Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Nous nous posons des questions : les dates d'entrevues étant mises à jour le 01 juin, je me dis que pour l'heure jusqu'au 23 juillet, il y a plus de place pour ns, dc on attend.

Mais est il possible qu'ils nous aient oublié, car même si nous ne sommes pas hors délai, les résultats commencent à arriver pour les décembristes. Nôtre agent a t'il jetté notre dossier? lol

J'en parlé avec une amie qui vie sur place, et c'est vrai que nos dossiers on les a pas envoyé au bon moment puisqu'il traites simultanément les dossiers des PVT, pour les faire partir avant le 31/12. voila.....

mem si les delais sont a titre indicatifs je crois ka la fin du mois essayer de les contacter pour voir. ne pensez pas passer pour des emmerdeur ils ont mis des gens a l'acceuil telephonik pour sa donner des infos. fo garder espoir et esperer que sa tombe plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Moi aussi je suis en attente d'une réponse et j'en ai vraiment mare d'attendre, je ne sais pas comment sont traités les dossiers, mais ça commence à faire long.

J'en suis venue à me dire que même si je suis pas selectionnée, et bien il me faut une réponse, car je vis dans l'attente, je n'ose pas faire de projets à long termes et ça devient pesant.

Bon courage à tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as essayé d'appeler?

nous je pense qu'on va appeler mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous.

J'ai déposé ma demande fin Janvier et j'ai vu que mon nom figure dans le tableau et pour le metre à jour pour l'instant je n'ai aucune réponse pour le CSQ ou une entrevue. Toujours en attente.

Je te rejoint Sofy22, moi aussi je veux une réponse, même si je pense que je l'aurais plutôt vers la fin Juin. Mais éffectivement c'est très pesant de ne pas pouvoir faire de projets à long terme sans avori la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as essayé d'appeler?

nous je pense qu'on va appeler mardi

J'ai essayé d'appeler, lundi dernier,mais sur la boite voicale, ils disent qu'ils ne donneent pas de renseignement, alors j'ai envoyé un fax, mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

histoire de se dépayser , nous étions invité à une finale de la coupe de France de football américain ou un club local de bordeaux y joué, c'était notre première fois en réel, et on a beaucoup appréciés, ça vaut pas le super ball à la télé américaine, mais c'était très bien.

nous n'aimons pas ni le foot ni le rugby, mais là on a été soufflés ,c'est un aperçu avant d'être là bas .

il nous manque plus qu'un bon match de hockey en live et on se croirait au Québec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous. je viens d'apprendre une news. pour ceux qui recoivent la fameuse brune. si vous avez la possibilite vous pouvez deposer directement en personne votre passeport a l'ambassade avec la preuve des frais de residence si c'est pas encore payer et vous avez votre visa le landemain au lieu d'attendre 3 semaines. Je connai un gas ki la fait. il a bouger le vendredi pour montreal le chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info!

sinon j'ai hâte d'appeler demain car là ça commence à faire bcp à croire qu'ils ont paumé notre dossier entre temps!dry.gif

et sofy il faut taper 5 quand t'as le réponseur automatiquewink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. je viens d'apprendre une news. pour ceux qui recoivent la fameuse brune. si vous avez la possibilite vous pouvez deposer directement en personne votre passeport a l'ambassade avec la preuve des frais de residence si c'est pas encore payer et vous avez votre visa le landemain au lieu d'attendre 3 semaines. Je connai un gas ki la fait. il a bouger le vendredi pour montreal le chanceux.

On n'a jamais demandé d'attendre 3 semaines pour retirer le visa. ça a toujours été le mardi pour le dépot des passports et jeudi pour le retrait, donc deux jours.

Ce n'est donc pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Je suis de retour d'un long weekend en France, je suis degoutee d'etre rentree en Allemagne...d'autant plus que j'ai passé le weekend avec des amis americains dont un habite au Canada...ca m'a encore plus donné envie d'y être..mais bon, il faut encore attendre...

J'espere que vous aurez tous des bonne nouvelles cette semaine!

Jen, appelle demain, c'est quand meme pas normal vos delais...en tout cas on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lenou!!!blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai bon courage jen. en plus c'est ton droit de demander vu ke la sa va faire 7 mois kan mem. a mon avis ils doivent juste se demander si on vous le donne direct ou si c'est avec entrevue mem si je penche plutot pour l'entrevue. moi encore 3 semaines a attendre sa me met en rage surtout kan je vois des copain avec ki jai poser recevoir leur AR du federal. tiens nous aux news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous. je viens d'apprendre une news. pour ceux qui recoivent la fameuse brune. si vous avez la possibilite vous pouvez deposer directement en personne votre passeport a l'ambassade avec la preuve des frais de residence si c'est pas encore payer et vous avez votre visa le landemain au lieu d'attendre 3 semaines. Je connai un gas ki la fait. il a bouger le vendredi pour montreal le chanceux.

On n'a jamais demandé d'attendre 3 semaines pour retirer le visa. ça a toujours été le mardi pour le dépot des passports et jeudi pour le retrait, donc deux jours.

Ce n'est donc pas nouveau.

moi je savais pas. maintenant je sais. vu que certain qui l'envois par courrier mette en 3 semaines. je pensai que les demandes a l'ambassade sont traitee que si urgente. sino c'etait tout par la poste. smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te comprends mais dis toi que déjà tu as une date!!!happy.gif

j'aimerais qu'ils nous le donnent direct mais faut pas rêver! S'il m'a dit qu'on avait l'entrevue c'est qu'on l'a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te comprends mais dis toi que déjà tu as une date!!!happy.gif

j'aimerais qu'ils nous le donnent direct mais faut pas rêver! S'il m'a dit qu'on avait l'entrevue c'est qu'on l'a!

je sais jai une date mais bon. kan ta tout les dossier pret depuis belle lurete mem ceux du federal tu trouve le temps tres tres long parce ke tu y pense a chak fois. tu a envie que le temps passe super vite pour en finir et passer a la seconde etape. je parie que vous aurez une date pour juin ou juillet obliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les délais c'est à partir de la date d'envoi ou de la date de l'AR???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'A/R logique ils commencent à étudier ton dossierwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi cela voudrait dire qu'ils ont jusqu'au début juillet :ph34r:

au cas ou ,j'ai déjà fait ma lettre pour faire appel en cas de décision négative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu fais bien nous fin du délai annoncé le 16 juin mais bon vu qu'on sait qu'on est en attente d'entrevue ça fait long pour nous donner une date!!

j espère qu'on aura une réponse claire demain en espérant tomber sur l'agent de la dernière foishappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi cela voudrait dire qu'ils ont jusqu'au début juillet ph34r.gif

au cas ou ,j'ai déjà fait ma lettre pour faire appel en cas de décision négative!

c'est bien munetta que tu te battes pour ton dossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement