Habitués jenetdam Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 ben en fait c'est pour prouver que ça fait + d'un an qu'on vit ensemble car nous ne sommes pas mariés. y'a l'acte de vente et le 1er bail qu'on avait. Citer
Habitués sofy22 Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 OK, j'ai compris, nous on a un certificat de concubinage de la mairie, car l'acte de vente de l'appart n'est qu'à mon nom. Merci, j'ai eu peur, je croyais que j'avais loupé un truc. En tout cas je trouve, que vous avez bien préparé votre dossier et c obligé que vous repartiez avec votre CSQ. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 ben écoute que l'agent(e) t'entende! On commence un peu à baliser Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 ben écoute que l'agent(e) t'entende! On commence un peu à baliser meuh non ça va le faire tranquille Et je ne suis pas du genre à prôner l'optimisme plutôt que le réalisme quand il se doit ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) merci ça nous fait plaisir! je pense qu'on mettra le récit en rentrant à minuit chez nous jeudi soir. par contre si vous ne voyez pas de récit c'est plutôt mauvais signe ou alors ça fera comme déboh40 qui attendait de l'avoir reçu à la maison... Modifié 12 juillet 2010 par jenetdam Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 juillet 2010 Habitués Posté(e) 12 juillet 2010 Non ce n'est pas forcément la même Personne qui envoie l'ar csq et la personne qui fait l'entretien Pour l'ar j'avais un Gaetan L. Et pour l'entrevue j'avais une Danielle G. Allez la dernière ligne droite du csq... Vous tenez le bon bout.... Citer
Habitués hananii Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour tout le monde , javais une petite question ... je reviens de québec et avant d'y aller j'avais appelé le biq pour qu'ils me disent ce que je doit faire pour qu'il prennent en compte mon voyage dans le dossier (pour plus de points) la personne m'avais dit d'envoyer les copies des billets et les tompons du passeport. aujourd'hui je rappel et la dame me dit que non ca n'a aucune incidence sur les points et que je n'ai pas a rendre compte de mes aller et venus. y'en a qui sont partis depuis qu'ils ont deposé leur csq ? et qui ont mis à jour leur dossier apres coup ? j'ai quand meme envie d'envoyer les papiers mais j'ai peur que ca retarde mon dossier vous en pensez quoi ? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 appelle ça ne coute rien! sinon nous sommes à J-2!! demain train pour paris à 7h43!! la pression commence à monter nous n avons pas d'iphone alors vous n'aurez pas le résumé en direct lol allez c'est parti!!! Citer
Habitués sofy22 Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 une grosse grosse merde à vous deux pour le 15/07 à 11h00, je penserais a vous. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 c'est gentil!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 c'est gentil!! On pense à vous deux Et le 15, vous passez nous revoir avec le joli CSQ... Et l'envoi immédiat du dossier fédéral ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 oui le fédéral partira le samedi si c'est bon car on doit passer à la banque. Le vendredi on n'aura pas le temps!! j'ai le saut en tandem et le soir l'anniversaire! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 aller bon courage. vous aller l'avoir. ensuite c'est sofy et hadamis. on sera tous de l'autre cote de l'atlantique. la jy suis et je veux pas revenir sniff. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 oui sofy c'est le lundi qui suit J-6! et hadamis ce sera le jour de mon anniversaire ça portera bonheur!! Citer
Habitués hadamis Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Bon courage Jenetdam on pense bien à toi pour ton entretien le jeudi! J'éspère bien qu'on puisse tous rejoindre Iverson et continuer le chemin enssemble ! j'ai une petite question mes amis, est- ce que mettre à jour le DCSQ veux dire aussi que je dois présenter un nouveau acte de naissance ? car ma DCSQ est daté de plus que 6 mois; j'ai déja entendu que l'acte de naissance est valable seulement 3 mois, est ce que c vrai? Citer
Habitués Iverson Posté(e) 13 juillet 2010 Habitués Posté(e) 13 juillet 2010 Bon courage Jenetdam on pense bien à toi pour ton entretien le jeudi! J'éspère bien qu'on puisse tous rejoindre Iverson et continuer le chemin enssemble ! j'ai une petite question mes amis, est- ce que mettre à jour le DCSQ veux dire aussi que je dois présenter un nouveau acte de naissance ? car ma DCSQ est daté de plus que 6 mois; j'ai déja entendu que l'acte de naissance est valable seulement 3 mois, est ce que c vrai? tu dois juste mettre a jour ta DCSQ ton acte de naissance ne t'est plus demander sauf pour le federal. pour la validite je ne sais pas. parce ke sa depend des pays de naissance. Citer
Habitués hadamis Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 merci, Iverson donc je vais mettre à jour just le DCSQ. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Beaucoup de courage Jenetdam, J'ai Une pensée très forte pour toi qui passe ton entrevue demain le 15... VC'est vrai la pression monte, mais rassures-toi, c'est une convocation au succès .... Nous sommes tout ouîe et attendons ton retour d'expérience Blessing! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 juillet 2010 Habitués Posté(e) 14 juillet 2010 Beaucoup de courage Jenetdam, J'ai Une pensée très forte pour toi qui passe ton entrevue demain le 15... VC'est vrai la pression monte, mais rassures-toi, c'est une convocation au succès .... Nous sommes tout ouîe et attendons ton retour d'expérience Blessing! Citer
Habitués egedan Posté(e) 15 juillet 2010 Habitués Posté(e) 15 juillet 2010 Ça y est on est le 15 à 11h Une grosse pensée de reusite pour jenetdam Citer
Messages recommandés