il vous juste s'avoir la nature de travail que jai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frère

j'espere qu'ils von m'appelè incha allah

j'ai peur que le fait que jai pas mis de preuve de travail en france me retardras pas

la maniere d,ont la dame ma demander me fait pensè qu'il vous juste s'avoir la nature de travail que jai fait

tu dois ecrie un email t'explique que tu n'as pas travailler en detail pour qui 'elle comprenne ce que tu veux lui passe comme message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis (e)

jai encore recu un appele ce matin une dame ma demender les boulou quand que jai etè en france car j'avarais ecrit sans objet

jai dit madame jai ecrit sans objet parceque j'avrais pas de preuves de travail j'enè pas garder alors jai ecrit sans objet

elle ma dit Mr on demende pas des attestation on veu juste un simple detail des nom et des adress ces vous pouvez

elle ma dit essay d'envoyè un email le plus vite la pour activer votre dossier

alors mes amis vous pensè quoi de ca

merci mes amis

Bonjour,

Essaye de leur envoyé un mail et dis tout simplement ce que tu a faisais comme activité pendant ta période en France .. même si cété juste un pti boulot que tu faisai , note le avec le nom de patron et une petite adresse même si c'est pas détaillé .. et pour les preuves de boulot tu peu leur dire tout simplement que vue que cété depuis un temps tu na pas gardé les preuves sur toi , ou bien on quitant le boulot tu na pas demander une preuve de travail ( comme attestation ou ou ) parceque cété juste un pti boulot de passager ( ou le genre de boulot ne demande pas une attestation comme par ( serveure ou aide ou ou )

par ex : jai fais tel activité pendant tel mois ou année , en tel endroit ( tu donne le nom" café.. restau.. E/se.. ), tel cartier , et tel ville ( pas obliger de donner les num si tu ne te rappele pas ).

Bonne chance a Toi et fais vite on veu le visa le plutôt possiiiilble

Souma

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis (e)

jai encore recu un appele ce matin une dame ma demender les boulou quand que jai etè en france car j'avarais ecrit sans objet

jai dit madame jai ecrit sans objet parceque j'avrais pas de preuves de travail j'enè pas garder alors jai ecrit sans objet

elle ma dit Mr on demende pas des attestation on veu juste un simple detail des nom et des adress ces vous pouvez

elle ma dit essay d'envoyè un email le plus vite la pour activer votre dossier

alors mes amis vous pensè quoi de ca

merci mes amis

Bonjour,

Essaye de leur envoyé un mail et dis tout simplement ce que tu a faisais comme activité pendant ta période en France .. même si cété juste un pti boulot que tu faisai , note le avec le nom de patron et une petite adresse même si c'est pas détaillé .. et pour les preuves de boulot tu peu leur dire tout simplement que vue que cété depuis un temps tu na pas gardé les preuves sur toi , ou bien on quitant le boulot tu na pas demander une preuve de travail ( comme attestation ou ou ) parceque cété juste un pti boulot de passager ( ou le genre de boulot ne demande pas une attestation comme par ( serveure ou aide ou ou )

Bonne chance a Toi et fais vite on veu le visa le plutôt possiiiilble

Souma

bjr souma26 je te vois tjs en ligne si bien pour aider les autres je te dis de mon profand cur souma26 ton tour arrive inchaalah le plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh mon Frére Géro je le souhaite de tout mon coeur moi aussi et a tous les ami(e)s qui attend depuis un bon moment.. Merci a Toi .. j'éspére que l'integration ca se passe bien pour Toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis(e) gero et souma

ces exactement ce que jai fait jai envoiyè en detail les information tous les place ou jai trvaillè avec les nom et les adresses

je prie allah du fon du coeur qu'il te facilite ma soeur et incha allah t'auras un appèle bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers amis

je vous rejoints

je commence par une question et j enverrai mes dates quand je les aurai toutes

ce quoi le délai entre l acceptation de Mississauga et le début de traitement a rabat

comment vous pouvez le savoir, est ce en recevant la lettre de l ambassade ou sur le site internet de la CIC

Quand vous recevez la lettre de l ambassade qui indique la date de traitement, est ce que cette date est antérieure ou postérieure a la date

de la lettre. (explication: si vous recevez une lettre aujourd'hui hui, est ce que la date du début de traitement serais genre: nous avons commence le traitement le 5 janvier ou une date bien avant

moi acceptatiom Mississauga le 15 decembre et jusqu a maintenant ma femme na rien reçu

est ce normale

une spécial bonjour a SOUMA, Je te lis depuis un moment et j apprécie tes efforts. Ton tour viendra bientot inchaallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue Mr youyou111 parmi nous.

Répondant à ta question , je pense que le délais entre l'acceptation de Mississauga et le début de traitement à rabat est environ 15 jours c'est le temps que mississauga envoie le dossier à Rabat ,

après ta femme recevera une lettre accusant réception de son dossier à l'ambassade de Rabat , dans la lettre elle trouvera un numéro de dossier qu'elle pourra utiliser sur le site internet de CIC pour voir la date de début de traitement et vérifier l'état d'avancement du traitement.

si tu as eu l'accéptation en 15 décembre , ta femme recevera la lettre à partir de la semaine prochaine, c'est un retard dû aux fêtes de fin d'année.

J'espère que j'ai pu te répondre, bon courage et bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue Mr youyou111 parmi nous.

Répondant à ta question , je pense que le délais entre l'acceptation de Mississauga et le début de traitement à rabat est environ 15 jours c'est le temps que mississauga envoie le dossier à Rabat ,

après ta femme recevera une lettre accusant réception de son dossier à l'ambassade de Rabat , dans la lettre elle trouvera un numéro de dossier qu'elle pourra utiliser sur le site internet de CIC pour voir la date de début de traitement et vérifier l'état d'avancement du traitement.

si tu as eu l'accéptation en 15 décembre , ta femme recevera la lettre à partir de la semaine prochaine, c'est un retard dû aux fêtes de fin d'année.

J'espère que j'ai pu te répondre, bon courage et bonne chance pour tous

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis (e)

jai encore recu un appele ce matin une dame ma demender les boulou quand que jai etè en france car j'avarais ecrit sans objet

jai dit madame jai ecrit sans objet parceque j'avrais pas de preuves de travail j'enè pas garder alors jai ecrit sans objet

elle ma dit Mr on demende pas des attestation on veu juste un simple detail des nom et des adress ces vous pouvez

elle ma dit essay d'envoyè un email le plus vite la pour activer votre dossier

alors mes amis vous pensè quoi de ca

merci mes amis

salam le marocaindusud in chaalah que le bonheur pour toi et pour nous tous et je souhaite pour tout les ami(e)s de se forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Youyou111 et bienvenu parmis nous.

Qd mississauga accept ton dossier ils envoi directement ton dossier a rabat, et celon ta chance, si tu tombe sur une période ou il ya pas bcp des demandes, ils vont vite commencer le traitement de ton dossier.

Rabat vont envoyer une lettre a ta Femme dont il y a la date de début de traitement et le numéro de votre dossier et c'est cas par cas celon le travail de la poste ( ds mon cas le début de traitement été le 14 mai et j'ai reçu la lettre le 20 mai, il ya dautre qui ont recu ca aprés 1 mois )

Entre temps tu peux tjr entrer sur le site de cic en utilisant le num de Reçu IMM, fais enter ce num et ton nom et ta date de naissance ...et tu peu vérifier : Etat de demande de parrainage : décision prise //// Etat de la demande de résidence permanent : en cours , tu clik sur en cours et tu lis les données de Rabat ( c'est ce j'avais fais moi aussi pour savoir le DTR avant meme de recevoir la lattre )

Bonne Chance.

Souma

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youyou111 et bienvenu parmis nous.

Qd mississauga accept ton dossier ils envoi directement ton dossier a rabat, et celon ta chance, si tu tombe sur une période ou il ya pas bcp des demandes, ils vont vite commencer le traitement de ton dossier.

Rabat vont envoyer une lettre a ta Femme dont il y a la date de début de traitement et le numéro de ton dossier et c'est cas par cas celon le travail de la poste ( ds mon cas le début de traitement été le 14 mai et j'ai reçu la lettre le 20 mai, il ya dautre qui ont recu ca aprés 1 mois )

Entre temps tu peux tjr entrer sur le site de cic en utilisant le num de Reçu IMM, fais enter ce num et ton nom et ta date de naissance ...et tu peu vérifier : Etat de demande de parrainage : décision prise //// Etat de la demande de résidence permanent : en cours , tu clik sur en cours et tu lis les données de Rabat ( c'est ce j'avais faire moi aussi pour savoir le DTR avant meme de recevoir la lattre )

Bonne Chance.

Souma

Merci Souma infiniment

Ta réponse est meilleure que celle d un consultant expérimenté.

je vous tiendrai au courant quand Rabat commencera le traitement de mon dossier, comme ça tu me rajoutera a la liste avec un grand merci

llah isahal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youyou111 et bienvenu parmis nous.

Qd mississauga accept ton dossier ils envoi directement ton dossier a rabat, et celon ta chance, si tu tombe sur une période ou il ya pas bcp des demandes, ils vont vite commencer le traitement de ton dossier.

Rabat vont envoyer une lettre a ta Femme dont il y a la date de début de traitement et le numéro de votre dossier et c'est cas par cas celon le travail de la poste ( ds mon cas le début de traitement été le 14 mai et j'ai reçu la lettre le 20 mai, il ya dautre qui ont recu ca aprés 1 mois )

Entre temps tu peux tjr entrer sur le site de cic en utilisant le num de Reçu IMM, fais enter ce num et ton nom et ta date de naissance ...et tu peu vérifier : Etat de demande de parrainage : décision prise //// Etat de la demande de résidence permanent : en cours , tu clik sur en cours et tu lis les données de Rabat ( c'est ce j'avais fais moi aussi pour savoir le DTR avant meme de recevoir la lattre )

Bonne Chance.

Souma

bonsoir youyou bienvenu mon frere alors quand tu envois ton dossier a mississauga tu va attendre 15 JOURS ou 20jours pour recevoir une lettre de mississauga comme quoi que ton dossier est accepté et qu il va envoyer votre dossier a rabat pour le traiter ;apres 1mois ou 15 jours ta femme va recevoir

une lettre d accusé de reception dont ya un numero de dossier et la date de debut de traitementt de votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Youyou111 et bienvenu parmis nous.

Qd mississauga accept ton dossier ils envoi directement ton dossier a rabat, et celon ta chance, si tu tombe sur une période ou il ya pas bcp des demandes, ils vont vite commencer le traitement de ton dossier.

Rabat vont envoyer une lettre a ta Femme dont il y a la date de début de traitement et le numéro de ton dossier et c'est cas par cas celon le travail de la poste ( ds mon cas le début de traitement été le 14 mai et j'ai reçu la lettre le 20 mai, il ya dautre qui ont recu ca aprés 1 mois )

Entre temps tu peux tjr entrer sur le site de cic en utilisant le num de Reçu IMM, fais enter ce num et ton nom et ta date de naissance ...et tu peu vérifier : Etat de demande de parrainage : décision prise //// Etat de la demande de résidence permanent : en cours , tu clik sur en cours et tu lis les données de Rabat ( c'est ce j'avais faire moi aussi pour savoir le DTR avant meme de recevoir la lattre )

Bonne Chance.

Souma

Merci Souma infiniment

Ta réponse est meilleure que celle d un consultant expérimenté.

je vous tiendrai au courant quand Rabat commencera le traitement de mon dossier, comme ça tu me rajoutera a la liste avec un grand merci

llah isahal

avec plaisir, cette dur attente nous a apris bcp de chose

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut souma ajoute moi @ la liste d'attente.

debut de traitement :31/7/2009

recu AR:18/8/2009

recu CSQ:18/11/2009

C'est noté Mariya21 wink.gif et bienvenu a toi parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement