Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Bonjour à toute et à tous !! Je suis lyonnais (France) et mon départ pour Montréal est prévu pour le 8 Avril.....ma femme et ma fille me rejoindront par la suite dès que j'aurai trouver un appartement...le seule souci c'est qu'une personne devait m'hebergé à mon arrivé et que malheureusement (à 2 semaines du départ, comme par hasard) cette personne ne peut plus me recevoir temporairement....Je fais donc appel via se fabuleux forum à une bonne âme qui pourrai m'herberger pour un petit moment (très rapide) le temps de trouver un appartement pouvant nous accueillir ....Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et vous souhaite un très bonne journée de Printemps ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 T'y coup de remonte pour dépannage ! Citer
Monikebek Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Tu veux trouver un logement dans quelle région ou ville ? Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 je pense rechercher dans un premier temps à Montréal sachant que c mon point de chute. Si vous avez de bon tuyaux surtout n'hésitez pas Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Pas cool ce qui t'arrive, je ne peux pas t'aider mais en tous cas, je te souhaite bonne chance ! Citer
Habitués Boris Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Tu devrais aller dans une auberge de jeunesse ou une auberge classique pour les quelques jours avant la location d'un appart'.Sinon tu peux aussi trouver facilement (en payant en cash) des colocations où tu auras ta chambre à la semaine ou plus si tu as besoin. Citer
Messages recommandés