Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2010 bon j appellerai pas. On verra Iverson si c'était bien confirmé lol Citer
Habitués hadamis Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 merci beaucoup Iverson, je me sens vraiment soulagé maintenant . Egedan à dis la même chose. rassure toi sofy et Jentdam Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2010 de toute façon les billets sont pris et non echangeables!! la sortie du 14 juillet on ne la raterait pour rien au monde! donc on s'y présentera le 15 à 10h45!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 au fait vous arrivez le 13 ou le 14 ? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2010 le 14 à 10h45 à la gare de lyon Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 et beh vous allez vous levez de bonne heure... Citer
Habitués hadamis Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Jentedam, est ce que tu as trouvé un hotel pas cher à coté de la BIQ? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2010 ben misterben nous a gentillement proposé de nous héberger! alors encore je les remercie!! et oui on se lèvera tôt lol on part d'aix TGV à 7h43!! bon ça va elle est à 15 min de chez nous Citer
Habitués hadamis Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 c qui misterben c un hotel ou un personne que tu le connais? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2010 lol c'est un forumiste!! il fait partie des fédéraux de novembre/décembre Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 c qui misterben c un hotel ou un personne que tu le connais? c'est un peu un hotel puisqu'il propose d'herberger jenetdam et que titlily egedan misterben et quelques autres encore vont aller feter le 14 juillet ensemble Citer
Habitués hadamis Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 oh il est gentil ce misterben Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2010 très ! et on les remercie! on a hâte d'être à Paris pour vous voir!! Citer
Habitués hadamis Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 je pense aprés l'entrevue les gens doivent assister à une réunion d'information! alors est ce que vous savez cet réunion fini a quel heure pour ceux qui passent leur entrevue à 11H ? merci d'avance. Citer
Habitués Iverson Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 je pense aprés l'entrevue les gens doivent assister à une réunion d'information! alors est ce que vous savez cet réunion fini a quel heure pour ceux qui passent leur entrevue à 11H ? merci d'avance. franchement aucune idee. mai moi j'aimerai bien avoir mon csq direct apres l'entrevue et sortir de la pour poser mon federal. jen connai deja asser sur le quebec je crois la reunion sa va me donner encore mal a la tete. lol Citer
Habitués hadamis Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Moi si je demande quand la réunion d'information fini c'est pour savoir quand est ce que je dois résérvé mon billet de retour. je penais que c obligatoire d'assister la réunion d'information...et je pense des fois l'agent te donne la csq aprés la réunion, non??? donc obligé d'attendre...franchement je ne sais pas! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 au fait sa depend. soit il t'imprime ton csq sur place et te le donne ou tu patiente juska la reunion qui fini generalement au pire a 16h si mes infos sont bonnes. parfois mem tu le recoit par courier comme pour deboh. donc tu ne le saura que le jour meme. si reunion ou pas. sino coup de fil au biq et demande si il ya une reunion ce jour. Citer
Habitués Iverson Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 au fait je regardai les tarifs pour la demande de RP. punaise sa a encore augmenter de 400 a 425. a ce rythme la sa va arriver a 500 et la chute de l'euro n'aide pas non plus. ya pa longtemps ct a 360. euro reprend toi . Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 sur le 1221 et 1222 une fonction correspond mais pas le reste la 1453 se rapproche en effet + je pencherais sur celle-ci vu les emplois proposés. merci Jen, je t'ai envoyé par mail des liens d'offres d'emploi qui pourraient peut-être correspondre. Tu me diras si ça le fait! Becs Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais entre ceux qui attendent de passer leur examen de citoyenneté et ceux qui attendent leur entrevue, il ne doit pas y avoir grande différence. Il faut juste connaitre notre pays de coeur. Je vous joins donc la dernière version du document que nous devons potasser pour la demande de citoyenneté: http://www.cic.gc.ca/Francais/pdf/pub/decouvrir.pdf Il y a tout. Les valeurs, l'histoire, les arts, le Canada moderne,le gouvernement, le système de justice, les provinces, bref, tout. Bonne lecture! Citer
Messages recommandés