Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes chères amis(e)

jai recu un appele aujourdhuit a 10h44 une dame de lambassade ma posè quelque questions

sur mon adresse mon travail sur ma femme est ce qu'elle habite encore avec moi au maroc

jai dit non elle partie au canada parceque elle devais prendre un logement elle ma dit ces une bonne chose

elle ma dit de lui faxè une attestation de travail de ma femme

je lui encore demendè est ce que je doi refaire la visite medicale elle ma dit non on va vous demendè ca si ca serais oubliger

maintenant en passe votre dossier au verification

alors mes amis (e) vous pensè quoi de ca

chui un peu melanger

C'est un bon signe Mohammed, ca se sen le visa avant la date d'éxpiration de ta VM.

Je me demande prk elle demande l'attestation de travail de ta Femme.. En tous cas fais vite de leur faxé ca le plutôt possbile .

Relaxe Toi et inchaAllah tout ira bien .

Bonne chance.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes ami(e)s j'ai recu un appel mnt pour les preuves suplimentaires voila le nouvelle de rabat

Enfin Fom tu a eu un signe de l'ambassade .. vas y amasse tout les preuves que tu a sur main et InchaAllah tout ira bien .

Une petite question stp, pour les preuves tu va te déplacé toi même pour les déposés ?? si c'est le cas ca sera quand ??

Merci et Bonne chance .

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr je peux vous dire félicitations mes amis fom111 et marocaindusud car vous aurez votre visa le vendredi ou bien mercredi inchaalah le bonheur pour vous et pour tout les ami(e)s qui attends leur appels .car plus d'ami(e)s ont passées par le mémé chemin .inchaalah le tour de souma26 allahyesser .....ghita125 ghita25....pour vous tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr mes amis j ai recu u pel de l ambassade ki veulent + de preuve .photos de mariage les cd et des email recentes et c pour le vendredi

WAWW Ghita.25 Enfinnn !!!!

Je vois que les 2010 s'annonce très bien .. DIEU MERCI .

Allerr Ghita fais vite .. On attend tes news ..

Merci et Bonne Chance.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr mes amis j ai recu u pel de l ambassade ki veulent + de preuve .photos de mariage les cd et des email recentes et c pour le vendredi

excuse moi j'ai pas lu ton message toi aussi félicitations . car j'ai deja lu que tu as reçu un émail de rabat te dire pour que tu passe un entrevue. donc toi et fom111 dans le mémé jour vendredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh mon dieu hier j'ai dit que fom111 et ghita25 et nicolyne doivent avoir des nouvelles et vraiment mon dieu me realise ca in chaalah mes ami(e)s votre tour est proche vas y rabat je veux tout les attends de rabat ont des nouvelles je veux voir tous content .et de bonheur ds votre vie ....vas y rabat donne nous encore des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes ami(e)s j'ai recu un appel mnt pour les preuves suplimentaires voila le nouvelle de rabat

Enfin Fom tu a eu un signe de l'ambassade .. vas y amasse tout les preuves que tu a sur main et InchaAllah tout ira bien .

Une petite question stp, pour les preuves tu va te déplacé toi même pour les déposés ?? si c'est le cas ca sera quand ??

Merci et Bonne chance .

Souma

salut souma26 un gros merci pour toi et pour tout les forum site je souhaite un appel pour toi aussi et pour tous . paur la question oui je me déplace moi même le vendredi inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu hier j'ai dit que fom111 et ghita25 et nicolyne doivent avoir des nouvelles et vraiment mon dieu me realise ca in chaalah mes ami(e)s votre tour est proche vas y rabat je veux tout les attends de rabat ont des nouvelles je veux voir tous content .et de bonheur ds votre vie ....vas y rabat donne nous encore des news

bonsoir les amis felicitation ma chere ghita 25 fom et lemarocaindusud je suis vraiment hyper heureuse pour vous alhamdoulilah ya rebbi je veux poser une question moi j ai pas encore fai une ceremonie de mariage est ce que ca peux causer un refus de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam ,fom ,marocaindusud et ghita25,

commencer a preparer vos valise ,ça sens le visa :mercredi prochain incha allahsmile.gif

nycoline , allahyesser et gheta vous aurez l'appel tres bientot ,soyez pres.

du courage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr mes ami(e)s j'ai recu un appel mnt pour les preuves suplimentaires voila le nouvelle de rabat

Enfin Fom tu a eu un signe de l'ambassade .. vas y amasse tout les preuves que tu a sur main et InchaAllah tout ira bien .

Une petite question stp, pour les preuves tu va te déplacé toi même pour les déposés ?? si c'est le cas ca sera quand ??

Merci et Bonne chance .

Souma

salut souma26 un gros merci pour toi et pour tout les forum site je souhaite un appel pour toi aussi et pour tous . paur la question oui je me déplace moi même le vendredi inchaalah

Merci Fom pour la réponse ,c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sara ou es tu ???? viens nous racontez un peu comment cété le parcours de ce matin a l'ambassade ??

Ce qui sait passé ?? y'avais bcp de monde ?? le Visa est en poche ??? les Valises sont prête ?? laugh.gif

La curieuse Souma laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam souma 26

merci pour ton encouragement

moi aussi je me suis posè la meme question mais je croi que cet acouse que dans le dossier ona envoyè que ma femme etè sur la csst car elle a eu un accident avant alors peutetre ils veulent s'assuer qu 'il ya un revenu qui peu assuer la vie du couple en attendant que je trvail moi aussi

ces la rèsoulution que je me suis fait

jai faxè ca sur le champ jai aps tarder et jai aussi envoyè un couriel avec les meme papier

l'attestation de travail a ma femme un talon de paie ma fiche de police mon casie juduciere de france

alors j'espere que ca iras bien

ya rabbi yasser oumour aljami3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sara ou es tu ???? viens nous racontez un peu comment cété le parcours de ce matin a l'ambassade ??

Ce qui sait passé ?? y'avais bcp de monde ?? le Visa est en poche ??? les Valises sont prête ?? laugh.gif

La curieuse Souma laugh.gif

alors souma voyons voir,

ce matin vers 8h du mat devant la porte de l'ambassade j'ai trouver une foule de gents,a 8h un gars de sécurité et sortie avec une liste et nous a dit celui qui écoute son nom se met en premiers :la queux a changé hehehe j'ete enfin de queux presque j'ai gagner qlq place looooooool,bon c'ete uniquement pour rentre un par un ,passer devant un guichet déposer son passe et laccuser de réception ou bien un papier qui comprend le num de dossier,après tu sort d'une porte et tu rentre par une autre :ils ont prépare la cours comme salle de réception couverte hchouma vraiment hahaha

une nana pas vraiment belle ,une fausse blonde et venu nous dire que nous allons regarder une vidéo sur le canada et juste après ils vont nous remettre nos pass avec une feuille qui remplace la carte de résidence permanente et ensuite nous somme libère.

Effectivement ça s'est passer dans cette ordre,et elle nous a dis si quelqu'un a des questions

votre courageuse a commencer a poser nos questions :

un:pour quoi tous ce temps :elle a dis la procédure est trs la même 6 a7 mois ,je lui est dis je suis au 9eme elle ma dis nous avons bcp de boulot et c du cas par cas.

deux: pourquoi ne pas permettez au parrainer de passer quelque temps auprès de leur parrain avec un visa touriste===>

un beau sourire elle ma dis il faut suivre la procédure et puis la plus part sont partie sans avoir revenu.

Voilà un petit récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ma tjr dis que le jour de l'entrevue tu va leur posé la question et voilà la Courageuse est fini par la posé et sans entrevue en plus !!!!

Je suis Fiére et heureuse pour Toi mon Amie

Merci pour le récit et Bonne chance a toi Sara dans ta vie .. Tout le bonheur a Toi.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma tjr dis que le jour de l'entrevue tu va leur posé la question et voilà la Courageuse est fini par la posé et sans entrevue en plus !!!!

Je suis Fiére et heureuse pour Toi mon Amie

Merci pour le récit et Bonne chance a toi Sara dans ta vie .. Tout le bonheur a Toi.

Souma

bonsoir ma chere sara la courageuse felicitation avec mes meilleurs voeux de bonheur je pense que tu a deja preparer tes valises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement