Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

C'est tres bien que tu te battes pour ton dossier, comme le dit egedan, ça donne envie de se battre d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça y est et la dame m'a dit qu'il n'y avait aucun agent de disponible pour nous faire passer l'entretienwacko.gifwacko.gif

alors c'est reparti pour l'attente!! je pense que s'il y a un désistement c'est pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vai que leur système de travail est uncompréhensible, mais ne t'inquiète pas Jenetdam tout est bien avec ton dossier c'est juste question de temps...et je ne pense pas que sa va tarder encore! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quand meme incroyable...aucun agent de disponible? non mais qu'est ce qu'ils font au BIQ de Paris??

En tout cas, j'espere que vous aurez quand meme des nouvelles bientot...au moins, vous savez ce qui se passe...mais bon...courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci oui on sait que tout va bien pour le moment!! alors on attend c'est chiant car on a des plans par rapport au boulot qui se reportent mais bon c'est comme ça.

en plus du coup ce matin j'ai pu lui donner nos indispo pour ne pas qu'ils nous convoquent dans ces dates (les congés de septembre j'ai bien précisé qu'on allait au Québec!!happy.gif ) et elle l'a mis en note sur notre dossier.

enfin j'espère que ce sera avant quand même!!!!!!!!!! je crois qu'on va battre des records d'obtention de csq!! un an bientôt c'est de la folie!shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand meme vous convoquer en septembre ce serait quand meme serieusement abuser...

J'espere que vous serez convoqués bientot! allez je pense que pour fin juin debut juillet, ca va le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les amis!!

Juste pour vous souhaiter une bonne semaine... On y croit toujours, on faiblit pas, on pense à autre chose et on espère happy.gifhappy.gif

Je viens tout juste de mettre au courrier mon dossier pour le fédéral, ouf!

Faut maintenant créer un fil pour le fed de mai, juin, juillet pour être sûr que tous les novembristes y soit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh attends avant de faire ça lol moi je ferai peut être les fédéraux d'octobrelaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Octobre, ça va pas non?!!blink.gifblink.gifblink.gif

Juillet maxi de chez maxi pour vous, sinon manif' générale devant le BIQ!!wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est parti pour lol

au 1er juin ils réactualiseront les missions de sélection, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est parti pour lol

au 1er juin ils réactualiseront les missions de sélection, on verra bien.

T'inquiète pas, à cette date tu auras déjà probablement passé ton entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois kil vous aiment bien au BIQ de paris ils veulent pas vous laisser filer chez le voisin federal jen laugh.giflaugh.gif. c kan mem pas possible. je sui deg pour vous. la c'est l'annonce de la mort votre dossiser est bon mais jai pas de place pour une entrevue car je sui surbooker. c'est gentil tout sa mai ya des gens ki souffrent entre temps. des projets en stand by et tout. bon mobilisation generale et petition pour une entrevue a jenetdam. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh moi aussi je veux bien entre c'est bon ,c'est pas bon , on réexamine votre dossier , psychologiquement c'est pas évident!

allez tous au biq de paris, on va refaire mai 68! non je déconne!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

manuttea chapo pour ta combativite. un jour sa va payer crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso j ai envoye mon dossier au BIQ de paris depuis montreal en decembre. j ai recu l accuse de paiement en fevrier comme quoi mon dossier etait ouvert depuis janvier et en avril j ai ete informe que j etais en liste d attente pour un entrevue de selection.

Ca fait 2 mois que j attent. ca me fera un delai de 6 mois mini pour la csq.

Vu que J ai deja obtenu une csq par le passe et j ai vecu au canada ou j ai travaille.

J ai les preuves que je me suis bien integre au marche de l emploi quebcois.

Pensez vous que si je renvoie les documents manquant avant, ils peuvent me dispenser d entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso j ai envoye mon dossier au BIQ de paris depuis montreal en decembre. j ai recu l accuse de paiement en fevrier comme quoi mon dossier etait ouvert depuis janvier et en avril j ai ete informe que j etais en liste d attente pour un entrevue de selection.

Ca fait 2 mois que j attent. ca me fera un delai de 6 mois mini pour la csq.

Vu que J ai deja obtenu une csq par le passe et j ai vecu au canada ou j ai travaille.

J ai les preuves que je me suis bien integre au marche de l emploi quebcois.

Pensez vous que si je renvoie les documents manquant avant, ils peuvent me dispenser d entrevue?

je ne comprends pas. tu a deja obtenu un CSQ ou un CAQ? je ne vois pas l'interet de faire deux demande de csq si t'en avai deja un. ont ils demander des dossier en plus? tu devrai normalememnt envoyer tout ce ke tu pense necessaire non? eclaircissement please.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saisi pas tout non plusunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre qu'il a obtenu un CSQ et une RP il y a quelques temps

est partie sur montréal

est rentré au pays.

et comme il n'a pas respecté les 2 ans cumulatifs sur les 5.

et bien faut refaire toute la procédure.

c'est un peu comme ca que je vois les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,j'ai rappelé le biq ce matin parce que ça m'énerve cette situation ou je suis perdu dans les méandres de l'administration , parce que j'ai refais l'évaluation en ligne et ça passe.

j'ai demandé des explications précises ,la personne m'a dit que pour mon dossier il y a une intention de refus s'il n'y a pas d'offre d'emploi validée;mais que ce n'est pas refusé.

je lui ai dis que j'en avais pas et lui ai demandé combien de points il me manquait!

elle m'a répondu qu'elle ne savait pas car si je n'ai pas d'offre d'emploi validée mon dossier repart au début du traitement ,elle m'a demandé mon diplôme et m'a dit que mon métier est prioritaire :wacko:

je suis resté zen car j'ai cru que j'allais péter un câble.

en fait elle m'a dis que mon dossier était en attente depuis janvier :blink:

j'ai relancé les employeurs qui veulent me prendre pour savoir s'ils veulent valider l'emploi ou non!

si non faut que j'écrive au biq pour leur dire que j'en ai pas et qu'ils traitent mon dossier normalement

et dernière chance ,je n'ai pas reçu de réponses pour les employeurs canadien qui viennent bientôt sur paris, quelqu'un en a?

c'est dingue cette histoire ,je pense que j'ai atteins le summum de l'angoisse.

si j'ai un refus je ferais appel ,mais je vous explique pas les délais.

je vous dis pas depuis 2 jours comment c'est sous mon crane, c'est la tempête !faut se remettre en question à chaque fois et se remotiver!

bonjour chère munetta je suis dans la meme situation que vous et on a le meme age, j'ai (un master francais) en chimie et je travail depuis 1996 dans ce domaine ( en algérie), je suis arrivé en france en 2006 détaché de mon poste d'ingénieur, et vous n'allez jamais croire ce que la gentille dame m'a dit, je te donne 0 pour l'expérience professionnelle car je ne comprends pas tu sois détaché et tu es toujours affilié au cnas ( caisse national des allocations sociales), et vous etes ici depuis 2006.avec tout les originaux que j'ai pris et elle a douté. et dieu seul sait que tout ce que j'ai dis et présenté comme justificatifs étaient authentique c'est DES ORIGINAUX AUX AUX ; et elle m'a di que je peux faire une autre demande mais mon age est un inconvénient à vous de juger, moi je crois plutot les vieux n'ont plus de place dans ce monde, ABSUS je me trouve encore jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement