Habitués Chao Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 eh oui encore rien pour cette semaine. sa deviens tres tres long serieu. jen vous etes deja dans la zone 5 mois. a mon avis ils vont penser a vous bientot. je me dis fin avril pour moi. ils ne vont kan mem pas passer leur temps a traiter novembre toute leur vie. Moi non plus! Je crois que c'est à cause des vacances de Noël que les traitements sont beaucoup retardés! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 salut à tous! merci pour l'info munetta! bientôt la fin de semaine!!!! reste aujourd'hui et demain pour avoir quelque chose. On est quand même mi avril bientôt ça passe vite quand même Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 oui on va dire ça comme ça Citer
Habitués Iverson Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 j'ai l'impression que le BIQ s'occupe des novembristes au compte goute 1 toutes les 2 a 3 semaines. pourtan comparer aux autres les A/R sont arriver tres vite. je vais les apeler pour voir. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2010 tiens nous au courant! Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 J'espère pour vous qu'au fédéral ça ira plus vite. Pcq la c'est abusé depuis le temps Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 oui on va dire ça comme ça Tiens, un signe: j'ai écrit plusieurs fois à l'ambassade au sujet de john, avant-hier, j'ai réécrit pour leur demander s'ils avaient reçu le dossier médical... Toujours aucune nouvelle, 48 heures après. Même pour nous ils ne répondent pas. Vous voyez que c'est un signe. Ils ont l'air débordé. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2010 ce n'est pas l'ambassade c'est le bureau d'immigration du Québec mais bon ils sont un peu tous à la bourre! Citer
Habitués cypo Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 comment ça à la bourre? je crois que s'ils n'ont pas suffisament d'employés,eh bien qu'ils recrutent et je suis partant pour cela, ha ha ha ce n'est pas l'ambassade c'est le bureau d'immigration du Québec mais bon ils sont un peu tous à la bourre! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 Alors les amis novembristes? pas de nouveau? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 avril 2010 Habitués Posté(e) 10 avril 2010 on y va tous! < Allôôôô! Un message de ma copine Zaza qu'on vous présentera: elle a fait sa demande le 17 novembre 2006, elle a reçu son CSQ le 17 avril 2007.Donc, si en plus ils ont du retard, ne vous inquiétez pas trop, ça va finir par arriver! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2010 koukou les amis!! on était un peu absent mais car on n'a plus de connexion à la maison. heureusement que je travaille dans un bureau lol sinon toujours rien!!!lol et oui cherrybee on patiente encore et toujours... aujourd'hui on fête nos 5 mois de notre dépôt de demande!! Bon anniversaire lol Citer
Habitués cypo Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 joyeux anniversaire à toi aussi Jen, je crois que cette semaine nous réserve des belles surprises alors, prenons notre mail en patience.Dieu pourvoira koukou les amis!! on était un peu absent mais car on n'a plus de connexion à la maison. heureusement que je travaille dans un bureau lol sinon toujours rien!!!lol et oui cherrybee on patiente encore et toujours... aujourd'hui on fête nos 5 mois de notre dépôt de demande!! Bon anniversaire lol Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2010 merci! j'aimerais bien aujourd'hui ça serait une bonne surprise! mon chéri est d'après midi du coup, il a le courrier entre 10h et 12h30. pour l'instant il ne m'a pas appelé Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 Moi aussi 5 mois aujourd'hui mais j'ai la chance d'en être à l'étape fédérale...dans tous les cas, je vous souhaite vraiment le CSQ cette semaine, ca commence vraiment à faire trop long pour les novembristes qui n'ont tjs rien recu...je m'impatiente que tout le monde vienne rejoindre le fil des fédéraux d'avril !! Citer
Habitués cypo Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 que le BIQ t'entende! Moi aussi 5 mois aujourd'hui mais j'ai la chance d'en être à l'étape fédérale...dans tous les cas, je vous souhaite vraiment le CSQ cette semaine, ca commence vraiment à faire trop long pour les novembristes qui n'ont tjs rien recu...je m'impatiente que tout le monde vienne rejoindre le fil des fédéraux d'avril !! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2010 allez aujourd'hui apparemment y'a rien Citer
Messages recommandés