Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

De notre cote tjrs pas de news. Depuis mon coup de fil il y a 3 semaines au biq ( ou l on m a dit que j allais recevoir une réponse dans les prochains jours) eh bien RIEN. Pas de courrier on désespère on hésite a appeler on sait pas si il faut si il faut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'attends mon refus mais il n'arrive pas vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre cote tjrs pas de news. Depuis mon coup de fil il y a 3 semaines au biq ( ou l on m a dit que j allais recevoir une réponse dans les prochains jours) eh bien RIEN. Pas de courrier on désespère on hésite a appeler on sait pas si il faut si il faut pas

tu devrais rappeler car parfois d'un jour à l'autre ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai l impression qu ils adorent pas qu on appelle mais la je trouve ça bizarre que ce courrier n arrive pas. On sait pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai qu'on a toujours l'impression de les déranger mais c'est pas comme si tu appelais tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicications pour ton CSQ...

Tu as eu de la chance, manque des points et tu l'as eu tout de suite... Moi j'ai dû attendre qu'il fasse la déragation.

J'ai tjs pas envoyé mon fédéral mais pourtant il est là tout prêt, il manque juste la preuve de virement.

J'ai été à la banque et l'argent devait se retirer vendredi ou samedi, toujours rien...

donc toujours pas de preuve à fournir...

Ca fait ch**r d'être retarder par des conneries pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas qu'il faille que tu attendes qu'ils aient encaissé l'argent!! tu joins le papier du virement que tu as fait et c'est tout!

perds pas de tps!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Iveron, est ce que tu as assisté la réunion d'information aprés que tu as obtenue ta CSQ , si oui c'est à quelle heure? Est ce que les séances d'informations sont organisés aprés chaque entrevue et est ce que c'est obligatoire de les assister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Iveron, est ce que tu as assisté la réunion d'information aprés que tu as obtenue ta CSQ , si oui c'est à quelle heure? Est ce que les séances d'informations sont organisés aprés chaque entrevue et est ce que c'est obligatoire de les assister ?

non je n'ai pa eu droit a la seance. au fait il me l'a remit sur place et dans la pile de documents il ya une feuille d'instruction et un site internet sur lekel tu doi aller t'inscrire pour les seances si tu veux bien sur. c'est la qu'ils te diront les prochaines etapes a suivre pour ceux ki savent pas. et encore des ptits truc sur le quebec, l'arrivee et tout. voila.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas qu'il faille que tu attendes qu'ils aient encaissé l'argent!! tu joins le papier du virement que tu as fait et c'est tout!

perds pas de tps!wink.gif

Oui je confirme, moi j'ai juste envoyé le papier que la banque te donne lors d'un dépot ou virement. C tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fonces déboh ne perds pas 1 jour de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Félicitations Iverson !

Attention à tous ceux qui se tournent vers le fédéral, je viens de voir que de nouvelles instructions pour le bureau de paris sont sorties (IMM 7031 F 06-2010). Pas eu le temps de voir ce qui change pour le moment, je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé les différences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je regarderai ce soir on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super!!!!! allez tu fais partie des fédéraux de JUIN/JUILLET!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Merci :) Voilà un ptit bilan des derniers résultats dans le tableau !

screenshot20100615at133.png

La question qui tue pour le fédéral : nos photocopies doivent être certifiées ou pas ?

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement