Habitués munetta Posté(e) 14 août 2010 Habitués Posté(e) 14 août 2010 euh j'ai déja rdv en septembre ils demandent de refaire les papiers du csq car plus de 6 mois ,mais faut refaire tout ou juste les papiers du biq? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2010 (modifié) lu tous pour l'entrevue ils disent de refaire le csq mais il faut refaire juste les papiers du biq ou alors tout avec les photocopies des diplômes,passeports ....etc? koukou tu refais effectivement un dossier BIQ mais tu apportes tous les originaux dont tu avais joint les photocopies conformes + docs de préparation (emploi, études pour les enfants...) Cela dit nous l'agent ne nous l'a même pas demandé!! il a gardé la demande initiale!! mais bon faut le faire par précaution. Parcoures notre blog on avait tout dit à ce sujet! on avait un dossier de 7 kgs lol (pour rien car on en a 3 sorti que 3 feuilles nos diplômes et la preuve du concubinage) n'hésites pas si t'as d autres questions!! A++ ps: je parlais à Cypo lol Modifié 14 août 2010 par jenetdam Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 slt tous concernant mon 1er fils qui a 20 ans et qui refuse la VM, depuis + de 15 jours il n'habite plus à la maison donc de ce fait il n'est plus à ma charge? ,donc je n'ai pas besoin de l'inclure dans le dossier non? je n'ai pas besoin de le mentionner? ou bien ils parlent des enfants à charge de moins de 22 ans par rapport au quebec? merci Citer
Habitués Iverson Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 tu n'est pas obliger le l'inclure une fois kil est majeure. tu n'a pas a tinkiete a se niveau. si il ne figure pas sur le csq. tu dira juste ke tu na plus de nouvelle de lui.sa arrive que les gens se perdent de vue tu na pas a tinkiete pour sa. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2010 faut pas mentir attention!! Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 JE VEUX PAS MENTIR MAIS ILS MARQUENT LES ENFANTS à CHARGES DE + DE 18 ANS ? ET SUR LA CAF IL N4EST PLUS à MA CHARGE DONC JE PENSE QU4IL NE FAUT PAS L4INSCRIRE ?IL N4 Y A PAS DE MENSONGE LA DEDANS C4EST LA REALITE en relisant bien ils marquent bien " enfants à charge" , mais au quebec la majorite est de 21 ans , c'est savoir si c'est par rapport à la france ou par rapport au quebec ? that is a question? Citer
Habitués Iverson Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 c'est pas un mensonge jen. kan une personne est majeure elle ne fai plus partie. sauf si elle est sur le csq. tu mentionne sur la fiche du federal leurs nom. mais seul ceux ki viendrons doivent passer la vm. les majeure doivent faire une demande separe. la vm est valable 1 ans. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2010 ok dsl je suis pas au point sur ça on n a pas d enfants Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 c'est bien ce qui me semblait! merci de ton aide ça m'arrange comme ça cela me ferait du stress en moins si on passe l'entrevue mais je suis confiant! ça nous change depuis le stress d'avant Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 dreamtoreal n'hésite pas prends le téléphone et appel les. bon courage J'ai essayé en vain ce matin ... Sans succès ... Echec de communication. je réessaies demain matin et vous dit quoi . Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2010 allez faut insister!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 allez faut insister!! ça marche Jen... Je le fais demain matin .. et je vous dirai quoi Blessing! Citer
Habitués hananii Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 alors ce coup de fil au BIQ ? Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ... Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ... Blessing! Citer
Habitués hananii Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 cool j'espere pour toi que ca sera vraiment sans entrevue. Mais quelque part elle t'a dit que c t bon et qu'il fallait juste attendre c'est deja une tres bonne nouvelle Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 cool j'espere pour toi que ca sera vraiment sans entrevue. Mais quelque part elle t'a dit que c t bon et qu'il fallait juste attendre c'est deja une tres bonne nouvelle Je l'espère aussi... Selon l'agent, l'ajout du bébé nous a classé dans une autre catégorie ... Ce qui a imposé une révision du dossier... On croise les doigts et on attend. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2010 et oui vous avez gagné 4 points!!! hihihi super pour vous allez encore un peu de patience! Citer
Habitués Peps Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ... Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ... Blessing! Une très bonne nouvelle pour toi... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 et oui vous avez gagné 4 points!!! hihihi super pour vous allez encore un peu de patience! Oui effectivement Jen, 04 points de + ..... C'est tout bénef. Nous restons très motivés et prenons notre mal en patience... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 C'est fait, j'ai eu le BIQ de Paris ... Suite à l'ajout de votre bébé, votre dossier est en révision. Une décision sera prise sous peu... Soyez patient, je pense que vous serez dispensés d'entrevue et recevrez directement vos CSQ... Blessing! Une très bonne nouvelle pour toi... Tu l'as dit Peps .... Car ça fait pratiquement 08 mois que nous sommes dans l'attente . Un grand Ouff de soulagement ... Vivement que nos CSQ nous parviennent Citer
Messages recommandés