Aller au contenu

C'est fait!


Stephaneamour

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de deposer le dossier aujourd'hui meme. Ma famille et moi nous voulons avoir notre CSQ!!! Souhaitez-moi de la chance, s'il vous plait! La route est longue mais ensemble nous realiserons nos reves! Du courage a toutes et a tous!!!

On dit que le reve soulage, alors revons ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de deposer le dossier aujourd'hui meme. Ma famille et moi nous voulons avoir notre CSQ!!! Souhaitez-moi de la chance, s'il vous plait! La route est longue mais ensemble nous realiserons nos reves! Du courage a toutes et a tous!!!

On dit que le reve soulage, alors revons ensemble!

Du fond du cur, bonne chance!!! Patience, patience!! Tu en aura besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience et courage tu en auras besoin mais une fois le CSQ et visa en main tu ressens une joie et tu oublies le stress, LOL

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de deposer le dossier aujourd'hui meme. Ma famille et moi nous voulons avoir notre CSQ!!! Souhaitez-moi de la chance, s'il vous plait! La route est longue mais ensemble nous realiserons nos reves! Du courage a toutes et a tous!!!

On dit que le reve soulage, alors revons ensemble!

Un bon conseil.

Maintenant que tu as fait ta demande, oublie-la.

Et le temps passera beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Tarbais a raison, n'y pense pas trop, sinon tu vas stresser comme un malade.

moi, j'ai envoyé le dossier le 15 octobre et je n'ai même pas encore l'AR.

mais je ne m'en fait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de deposer le dossier aujourd'hui meme. Ma famille et moi nous voulons avoir notre CSQ!!! Souhaitez-moi de la chance, s'il vous plait! La route est longue mais ensemble nous realiserons nos reves! Du courage a toutes et a tous!!!

On dit que le reve soulage, alors revons ensemble!

Un bon conseil.

Maintenant que tu as fait ta demande, oublie-la.

Et le temps passera beaucoup plus vite.

Tout à fait d'accord ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Félicitations, tu as franchi le 1er pas et comme l'ont dit mes camadarades, maintenant tu vas devoir prendre ton mal en patience

grosso modo 1 à 3 mois de patience et il t'en faudra encore pour la suite

je sais que c'est dur mais oublies ton dépot et continues ta vie sans y penser constamment

en tout cas je te souhaite bon courage et je suis certaine que tu vas l'avoir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Félicitations, tu as franchi le 1er pas et comme l'ont dit mes camadarades, maintenant tu vas devoir prendre ton mal en patience

grosso modo 1 à 3 mois de patience et il t'en faudra encore pour la suite

je sais que c'est dur mais oublies ton dépot et continues ta vie sans y penser constamment

en tout cas je te souhaite bon courage et je suis certaine que tu vas l'avoir!!!!!

une personne avait dépossé son dossier pour le québec , elle était encore célibataire ; cette meme personne s'est marié a eu 2enfants pendant toute la procédure

donc immagine un peu le temps que ca a prit , c'est le cas de nous les algeriens donc peut etre que tu t'éstimeras heureux car je doute que la procédure tiens aussi longtemps chez toi ( au méxique je suposse) alors patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence on est tous ou presque dans le meme bain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ta description, tu es ne en Haiti et vis au Mexique. Ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Pour moi qui suis haitienne et qui vis en haiti cela m'a pris 8 mois pour avoir le csq (depot dossier 31 juillet 2008 - csq reçu le 7 avril 09).

j'ai deja fait les examens medicaux et payer les droits de residence (5 mois apres depot dossier federal, donc j'attends la lettre de l'ambassade du canada en haiti me demandant d'aller remettre les passeports (la brune). D'ici la fin de decembre, je pense que tout sera fini.

Je t'assure que le temps passe vite. Allez courage !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite bonne chance pour l'obtention du csq.

et c'est vrai faut essayer de vivre normalement, pas tout les jours faciles de faire comme si de rien n'était...

le temps passe assez vite malgré tout.

j'ai posté mon dossier le 25 sept et j'ai eu l'AR le 26 oct. et je dois passer l'entrevue lundi 9 novembre.

je ne sais pas si c'est du à la réforme du 14 octobre, mais le BIQ de Paris est hyper réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça a été rapide pour toi, Même pas un mois et demi!

J'espère qu'ils seront aussi rapides avec moi!!

tu as déposé ton dossier à paris quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous de m'avoir prodigue de tres sages conseils! Je vous promets de les mettre en pratique... Vous avez bien raison, de la patience , j'en aurai grand besoin!

A tous ceux qui, pour une raison ou une autre, ont choisi d'immigrer au Quebec et qui sont presents sur ce forum, une fois de plus , je vous souhaite de la chance et vous dis tout aussi bien de ne se pas decourager, on arrivera a bon port a coup sur! Merci encore une fois chers freres et soeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'apres ta description, tu es ne en Haiti et vis au Mexique. Ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Pour moi qui suis haitienne et qui vis en haiti cela m'a pris 8 mois pour avoir le csq (depot dossier 31 juillet 2008 - csq reçu le 7 avril 09).

j'ai deja fait les examens medicaux et payer les droits de residence (5 mois apres depot dossier federal, donc j'attends la lettre de l'ambassade du canada en haiti me demandant d'aller remettre les passeports (la brune). D'ici la fin de decembre, je pense que tout sera fini.

Je t'assure que le temps passe vite. Allez courage !!!!!!!!!!!!!!

Un gros MERCI du fond du coeur tres chere compatriote!

Bonne chance alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mois et demi, y en a vraiment qui ont de la chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mois et demi, y en a vraiment qui ont de la chance laugh.gif

c'est pour moi que tu dis "Un mois et demi, y en a vraiment qui ont de la chance laugh.gif" ?

en tout cas, je ne sais pas si c'est de la chance, mais je suis plutot contente des délais.

c'est vrai que pour l'entrevue, et bien c'est speed quand meme... mais l'avantage c'est que je serais vite fixée sur l'obtention ou pas du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je t'ai écris pour te dire que j'attendais la brune. Et voila, aujourd'hui 8h am j'ai reçu un appel de l'ambassade de me demandant d'apporter les passeport. Ceci, 13 jours seulement apres la visite medicale. Les responses arrivent plus vite lorsqu'on ne les attend pas.

Ton amie d'Haiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement