Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et a tous

mabrouk ta mise en attente djidji. alors la date de l'entrevue tarde a venir et je ne suis pas certain que le voyage en tunisie se fasse en cette fin d'année se sera probablement en janvier 2010.enfin l'important est fait meme si on a juste gagné une bataille, la guerre n'est pas encore fini,  il nous reste l'epreuve de l'entrevue qui me cause enormement de soucis. je suis presque nul en anglais et ma conaissance du quebec aussi, je n'arrive plus a garder en memoire toutes les informations necessaires.

Mes informations sont : marié 3 enf, formation infirmier, exp travail 25ans.

N dossier: 367** du 22/04/08

mise en attente 21/10/09 

Allahibarek Espoir9 ,,vraiment chapeau , nchallah que du bonheur pour vous et votre petite famille (si vous dites vrais bien sur)

donc les DEUA (DEC 3 ans au Québec )sont les plus avantageux des cette nouvelle liste des formations privilégiés

merci encore et bonne chance pour l'entrevue

salut SALNAI.YELDA.PARTIRPARTIR

Regroupons pour préparer notre entrevue de sélection.

regroupons autour d'une "pizza " pour échanger d'idées ."choisissez l'endroit??? à ....? DATE,heure ???? Trés serieux pour ce contact ?

LE Débat continu.....................................

salut tout le monde désolé pour ce retard (avec toute cette pression autour de ce fameux match Égypte Algérie j ai oublié un peu le forum)

bref, j aimerai aussi me joindre à vous,

NB:

Date d envoie de la DCSQ septembre 2008

Date d ouverture du dossier 18 Novembre 2008

N° QA000407**

email de mise en attente le 30 octobre 2009

courrier postale de mise en attente :15 novembre 2009

Diplôme acquis: DEUA Chimie Industrielle, option analyse

expérience professionnelle : 6 mois comme un laborantin + 25 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine d agroalimentaire

situation matrimoine: Célibataire

et j attends la date d entrevue

j aimerai bien que chacun de nous affiche son profil pour faciliter le partage d info

et aussi faut nous préparer pour cette entrevue

merci a tous et bonne chance pour nous tous.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a toutes et a tous

mabrouk ta mise en attente djidji. alors la date de l'entrevue tarde a venir et je ne suis pas certain que le voyage en tunisie se fasse en cette fin d'année se sera probablement en janvier 2010.enfin l'important est fait meme si on a juste gagné une bataille, la guerre n'est pas encore fini,  il nous reste l'epreuve de l'entrevue qui me cause enormement de soucis. je suis presque nul en anglais et ma conaissance du quebec aussi, je n'arrive plus a garder en memoire toutes les informations necessaires.

Mes informations sont : marié 3 enf, formation infirmier, exp travail 25ans.

N dossier: 367** du 22/04/08

mise en attente 21/10/09 

merci partirpartir,mes félicitations djidji;

partirpartir,svp vérifié votre numero avec son AR .

REGROUPONS NOUS POUR LE MEME PROJET .;sans oublier SALNAI,yelda,.....

Allahibarek Espoir9 ,,vraiment chapeau , nchallah que du bonheur pour vous et votre petite famille (si vous dites vrais bien sur)

donc les DEUA (DEC 3 ans au Québec )sont les plus avantageux des cette nouvelle liste des formations privilégiés

merci encore et bonne chance pour l'entrevue

salut SALNAI.YELDA.PARTIRPARTIR

Regroupons pour préparer notre entrevue de sélection.

regroupons autour d'une "pizza " pour échanger d'idées ."choisissez l'endroit??? à ....? DATE,heure ???? Trés serieux pour ce contact ?

LE Débat continu.....................................

salut tout le monde désolé pour ce retard (avec toute cette pression autour de ce fameux match Égypte Algérie j ai oublié un peu le forum)

bref, j aimerai aussi me joindre à vous,

NB:

Date d envoie de la DCSQ septembre 2008

Date d ouverture du dossier 18 Novembre 2008

N° QA000407**

email de mise en attente le 30 octobre 2009

courrier postale de mise en attente :15 novembre 2009

Diplôme acquis: DEUA Chimie Industrielle, option analyse

expérience professionnelle : 6 mois comme un laborantin + 25 mois comme Ingénieur Opérateur dans le domaine d agroalimentaire

situation matrimoine: Célibataire

et j attends la date d entrevue

j aimerai bien que chacun de nous affiche son profil pour faciliter le partage d info

et aussi faut nous préparer pour cette entrevue

merci a tous et bonne chance pour nous tous.

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR sami31 et salnai ainsi que tt le monde, vous etes apparemment electroniciens, moi j'ai le num 36+++ et ingenieur en electronique, ma femme ingenieur en informatique experience 3 ans, marié, experience dans le domaine de 4 ans et ayant travaillé au dans le cadre de la telecom en algerie, maroc et senegal, pourquoi n'ai je pas de lettre de mise en attente?

dépot dossier en janvier 2008

• 2 weeks later...
Posté(e)

ya plus personne?:wacko:

j'attends une réponse SVP

N° DOSSIER 365** AR JANVIER 2008

• Habitués
Posté(e)

je ne comprend rien mes amis conçernant la liste des domaines privilèges car j'ai un numèro de dossier 35*** de novembre 2007 et je suis infirmier avec 19 ans d'experience ; expliquez moi svp merçi .

Posté(e)

salut Djamel,

Voici les statistique de 2 de mes collegues:

IDE en radiologie, formation preveligiée, AR d'avril 2007; RAS 

Couple IDE en soins généraux, formation preveligiée, AR DE fevrier 2008. RAS

Moi IDE  avril 2008 avec mise en attente du 21/10/2009 depuis silence total.

A tous ça et à base de certaines confirmations des membres du forum immigrer.com telle que Zaza, je conclu que le traitement des dossiers  concernant les formations prioritaires a du commencer par les plus recents. Ce n'est que ma conclusion. A toi de de faire ta propre analyse de la situation.

Donc patience ami on finira tous par la realisation de notre reve et on se retrouvera tous au quebec un jour . Ton tour viendra tres prochainement.

je ne comprend rien mes amis conçernant la liste des domaines privilèges car j'ai un numèro de dossier 35*** de novembre 2007 et je suis infirmier avec 19 ans d'experience ; expliquez moi svp merçi .

• Habitués
Posté(e)

salut Djamel,

Voici les statistique de 2 de mes collegues:

IDE en radiologie, formation preveligiée, AR d'avril 2007; RAS 

Couple IDE en soins généraux, formation preveligiée, AR DE fevrier 2008. RAS

Moi IDE  avril 2008 avec mise en attente du 21/10/2009 depuis silence total.

A tous ça et à base de certaines confirmations des membres du forum immigrer.com telle que Zaza, je conclu que le traitement des dossiers  concernant les formations prioritaires a du commencer par les plus recents. Ce n'est que ma conclusion. A toi de de faire ta propre analyse de la situation.

Donc patience ami on finira tous par la realisation de notre reve et on se retrouvera tous au quebec un jour . Ton tour viendra tres prochainement.

salut partirpartir

je suis tjs en attente ;je t'invite autour d'une table avec patience et d'éspoir9 de partir.les préparations ??????? RENDEZ-VOUS ???

• Habitués
Posté(e)

saut partirpartir , mes felicitations pour ta mise en attente , sur le site là où s'est mentionner nouvelles 2009 , ils ont explique quils vont commencer par les dossiers dont les diplomes sont rècents de 05 annees avec 01 annee d'expeience minimum , voici un peu ma propre analyse . de toutes les façons je connais une dizaine de cas comme nous et ils ont rien reçu à ce jour merci .

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour , est ce qu'ilya du nouveau partirpartir conçernant ton dossier depuis la mise en attente ?

Posté(e)

salut djamel

Effectivement j'ai reçu il y'a qq jours un courriel m'invitant a communiquer avec le service d'immigration avant le 15/01/10 pour qu'on me fixe un rdv. Tu trouveras le contenu de la lettre dans "attente pour l'entrevue" en page 6 je l'ai mise sur le forum en date du 16/12/09.

j'espere que tu ne tarderas pas a reçevoir ta mise en attente ou bien directement un rdv pour l'entrevue. Je l'espere à tous et à toutes.

bonjour , est ce qu'ilya du nouveau partirpartir conçernant ton dossier depuis la mise en attente ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut partirpartir , est ce quil ya confirmation de date pour ton entrevue de selection ? pour moi rien de nouveau .

Modifié par Djamel2011
  • Habitués
Posté(e)

salut djamel

Effectivement j'ai reçu il y'a qq jours un courriel m'invitant a communiquer avec le service d'immigration avant le 15/01/10 pour qu'on me fixe un rdv. Tu trouveras le contenu de la lettre dans "attente pour l'entrevue" en page 6 je l'ai mise sur le forum en date du 16/12/09.

j'espere que tu ne tarderas pas a reçevoir ta mise en attente ou bien directement un rdv pour l'entrevue. Je l'espere à tous et à toutes.

Bonsoir,

As tu reçu la confirmation de rendez vous PatirPartir?

Posté(e)

Salut amkam

jusqu'a ce soir j'en ai encore rien reçu. je vous fairai part dés qu' une date me serait fixée.

salut djamel

Bonsoir,

As tu reçu la confirmation de rendez vous PatirPartir?

• Habitués
Posté(e)

Thanks for your feedback.

On a reçu la lettre d'invitation de le meme jour (15/12/2009); j'espere qu'on recevera la confirmation le meme jour ;)