Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr a tout ce qui ont une date de 16/03/09 au 30/03/09 il me disent qui 'il traite les dossier entre 0103/09/au 15/03/2009 meme pas plus de 4h que j'ai envoiye mon email il me repond

• Habitués
Posté(e)

salut fom111 oui moi aussi sa la prit a peine deux hrs et il mavais repondu et je crois que bientot les autre personne su mois de mars von etre apeller car comme jai pu constater toute les personne presente lundi a lembassade on recu des nouvelle sois le mardi sois aujourdhui alors il devrai commencer bientot lautre partit du mois de mars.

jte souhaite que sa sois vite vite pour toi fom111

aicha

• Habitués
Posté(e)

salut fom111 oui moi aussi sa la prit a peine deux hrs et il mavais repondu et je crois que bientot les autre personne su mois de mars von etre apeller car comme jai pu constater toute les personne presente lundi a lembassade on recu des nouvelle sois le mardi sois aujourdhui alors il devrai commencer bientot lautre partit du mois de mars.

jte souhaite que sa sois vite vite pour toi fom111

aicha

in chaalah aich tu sais bien je me suis tres content de toi et de tout le monde qui ont leur visa walah c'est dur de vivre loin de ton moitie et je demande a deieu tout le monde serions avec leurs moitie

• Habitués
Posté(e)

T'inquiéte pas From111 , ton tour est en route inchaAllah vue que tu es du mois de mars ,

dans peu de temps ils vont commencer a appeler ceux de la fin de mars , vue que mnt

il ont entrain de finir avec le debut de Mars .

jéspére bien d'ici la fin du mois de novembre vont finir et attaqué ceux du avril .

je vois que les choses s'avance quand meme .

Bonne chance a nous tous .

Souma26

• Habitués
Posté(e)

T'inquiéte pas From111 , ton tour est en route inchaAllah vue que tu es du mois de mars ,

dans peu de temps ils vont commencer a appeler ceux de la fin de mars , vue que mnt

il ont entrain de finir avec le debut de Mars .

jéspére bien d'ici la fin du mois de novembre vont finir et attaqué ceux du avril .

je vois que les choses s'avance quand meme .

Bonne chance a nous tous .

Souma26

merçi souma de ton message vraiment je veux rejoindre ma femme soufre de l'etaps de grossisse pendant les dernières mois et je te souhaite le bien pour toi et tout les ami(e)s de se forum

• Habitués
Posté(e)

T'inquiéte pas ami tu seras parmi de la fin de mois novmbre tu auras ton visa j'en suis sur de toi