Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

euh j'ai déja rdv en septembre ils demandent de refaire les papiers du csq car plus de 6 mois ,mais faut refaire tout ou juste les papiers du biq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lu tous

pour l'entrevue ils disent de refaire le csq

mais il faut refaire juste les papiers du biq ou alors tout avec les photocopies des diplômes,passeports ....etc?

koukou

tu refais effectivement un dossier BIQ mais tu apportes tous les originaux dont tu avais joint les photocopies conformes + docs de préparation (emploi, études pour les enfants...)

Cela dit nous l'agent ne nous l'a même pas demandé!! il a gardé la demande initiale!!

mais bon faut le faire par précaution.

Parcoures notre blog on avait tout dit à ce sujet! on avait un dossier de 7 kgs lol (pour rien car on en a 3 sorti que 3 feuilles nos diplômes et la preuve du concubinage)

n'hésites pas si t'as d autres questions!!

A++

ps: je parlais à Cypo lol

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tous

concernant mon 1er fils qui a 20 ans et qui refuse la VM, depuis + de 15 jours il n'habite plus à la maison donc de ce fait il n'est plus à ma charge? ,donc je n'ai pas besoin de l'inclure dans le dossier non? je n'ai pas besoin de le mentionner?

ou bien ils parlent des enfants à charge de moins de 22 ans par rapport au quebec?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'est pas obliger le l'inclure une fois kil est majeure. tu n'a pas a tinkiete a se niveau. si il ne figure pas sur le csq. tu dira juste ke tu na plus de nouvelle de lui.sa arrive que les gens se perdent de vue tu na pas a tinkiete pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas mentir attention!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VEUX PAS MENTIR MAIS ILS MARQUENT LES ENFANTS à CHARGES DE + DE 18 ANS ? ET SUR LA CAF IL N4EST PLUS à MA CHARGE DONC JE PENSE QU4IL NE FAUT PAS L4INSCRIRE ?IL N4 Y A PAS DE MENSONGE LA DEDANS C4EST LA REALITE

en relisant bien ils marquent bien " enfants à charge" , mais au quebec la majorite est de 21 ans , c'est savoir si c'est par rapport à la france ou par rapport au quebec ? that is a question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas un mensonge jen. kan une personne est majeure elle ne fai plus partie. sauf si elle est sur le csq. tu mentionne sur la fiche du federal leurs nom. mais seul ceux ki viendrons doivent passer la vm. les majeure doivent faire une demande separe. la vm est valable 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok dsl je suis pas au point sur ça on n a pas d enfantswink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien ce qui me semblait! ;) merci de ton aide ça m'arrange comme ça cela me ferait du stress en moins si on passe l'entrevue mais je suis confiant! :B) ça nous change depuis le stress d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dreamtoreal n'hésite pas prends le téléphone et appel les.

bon courage

J'ai essayé en vain ce matin ... Sans succès ... Echec de communication.

je réessaies demain matin et vous dit quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez faut insister!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors ce coup de fil au BIQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ...

Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ...

Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool j'espere pour toi que ca sera vraiment sans entrevue. Mais quelque part elle t'a dit que c t bon et qu'il fallait juste attendre :D c'est deja une tres bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool j'espere pour toi que ca sera vraiment sans entrevue. Mais quelque part elle t'a dit que c t bon et qu'il fallait juste attendre w00t.gif c'est deja une tres bonne nouvelle

Je l'espère aussi... innocent.gif

Selon l'agent, l'ajout du bébé nous a classé dans une autre catégorie ... Ce qui a imposé une révision du dossier... On croise les doigts et on attend.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui vous avez gagné 4 points!!! hihihi super pour vous allez encore un peu de patience!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ...

Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ...

Blessing!

Une très bonne nouvelle pour toi...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui vous avez gagné 4 points!!! hihihi super pour vous allez encore un peu de patience!wink.gif

Oui effectivement Jen, 04 points de + ..... C'est tout bénef.

Nous restons très motivés et prenons notre mal en patience... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ...

Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ...

Blessing!

Une très bonne nouvelle pour toi...tongue.gif

Tu l'as dit Peps .... Car ça fait pratiquement 08 mois que nous sommes dans l'attente . Un grand Ouff de soulagement ... Vivement que nos CSQ nous parviennentwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement