Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

je viens juste de me rendre compte que egedan c'est nadège en verlant.... pffffffffff les anagrammes c'est plus mon truc on dirait :blink:

Tant mieux si tu as retrouvé un peu de sérénité en tous cas...

salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien non plus chez moi...:-( bon c'est vrai que ca ne fait pas encore 3 semaines que j'ai eu mon AR mais bon je trouve toujours le temps long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens juste de me rendre compte que egedan c'est nadège en verlant.... pffffffffff les anagrammes c'est plus mon truc on dirait blink.gif

Tant mieux si tu as retrouvé un peu de sérénité en tous cas...

salut !

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ch'uis là, je pleure chaque jour crying.gif

Ma femme reste plus zen w00t.gif

j'essaie de rester zen mais c'est dur là ça fait 2 jours que je n'y presque pas pensé.... comment font-ils ? vous demandez vous ben on ne le sait pas nous mêmes laugh.gif

j'ai hâte d'être en weekend on va encore pensé à autre chose.

ah je vous raconte juste ma journée : j'ai eu mon EAD (entretien annuel d'évaluation) au travail et je me mordais la langue pour pas leur balancer que je me foutais de mon travail et que ma tête était à 7000 kms.... comment ai-je fait pour résister???innocent.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprends!! moi aussi j'ai eu un entretien avec mon chef il y a qqes semaines...il me disait que bon vu la situation economique, je pouvais pas esperer changer de poste cette annee...par contre peut etre en 2011!! j'ai bien rigolé interieurement en me disant que d'ici 2011 je comptais bien avoir quitter la boite et être bien loin!! mais bon, je me suis contenté de sourire et de dire ok !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais essayez de ne pas trop bouleverser vos vies actuelles , même si elles peuvent être parfois déprimantes ou peu encourageantes, il faut toujours à son arc avoir plusieurs cordes ( je me suis dit qu'en mode Yoda ça claquerait plus :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon si on n'est pas pris on ne restera pas dans nos boulots respectifs donc à chambouler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que je peux pas trop le permettre de perdre mon job pour le moment mais bon c'est sûr que pour moi en fin d'annee dernier delai, il faut que les choses changent...que ce soit le Quebec ou pas...mais bon je croise les doigts pour que ce soit le Quebec!!! Mais tant qu'on n'a pas ce fameux CSQ, ce n'est pas encore très concret...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair le CSQ est un peu le sésame le passe partout laugh.giflaugh.giflaugh.gif sans ça on est prisonnier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben nous le changement va se faire je vais être licencié économique dans 15 jours et ma femme aussi finie le 30 juin car elle est dans un commerce et celui ci est vendu pour faire autre chose.

donc va falloir que les choses bougent! mais dés qu'on a le csq j'aurais du temps et je vais aller faire un tour à drummonville voir mon contact à la chambre de développement économique et ainsi pouvoir faire des entretiens voir des essais.

comme dirait un ami à moi

inch' allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum effectivement il serait donc bienvenu de changer d'air... je vous souhaite bon courage dans vos démarches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que d'ici le 30/06 les choses auront bcp avancé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Munetta ! c'est un passage difficile mais pense au CSQ ! Les choses vont bouger dans le bon sens apres ca!

Cette attente est vraiment impitoyable. Mon université me demande de prouver mon statut résident québécois avec un CSQ avant le 25 février sinon on me considèrera comme un citoyen étranger pour un programme ultra contingenté. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains ce jeudi pour envoyer un mail au BIQ avec en pièces jointes la lettre de mon Université.

J'espère qu'ils prêteront une oreille attentive à ma sollicitation. Je tiens la tête des novembristes, mais j'ai l'impression que le BIQ m'a oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Munetta ! c'est un passage difficile mais pense au CSQ ! Les choses vont bouger dans le bon sens apres ca!

Cette attente est vraiment impitoyable. Mon université me demande de prouver mon statut résident québécois avec un CSQ avant le 25 février sinon on me considèrera comme un citoyen étranger pour un programme ultra contingenté. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains ce jeudi pour envoyer un mail au BIQ avec en pièces jointes la lettre de mon Université.

J'espère qu'ils prêteront une oreille attentive à ma sollicitation. Je tiens la tête des novembristes, mais j'ai l'impression que le BIQ m'a oublié.

eh ben tant tu auras du coup ton CSQ plus vite!! cool! tiens nous au courant. nous toujours pas de retour de notre mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous le changement va se faire je vais être licencié économique dans 15 jours et ma femme aussi finie le 30 juin car elle est dans un commerce et celui ci est vendu pour faire autre chose.

donc va falloir que les choses bougent! mais dés qu'on a le csq j'aurais du temps et je vais aller faire un tour à drummonville voir mon contact à la chambre de développement économique et ainsi pouvoir faire des entretiens voir des essais.

comme dirait un ami à moi

inch' allah

excellent le "inchallah" loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement