Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

ben en fait c'est pour prouver que ça fait + d'un an qu'on vit ensemble car nous ne sommes pas mariés. y'a l'acte de vente et le 1er bail qu'on avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK, j'ai compris, nous on a un certificat de concubinage de la mairie, car l'acte de vente de l'appart n'est qu'à mon nom.

Merci, j'ai eu peur, je croyais que j'avais loupé un truc.

En tout cas je trouve, que vous avez bien préparé votre dossier et c obligé que vous repartiez avec votre CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben écoute que l'agent(e) t'entende! On commence un peu à baliserunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben écoute que l'agent(e) t'entende! On commence un peu à baliserunsure.gif

meuh non ça va le faire tranquille :)

Et je ne suis pas du genre à prôner l'optimisme plutôt que le réalisme quand il se doit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ça nous fait plaisir!innocent.gif

je pense qu'on mettra le récit en rentrant à minuit chez nous jeudi soir. par contre si vous ne voyez pas de récit c'est plutôt mauvais signe ou alors ça fera comme déboh40 qui attendait de l'avoir reçu à la maison...

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ce n'est pas forcément la même Personne qui envoie l'ar csq et la personne qui fait l'entretien

Pour l'ar j'avais un Gaetan L.

Et pour l'entrevue j'avais une Danielle G.

Allez la dernière ligne droite du csq... Vous tenez le bon bout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

javais une petite question ...

je reviens de québec et avant d'y aller j'avais appelé le biq pour qu'ils me disent ce que je doit faire pour qu'il prennent en compte mon voyage dans le dossier (pour plus de points)

la personne m'avais dit d'envoyer les copies des billets et les tompons du passeport.

aujourd'hui je rappel et la dame me dit que non ca n'a aucune incidence sur les points et que je n'ai pas a rendre compte de mes aller et venus.

y'en a qui sont partis depuis qu'ils ont deposé leur csq ? et qui ont mis à jour leur dossier apres coup ?

j'ai quand meme envie d'envoyer les papiers mais j'ai peur que ca retarde mon dossier :unsure:

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appelle ça ne coute rien!

sinon nous sommes à J-2!! demain train pour paris à 7h43!! la pression commence à monterunsure.gif

nous n avons pas d'iphone alors vous n'aurez pas le résumé en direct lol

allez c'est parti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une grosse grosse merde à vous deux pour le 15/07 à 11h00, je penserais a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est gentil!!blush.gif

On pense à vous deux :)

Et le 15, vous passez nous revoir avec le joli CSQ... Et l'envoi immédiat du dossier fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui le fédéral partira le samedi si c'est bon car on doit passer à la banque. Le vendredi on n'aura pas le temps!! j'ai le saut en tandem et le soir l'anniversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller bon courage. vous aller l'avoir. ensuite c'est sofy et hadamis. on sera tous de l'autre cote de l'atlantique. la jy suis et je veux pas revenir sniff.cool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui sofy c'est le lundi qui suit J-6! et hadamis ce sera le jour de mon anniversaire ça portera bonheur!!innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Jenetdam on pense bien à toi pour ton entretien le jeudi!

J'éspère bien qu'on puisse tous rejoindre Iverson et continuer le chemin enssemble ! blush.gif

j'ai une petite question mes amis, est- ce que mettre à jour le DCSQ veux dire aussi que je dois présenter un nouveau acte de naissance ? car ma DCSQ est daté de plus que 6 mois; j'ai déja entendu que l'acte de naissance est valable seulement 3 mois, est ce que c vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Jenetdam on pense bien à toi pour ton entretien le jeudi!

J'éspère bien qu'on puisse tous rejoindre Iverson et continuer le chemin enssemble ! blush.gif

j'ai une petite question mes amis, est- ce que mettre à jour le DCSQ veux dire aussi que je dois présenter un nouveau acte de naissance ? car ma DCSQ est daté de plus que 6 mois; j'ai déja entendu que l'acte de naissance est valable seulement 3 mois, est ce que c vrai?

tu dois juste mettre a jour ta DCSQ ton acte de naissance ne t'est plus demander sauf pour le federal. pour la validite je ne sais pas. parce ke sa depend des pays de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de courage Jenetdam, J'ai Une pensée très forte pour toi qui passe ton entrevue demain le 15... VC'est vrai la pression monte, mais rassures-toi, c'est une convocation au succès .... Nous sommes tout ouîe et attendons ton retour d'expérience

Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de courage Jenetdam, J'ai Une pensée très forte pour toi qui passe ton entrevue demain le 15... VC'est vrai la pression monte, mais rassures-toi, c'est une convocation au succès .... Nous sommes tout ouîe et attendons ton retour d'expérience

Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est on est le 15 à 11h

Une grosse pensée de reusite pour jenetdam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement