Habitués Donghali Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 je trouve que sa sert a rien de laisser tomber comme sa Saw. je crois ke les autres ont raisons. pour ma part c'est vrai ke je suis un peu refroidi mais je laisse faire. Sa viendra un jours. Tant kil sont dans leurs delais de 6 mois ont a pas trop le choix que de subir. Apres c'est une autre histoire. Savoir que quebec + federal sa prend 1 ans d'apres les infos nous les novembristes nous ne devrions pas attendre lontemps 7 mois en tout. Ont a deja attendu mimimum 4 mois et deux de plus sa passe vite. Attendont ils finirons bien par donner une reponse. le but du jeu c'est d'avoir un csq. Je ne pense pas que le BIQ a attendu 4 mois pour signaler un refus. Et sa ne sert a rien de regarder plusieurs infos a la fois sa perturbe car les sites n'ont pas les meme renseignement. Courage les amis l'attente est bientot finie. Salut je suit votre group depuis long temps et si vous permettez j aimmerais bien vous joindre moi j ai depose mon Dcsq au Biq de Damas 15/11/2009 AR 21/12/2010 CSQ 29/03/2010 envoi federal au Biq de Abou Dhabi 30/03/2010 Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Non mais quand Saw recevra son CSQ il continuera hein, il parle maintenant juste pour le plaisir Citer
Habitués Iverson Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 je trouve que sa sert a rien de laisser tomber comme sa Saw. je crois ke les autres ont raisons. pour ma part c'est vrai ke je suis un peu refroidi mais je laisse faire. Sa viendra un jours. Tant kil sont dans leurs delais de 6 mois ont a pas trop le choix que de subir. Apres c'est une autre histoire. Savoir que quebec + federal sa prend 1 ans d'apres les infos nous les novembristes nous ne devrions pas attendre lontemps 7 mois en tout. Ont a deja attendu mimimum 4 mois et deux de plus sa passe vite. Attendont ils finirons bien par donner une reponse. le but du jeu c'est d'avoir un csq. Je ne pense pas que le BIQ a attendu 4 mois pour signaler un refus. Et sa ne sert a rien de regarder plusieurs infos a la fois sa perturbe car les sites n'ont pas les meme renseignement. Courage les amis l'attente est bientot finie. Salut je suit votre group depuis long temps et si vous permettez j aimmerais bien vous joindre moi j ai depose mon Dcsq au Biq de Damas 15/11/2009 AR 21/12/2010 CSQ 29/03/2010 envoi federal au Biq de Abou Dhabi 30/03/2010 Slt welcome, Sa bouge a Damas. Nous toujours dans l'attente du csq a paris. Bon courage pour la suite. Citer
Habitués Donghali Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 je trouve que sa sert a rien de laisser tomber comme sa Saw. je crois ke les autres ont raisons. pour ma part c'est vrai ke je suis un peu refroidi mais je laisse faire. Sa viendra un jours. Tant kil sont dans leurs delais de 6 mois ont a pas trop le choix que de subir. Apres c'est une autre histoire. Savoir que quebec + federal sa prend 1 ans d'apres les infos nous les novembristes nous ne devrions pas attendre lontemps 7 mois en tout. Ont a deja attendu mimimum 4 mois et deux de plus sa passe vite. Attendont ils finirons bien par donner une reponse. le but du jeu c'est d'avoir un csq. Je ne pense pas que le BIQ a attendu 4 mois pour signaler un refus. Et sa ne sert a rien de regarder plusieurs infos a la fois sa perturbe car les sites n'ont pas les meme renseignement. Courage les amis l'attente est bientot finie. Salut je suit votre group depuis long temps et si vous permettez j aimmerais bien vous joindre moi j ai depose mon Dcsq au Biq de Damas 15/11/2009 AR 21/12/2010 CSQ 29/03/2010 envoi federal au Biq de Abou Dhabi 30/03/2010 Slt welcome, Sa bouge a Damas. Nous toujours dans l'attente du csq a paris. Bon courage pour la suite. Merci courage les amis ca va venir Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Salut, hier nous sommes donc allés à la réunion pour le Québec et en gros nou n'avons rien appris de plus que nous ne savions déjà sur l'immigration, à part quelques chiffres sur le chômage. A la fin de la réunion nous avons demandé les délais, et expliqué notre cas. La dame du BIQ tres gentille soit dit en passant, nous à dit entre 3 et 6 mois. Mais qu'ils ont pris du retard donc plus 6 mois. Voila à + Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 ça y est le facteur est passé et devinez................................................................................................................................................................................................................les CSQ sont lààààààààààààààààà Citer
Habitués munetta Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 félicitations jen, ça fait un poids en moins ,90% de fait ! allez ça s'arrose:drinks: Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 ça y est le facteur est passé et devinez................................................................................................................................................................................................................les CSQ sont lààààààààààààààààà Félicitations Jenetdam!!! Trop contente pour vous!! Vous devez être ravis!! Allez en avant pour le fédéral ! Plus qu'à créer un nouveau post pour les dépôts au fédéral d'avril!! Moi je finis d'imprimer tout mon dossier et ca part au plus vite dès que je rentre en Allemagne! Allez, vous allez voir, les CSQ arrivent pour tout le monde!!! Citer
Habitués hananii Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) FELICITATIONNNNN jentedam bravoo !!!il était temps "et en plus sans entrevue !! " Modifié 1 avril 2010 par hananii Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 ça y est le facteur est passé et devinez................................................................................................................................................................................................................les CSQ sont lààààààààààààààààà CONGRATULATIONNNNNNNNNNNNNN C COOL, super contente pour toi, pour vous! enfin un poid en moins.................. Génial, a qui le tour?!!!! Citer
Habitués Saw Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 ça y est le facteur est passé et devinez................................................................................................................................................................................................................les CSQ sont lààààààààààààààààà Félicitation! Tu avais raison d'avoir de l'espoir. Il est daté de quand ton csq? Citer
Habitués buckwild Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Bravo jenetdam! Ca bouge pour les Novembristes, chouette ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! je sais c'est pas drôle mea culpa Citer
Dam-le-Damdam Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 ça y est le facteur est passé et devinez................................................................................................................................................................................................................les CSQ sont lààààààààààààààààà Félicitations !!!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 ça y est le facteur est passé et devinez................................................................................................................................................................................................................les CSQ sont lààààààààààààààààà salu jenetdam aujourd'hui c'et le 1 avril allors j'ai peur que c'et lke poisson d'avril Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! je sais c'est pas drôle mea culpa Je suis démasquée!!!!! je rame au boulot c'est long aujourd'hui.. Modifié 1 avril 2010 par jenetdam Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Vous êtes fâchés.... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Oui c'est clair ça aurait été une bonne surprise!! mais bon le prochain coup promis ce ne sera pas une blague. Citer
Habitués Iverson Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 comment tu les a eu jenetdam. j'avoue que tu as failli m'avoir. mais bon la prochaine c'est la bonne. on attend des news de la BAL. Citer
Messages recommandés