Habitués oumisraa Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 salam je n'arrive toujours pas a accéder a la grille de contage ainsi qu'a la nouvelle loi du 14 Octobre que ferais je et quelle sont mes chance a être avancée j'ai 31ans mon mari43ans je suis ingénieur marketing avec 2 ans d'expérience mon mari bac+2 gérant de restaurant familial deux enfants 4ans et 2mois vos propos m'on beaucoup aider et j'espère que vous continuerez a le faire Salam Citer
Habitués Millwall Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Tiens, http://www.immigrati...le-synthese.pdf tu devrais trouver ton bonheur ici et la liste des formations http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Modifié 6 novembre 2009 par Millwall Citer
Habitués Guinness Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 salam je n'arrive toujours pas a accéder a la grille de contage ainsi qu'a la nouvelle loi du 14 Octobre que ferais je et quelle sont mes chance a être avancée j'ai 31ans mon mari43ans je suis ingénieur marketing avec 2 ans d'expérience mon mari bac+2 gérant de restaurant familial deux enfants 4ans et 2mois vos propos m'on beaucoup aider et j'espère que vous continuerez a le faire Salam Je ne sais pas trop à quoi correspond "ingénieur marketing" mais il va falloir oublier cette dénomination ici. Citer
Habitués Millwall Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 tant que vous etes la : une maitrise en droit obtenue en france est considerée comme diplome du quebec ou équivalent ou comme diplome étranger? Citer
Habitués Ericson Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 salam je n'arrive toujours pas a accéder a la grille de contage ainsi qu'a la nouvelle loi du 14 Octobre que ferais je et quelle sont mes chance a être avancée j'ai 31ans mon mari43ans je suis ingénieur marketing avec 2 ans d'expérience mon mari bac+2 gérant de restaurant familial deux enfants 4ans et 2mois vos propos m'on beaucoup aider et j'espère que vous continuerez a le faire Salam Je ne sais pas trop à quoi correspond "ingénieur marketing" mais il va falloir oublier cette dénomination ici. Salut Guinness Est-ce que le diplôme de technicienne de surface existe aussi au Québec ?? Éric(son) Citer
Messages recommandés