Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Personnellement au début en France, ce qui donnait le plus de mal de tête était la chasse d'eau. Y'a combien de versions en France ? À chaque fois, c'était une découverte. En Amérique du Nord c'est standardisé. Pas tout a fait, Laurence Je me souviens encore du temps que j'ai passé au Centre rideau pour la trouver Je crois que g bien appuyé sur tout ce qui existait sur la tuyauterie Et le seule plouc qui faisait les aller-retour pour vérifier que c'est pas automatique en sortant, c'est Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Il y a des expériences beaucoup plus douloureuses... Comme seule de ma blonde qui a saisi un beau bouquet d'orties à pleine main en pensant qu'il s'agissait de menthe sauvage... Et oui ! Les orties n'existent pas sur le continent américain ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Je compatis avec la douleur de ta blonde (souvenir d'un magnifique vol plané dans un chanp d'ortie)A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Et oui ! Les orties n'existent pas sur le continent américain ! Ca, c'est le genre d'information qui me passionne.Ben oui, j'rigole pas !!! Y a t-il d'autres exemples de choses qui existent en France et pas au Québec ? Ou vice-versa ? (plantes, fruits, légumes etc...)PS : Maintenant que je sais que je serai débarassée de ce fléau, le premier qui, par nostalgie ou par sadisme, ramène une pousse d'ortie au Québec, aura affaire à moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Y a t-il d'autres exemples de choses qui existent en France et pas au Québec ? Ou vice-versa ? (plantes, fruits, légumes etc...)La "Canneberge" existe au Québec et pas en France... Et le "bleuet" québecois est plus beaucoup gros que notre myrtille (surtout celui du lac St Jean ! )Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés