Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bonjour, svp ! pour ceux qui on reçu la brune ! donnez nous les dates de la dernière date de la remise des visa a paris svp (selon le planning de dépôt et remise de visa) ! de cette année 2009 ?? avant le congé pour les fêtes de fin d'année ? merci Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Apparement ça serait le 15 décembre. Dernière date avant noel ! Citer
MELINA Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Je vous confirme la dernière date de dépôt est le 15, retrait le 17 Citer
Habitués Chafa Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Y'a t'il des gens qui peuvent m'expliquer ce que sais que la derniere date??? et qui peux confirmer ca ??? comment ont fait pour savoir ca ??? merci de votre reponse ... Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Y'a t'il des gens qui peuvent m'expliquer ce que sais que la derniere date??? et qui peux confirmer ca ??? comment ont fait pour savoir ca ??? merci de votre reponse ... oui chafa ... selon les brunes reçu dernièrement et selon le planning de dépôt et retrait de visa ... je pense qu'ils ne vont plus fournir de visa après cette date .. jusqu'à l'année 2010 ! je pense Citer
Habitués Chafa Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Y'a t'il des gens qui peuvent m'expliquer ce que sais que la derniere date??? et qui peux confirmer ca ??? comment ont fait pour savoir ca ??? merci de votre reponse ... oui chafa ... selon les brunes reçu dernièrement et selon le planning de dépôt et retrait de visa ... je pense qu'ils ne vont plus fournir de visa après cette date .. jusqu'à l'année 2010 ! je pense tu peux de dire ou tu prend la date de derniere le 15 ou 17 que l'on a mentionner plus haut ??? qui peux dire ca une date comme ca ? et comment ils font pour savoir ces ca que je veux savoir je comprend tres bien que ces la derniere date de l'annee mais qui et comment ils peuvent dire ca comme ca ??? moi ces quelques chose qui me dit que ses des bla bla bla tout ca de la fausse information ??? nous sommes encore au debut de novembre a ce que je sache et savoir la derniere date est pour decembre ou novembre ??? de quelle mois vous parler ??? car les statistiques que j'ai lue disait donner les decompte en debut novembre pour le calcul fin d'annee en decembre mais ces au provincial est ce que vous pouvez me donnez plus d'information et de detail sur ce que vous dites car je ne suis pas la seul a me poser la question crois moi mais je suis celle qui parle.... donc expliquer moi comment ont vous donnes ses informations s.v.p. merci... Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Quand on reçoit la brune on reçoit une cédule des dates de dépôts et de retraits des visas. Voilà ça vient simplement de là. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Quand on reçoit la brune on reçoit une cédule des dates de dépôts et de retraits des visas. Voilà ça vient simplement de là. ha bon ???? merci pour l'information je vais demander au gens aupres de mon ambassade qui ont recu une brune pour savoir si eux autres aurais une information a donner merci beacuoup peut etre que cela me redonneras espoir car pour moi ces fini pour l,annee 2009 juste au printemps 2010 peut etre sniffffffff. Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Je pense pas que c'est toutes les ambassades qui fonctionnent comme ca, parce que j'ai un ami qui a reçu son visa de Rabat un 31 décembre l'an passé. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Je pense pas que c'est toutes les ambassades qui fonctionnent comme ca, parce que j'ai un ami qui a reçu son visa de Rabat un 31 décembre l'an passé. ha bon est ce que l'on doit penser que puisque ce sont des musulmans ils travaillent quand meme pendant le temps des fêtes pas de conge comme ici meme si ces l'ambassade du canada dans un pays etranger ??? pas facile a savoir tout ca ont dirais que l,on suit les humeurs de tout et chacun..... mais bon on a pas vraiment le choix.... Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Peut être que c'est gérer par le Twillight Zone... un énorme mystère que nul ne peut résoudre... lol Citer
Azizos007 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Voila quelques années, J'ai eu mon visa e 30/12 a Tunis. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour, svp ! pour ceux qui on reçu la brune ! donnez nous les dates de la dernière date de la remise des visa a paris svp (selon le planning de dépôt et remise de visa) ! de cette année 2009 ?? avant le congé pour les fêtes de fin d'année ? merci il n'y as pas de date de fin, mais il y as des JOURS FERRIES, tout simplement Les jours de fermeture du Service de l'immigration et des visas 2009 01 janvier Jeudi 02 janvier Vendredi 10 avril Vendredi 13 avril Lundi 01 mai Vendredi 08 mai Vendredi 21 mai Jeudi 01 juin Lundi 01 juillet Mercredi 14 juillet Mardi 07 septembre Lundi 12 octobre Lundi 11 novembre Mercredi 25 décembre Vendredi 28 décembre Lundi et voila le lien http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/conges-fr.asp Citer
Habitués Chafa Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 apparrement un ami qui a recu son visa de mon ambassade d'abidjan n'a pas de date de fin d'annee seulement une date d'expiration tu a un certain temps pour utiliser ton visa sinon....poutttt fini y'en a plus de visa tu dois rentrer entre telle ou telle date ce qui est ecrit sur le visa..... donc pas de date de fin d'annee pour Abidjan ces confirmer.... Citer
Messages recommandés