Habitués aicha Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 salut tou le monde jai besoin de vous pour me dire comment je fait pour enregistrer lhistorique de mes conversation audio avec mon mari jai reusis celle ecrit mais ceux ou kon vois les econe marquer en bleu et vers pour dire quil ma appeller je fait ca comment pour les imprimer merci de maider aicha Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 salut tou le monde jai besoin de vous pour me dire comment je fait pour enregistrer lhistorique de mes conversation audio avec mon mari jai reusis celle ecrit mais ceux ou kon vois les econe marquer en bleu et vers pour dire quil ma appeller je fait ca comment pour les imprimer merci de maider aicha Pour la conversation tu la sélectionne puis tu fais copier -coller sur une page word au fur et à mesure de ses appel . le texte ne sera pas aussi beau que sur skype mais tu auras tout vos echanges j'espere que j'ai compris ta question sinon demandons aux as de l'informatique d'éclairer notre lanterne Citer
Habitués aicha Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 salut les ami je vais etre plus claire pour se qui est des conversation je c comment faire mais pour se qui est des apelle ou on voir xxxx apeller a 10hrs xxxx accepte ken mon mari menvois linvitation pour me jasser sa comment je fait pour les imprimer Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 salut tou le monde jai besoin de vous pour me dire comment je fait pour enregistrer lhistorique de mes conversation audio avec mon mari jai reusis celle ecrit mais ceux ou kon vois les econe marquer en bleu et vers pour dire quil ma appeller je fait ca comment pour les imprimer merci de maider aicha salam aicha pour capturer l'image ou il ya la conversation audio vidéo tu mis juste la flèche de la souri enbas de l'image pi tu va sur ton clavie tu va trouver une touche ou ces ecrir (impr ecrant syst) aprè tu va sur tous les programme pi sur accesoire pi sur pain une fois l'image de paint est ouvert tu clic sur la carau en haut pi tu click avec la clic droit pi copier pi coller j'espere que tu va po etre trops melanger bonne chance ma soeur Citer
Habitués aicha Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 salut lemarocaindusud wowww que vous etre inteligent sa la marcher coooolllll je suis contente merci encor mille et une fois aicha Citer
Messages recommandés