Habitués jenetdam Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2010 je pense qu'il nous manque 2 points alors je me dis peut-être ils calculent et recalculent pour ne pas nous convoquer à l'entrevue on peut toujours rêver Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) arf rhaa si on pouvait leur dire.. "nan mais à 2 points... on ne va pas s'embêter... hop". Je leur envoi une lettre de recommandation si tu veux Modifié 23 avril 2010 par Verbatim Citer
Habitués munetta Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 encore un WE sans!pfffffffffffffffff Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2010 merci lol si ça pouvait être comme ça... un weekend sans aussi! mais bon lundi sera une nouvelle semaine. Citer
Habitués mamaria Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, mais j'ai l'impression que je n'ai pas manqué grand chose, malheureusement pour vous... J'le sens bien pour la semaine prochaine, fin du mois d'avril, y peuvent pas laisser les novembristes attaquer le mois de mai comme ça!!! Mon dossier pour le fédéral n'est toujours pas envoyé, j'espère avoir le temps de le faire d'ici la fin de semaine prochaine, mais chuis overbooked par mon nouveau boulot!! Si pas le temps, on sera des maïistes tous ensemble, ouééé!! Bonne fin de semaine! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2010 allez attends nous lol j'espère que ce sera pour mai maxi!! et t'as raté juste Iverson qui a eu sa date d'entrevue au 14 juin Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2010 j'espère que vous avez passé un bon weekend même sans csq!!! nous on revient de l'aérodrôme c'était super !! bonne semaine à tous! Citer
Invité florian75 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Salut les novembristes ! Le févrieriste s'ennuie, alors il a décidé de lâchement voler les stats de Jenetdam et de trier par A/R, histoire d'y voir un peu plus clair (J'espere que tu ne m'en voudras pas ) J'ai laissé IPE, Gaffelune, MIRC, Skoi même si après une petite recherche, ce sont des gens qui n'ont pas donné de nouvelles dernièrement et qui ont probablement recu leur CSQ ?? Si vous nous lisez, laissez nous un petit message pour nous dire où vous en êtes ! Ca nous donne ceci : Modifié 26 avril 2010 par florian75 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 lol non je ne t'en veux pas c'est plus clair effectivement!! tu le feras tout le temps maintenant lol Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) non rien de rien !!! non je ne reçois toujours rien.... ah par contre j'ai reçu ma déclaration d'impôts ça ils nous oublient pas Modifié 26 avril 2010 par jenetdam Citer
Habitués munetta Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 idem que toi ! pas de csq mais les impôts! Citer
Habitués Millwall Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Salut! Juste une petite précision, moi j'ai passé une entrevue! Sinon courage à ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles, c'est vraiment bizarre, enfin bon au BIQ ils annoncent un délais de 4 à 6 mois donc à priori ça ne devrait plus tarder! Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 non rien de rien !!! non je ne reçois toujours rien.... ah par contre j'ai reçu ma déclaration d'impôts ça ils nous oublient pas déja on les recoits. bon après midi à tous. Citer
MIRC Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour effectivement je donne pas de news je suis pas mal pris par le taf sinon pour ma part rien à signaler à part qu'il y a deux semaines ils m ont envoyé un courrier me demandant de leur envoyer tous mes diplomes et attestations de travail certifiés conformes j ai envoyé tout ca la semaine derniere sinon pas de news A bientot Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2010 cool ça ne devrait pas tarder pour toi alors! sinon j'avais envoyé un mail il y a longtemps pour dire que j'avais des problèmes de courrier et ils m'ont répondu à l'instant "Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Votre dossier est en cours de traitement. Soyez assuré que nous donnerons suite à votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Bureau dImmigration du Québec Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 La réponse classique...!!! Bon courage, cette attente c'est incroyable...! ils pourraient quand meme se manifester...! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 courage sa va venir . je crois kils ont un probleme avec les novembristes ou ils ont de nouveau critere de selection que nous ne savons pas. la suis en preparation du dossier federale et on attend l'entrevue tout doucement. Citer
Messages recommandés