Liban Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bon jour les amis(es) Aujourd'hui ma femme a reçu un appel téléphonique de l'ambassade à Damas et ils ont dit à ma femme d'apporter son passport dimanche prochain et que le processus de parrainage est terminé. Donc pas d'entrevue nécessaire Je voudrais tous vous souhaiter un visa à vos amours avant la nouvelle année et surtout ne perdez pas patience! Bon courage! Demande de parrainage reçu à Missisauga : 22 juillet 2009 Réception lettre d'acceptation : 18 août 2009 Début traitement résidence permanente à Damas : 25 août 2009 Demande de CSQ reçu à Montréal : 2 septembre 2009 Réception du CSQ : 8 septembre 2009 Appel de l'ambassade de Damas demandant le passport de ma femme : 8 novembre 2009 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bon jour les amis(es) Aujourd'hui ma femme a reçu un appel téléphonique de l'ambassade à Damas et ils ont dit à ma femme d'apporter son passport dimanche prochain et que le processus de parrainage est terminé. Donc pas d'entrevue nécessaire Je voudrais tous vous souhaiter un visa à vos amours avant la nouvelle année et surtout ne perdez pas patience! Bon courage! Demande de parrainage reçu à Missisauga : 22 juillet 2009 Réception lettre d'acceptation : 18 août 2009 Début traitement résidence permanente à Damas : 25 août 2009 Demande de CSQ reçu à Montréal : 2 septembre 2009 Réception du CSQ : 8 septembre 2009 Appel de l'ambassade de Damas demandant le passport de ma femme : 8 novembre 2009 Alfine MABROUK ya Liban...Tous mes voeux de bonheur.... Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport.... Lettre de Mississauga nous demandant de payer les frais de residence permanante le. 02-11-09 En attente avec le coeur entre les bras. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 Bon jour les amis(es) Aujourd'hui ma femme a reçu un appel téléphonique de l'ambassade à Damas et ils ont dit à ma femme d'apporter son passport dimanche prochain et que le processus de parrainage est terminé. Donc pas d'entrevue nécessaire Je voudrais tous vous souhaiter un visa à vos amours avant la nouvelle année et surtout ne perdez pas patience! Bon courage! Demande de parrainage reçu à Missisauga : 22 juillet 2009 Réception lettre d'acceptation : 18 août 2009 Début traitement résidence permanente à Damas : 25 août 2009 Demande de CSQ reçu à Montréal : 2 septembre 2009 Réception du CSQ : 8 septembre 2009 Appel de l'ambassade de Damas demandant le passport de ma femme : 8 novembre 2009 Felicitations pour le visa de ta femme et bons retrouvailles, Excuse moi j'ai une question, pourquoi l'ambassade demande a ta femme d'envoyer le passeport dimanche prochain? L'ambassade du Canada au Liban est ouvert les dimanche? Citer
Liban Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) 9 novembre 2009 Bon jour les amis(es) Aujourd'hui ma femme a reçu un appel téléphonique de l'ambassade à Damas et ils ont dit à ma femme d'apporter son passport dimanche prochain et que le processus de parrainage est terminé. Donc pas d'entrevue nécessaire Je voudrais tous vous souhaiter un visa à vos amours avant la nouvelle année et surtout ne perdez pas patience! Bon courage! Demande de parrainage reçu à Missisauga : 22 juillet 2009 Réception lettre d'acceptation : 18 août 2009 Début traitement résidence permanente à Damas : 25 août 2009 Demande de CSQ reçu à Montréal : 2 septembre 2009 Réception du CSQ : 8 septembre 2009 Appel de l'ambassade de Damas demandant le passport de ma femme : 8 novembre 2009 Alfine MABROUK ya Liban...Tous mes voeux de bonheur.... Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport.... Lettre de Mississauga nous demandant de payer les frais de residence permanante le. 02-11-09 En attente avec le coeur entre les bras. Merci beaucoup! Je te souhaite que tout se régle avant la fin d'année, tu y es presque alors bon courage! Citer
Liban Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) 9 novembre 2009 Bon jour les amis(es) Aujourd'hui ma femme a reçu un appel téléphonique de l'ambassade à Damas et ils ont dit à ma femme d'apporter son passport dimanche prochain et que le processus de parrainage est terminé. Donc pas d'entrevue nécessaire Je voudrais tous vous souhaiter un visa à vos amours avant la nouvelle année et surtout ne perdez pas patience! Bon courage! Demande de parrainage reçu à Missisauga : 22 juillet 2009 Réception lettre d'acceptation : 18 août 2009 Début traitement résidence permanente à Damas : 25 août 2009 Demande de CSQ reçu à Montréal : 2 septembre 2009 Réception du CSQ : 8 septembre 2009 Appel de l'ambassade de Damas demandant le passport de ma femme : 8 novembre 2009 Felicitations pour le visa de ta femme et bons retrouvailles, Excuse moi j'ai une question, pourquoi l'ambassade demande a ta femme d'envoyer le passeport dimanche prochain? L'ambassade du Canada au Liban est ouvert les dimanche? Merci à toi aussi lumièrebleue, pour répondre à ta question l'ambassade de damas a appelé ma femme et elle doit aller en syrie dimanche prochain. L'ambassade du liban sert seulement de correspondance donc j'ai préféré communiquer directement avec la syrie même si cela nécessite un petit voyage. Citer
Liban Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Bon courage à tous! Modifié 9 novembre 2009 par Liban Citer
Invité maisaaa Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Lumièrebleue2, Toutes les ambassades du Canada, dans les pays Arabes ferment le vendredi et le samedi et ouvrent les dimanche.. Mabrouk encore Liban et in shaAllah le VISA à tous très prochainement.. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Merci Maisaaa, pour la precision je ne savais pas ca. J'ai appris quelque chose. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Lumièrebleue2, Toutes les ambassades du Canada, dans les pays Arabes ferment le vendredi et le samedi et ouvrent les dimanche.. Mabrouk encore Liban et in shaAllah le VISA à tous très prochainement.. Petite présison ... au Maroc l'ambassade est ouverte du lundi au vendredi ! Fermé le dimanche Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Félicitations, beaucoup de bonheur ! Citer
Messages recommandés