Yasmine&Othmane Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour les amis, J'ai reçu cet après midi un appel de l'ambassade à 15h34, une dame m'a donné RDV le lundi à 10h. Ils n'ont pas retrouvés les photos de notre mariage, et elle m'a demandé de ramener avec moi le maximum de preuve. J'ai essayé de savoir pour le visa, mais elle m'a informé qu'ils n'impriment pas de visa les lundis normalement, et que si mon dossier est accepté, ils me contacteront par la suite pour le visa Elle m'a aussi informé que la date d'expiration de mon visa serait éventuellement le 19 décembre, la date de la validité de ma visite médicale. Citer
Habitués pollen Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Le 2009-11-03 à 17:50, Yasmine&Othmane a dit : Bonjour les amis, J'ai reçu cet après midi un appel de l'ambassade à 15h34, une dame m'a donné RDV le lundi à 10h. Ils n'ont pas retrouvés les photos de notre mariage, et elle m'a demandé de ramener avec moi le maximum de preuve. J'ai essayé de savoir pour le visa, mais elle m'a informé qu'ils n'impriment pas de visa les lundis normalement, et que si mon dossier est accepté, ils me contacteront par la suite pour le visa Elle m'a aussi informé que la date d'expiration de mon visa serait éventuellement le 19 décembre, la date de la validité de ma visite médicale. C est un tres bon signe.Range seulement le maximum de preuve et soit aussi pret pour une petite eventuelle entrevue. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Le 2009-11-03 à 17:50, Yasmine&Othmane a dit : Bonjour les amis, J'ai reçu cet après midi un appel de l'ambassade à 15h34, une dame m'a donné RDV le lundi à 10h. Ils n'ont pas retrouvés les photos de notre mariage, et elle m'a demandé de ramener avec moi le maximum de preuve. J'ai essayé de savoir pour le visa, mais elle m'a informé qu'ils n'impriment pas de visa les lundis normalement, et que si mon dossier est accepté, ils me contacteront par la suite pour le visa Elle m'a aussi informé que la date d'expiration de mon visa serait éventuellement le 19 décembre, la date de la validité de ma visite médicale. parfait félicitation vous allez recevoir votre visa bien avant le 19 décembre le temps de préparer votre départ félicitation !! vous avez tous eu votre visa la ! super !!! avant le 19 décembre puisque elle vous le dit !! Citer
Habitués fom111 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 bsr bonne signe pour toi ; qq photo de mariage et aussi des conversation de msn et facture de tel si tu as? bonne courage Citer
Habitués souma26 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 C'est un bon signe Yasmine&Othmane .. il ne faut pas s'inquiété ..qui sais peut etre Lundi tu présente les preuves et mercredi ils te donne le Visa.. améne juste avec toi un grand Sac de preuves photos de mariage, photos des sorties ensemble, conversation MSN , facture de téléphone ou carte des appelles, recu de Western union , en tous cas tte preuve sur toi . Prépare toi parceque d'ici le 19 Décembre tu sera déja dans les bras de ton Chéri. Bonne chance a Toi et donne Nous des News. Souma26 Citer
Habitués aicha Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 mes super felicitation yassmine moi jai rien recu encor je pense pas que ses sette semiane ou meme la semaine prochaine je crois plus que ses en decembre que jaurai des new mes je te felicite et vien rejoindre ton mari au plus vite aicha Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 Le 2009-11-03 à 20:31, aicha a dit : mes super felicitation yassmine moi jai rien recu encor je pense pas que ses sette semiane ou meme la semaine prochaine je crois plus que ses en decembre que jaurai des new mes je te felicite et vien rejoindre ton mari au plus vite aicha Bonjour à tous, Je vais m'armer de bcp de patience, j'espère que les choses iront plus vite pour tous les forumistes. Je vous remercie tous pour votre soutien, ça me réchauffe le coeur. Bonne soirée. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Je te dit merde(bonne chance) pour l'entrevue et peut tu me dire si vous ete un couple mixte. Citer
esperanzia Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 bon courage , inchaALLAH KHIR vous pouvez me renseigner de la date ou le traitement a commencé a rabat merci et ALLAH issehel Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 Le 2009-11-03 à 21:59, esperanzia a dit : bon courage , inchaALLAH KHIR vous pouvez me renseigner de la date ou le traitement a commencé a rabat merci et ALLAH issehel Le traitement de notre dossier au niveau de l'ambassade à Rabat date du 11 mars 2009. Et pour répondre à nicolyne, non on est pas un couple mixte, mon mari et moi sommes tous deux marocains. Citer
Danasaif Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 SAlut a vous deux , Bonne chance pour l'entrevue , il faut juste ramene beacoup de preuves et etre confident Inchallah tout ira pour le mieux , que vous receveirez votre visa just apres STP tien nous au courant de l'entrevue apres Encore bonne chance ......................................................................... Citer
forumducanada Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 salut othman je te souhait bon chance moi aussi l'amabassade il m'appel le 18/09/2009 pour ramene mes preuves et lorsque j parti j'ai pas passé d'interview l'agent elle ma dit vas faire ton 2ème visite médicale et ton dossier il va passé la vérification si tout et jusqua mnt j'ai rien reçu début de traitement 20/mars/2009 appel de l'ambassade 18/sep/2009 2 eme visite médical 24/sep/2009 donner votre avis sur sa merci et bon chance pour toute Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Félicitation Yasmine Othmane, Mais une chose que je n'ai pas compris, comment peuvent ils perdre les preuves, alors qu'ils ont tous reçu au méme temps (le reste du dossier) qu'ils disent qu'il y'a un manque de preuve, oui mais pas perdu toutes les preuves quand meme! ou alors c'est des menteurs, ou bien c'est une preuve du manque de sérieux. Danafaif, t'inquiète pas, tes stats sont proches des miens, t'auras bientot du nouveau aussi. Tenez bon! Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 Le 2009-11-04 à 11:47, forumducanada a dit : salut othman je te souhait bon chance moi aussi l'amabassade il m'appel le 18/09/2009 pour ramene mes preuves et lorsque j parti j'ai pas passé d'interview l'agent elle ma dit vas faire ton 2ème visite médicale et ton dossier il va passé la vérification si tout et jusqua mnt j'ai rien reçu début de traitement 20/mars/2009 appel de l'ambassade 18/sep/2009 2 eme visite médical 24/sep/2009 donner votre avis sur sa merci et bon chance pour toute Bonjour, Est ce que vous pouvez me communiquer la date d'expiration de votre première visite médicale? Bon courage à tous, Rabat Go go go Citer
forumducanada Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 la date d'expiration de mon première visite médicale c'est le 07/07/2009 Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 Le 2009-11-04 à 13:47, forumducanada a dit : la date d'expiration de mon première visite médicale c'est le 07/07/2009 Bonjour, Merci pour l'information. Ainsi je vois que c'est normal de vous demander de renouveller votre visite médicale, vu que le délai était dépassé. Je vous souhaite bcp de courage, et éspère que vous aurez bientôt des nouvelles. Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Le 2009-11-04 à 14:15, Yasmine&Othmane a dit : Le 2009-11-04 à 13:47, forumducanada a dit : la date d'expiration de mon première visite médicale c'est le 07/07/2009 Bonjour, Merci pour l'information. Ainsi je vois que c'est normal de vous demander de renouveller votre visite médicale, vu que le délai était dépassé. Je vous souhaite bcp de courage, et éspère que vous aurez bientôt des nouvelles. salut yasmine et othmane c'est bien une bonne nouvelle pour toi et tous ce qui ont reçu un appel et auusi les dossier de mois mars 2009 j'espère d'ici le début de mois décembre vont recevoir leur visa sans oublier de féliciter tout ce qui a reçu leur visa. Citer
Habitués sara001 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 Salam, Félicitation a yasmine&othmane:) Très bonne nouvelle, merci de l'avoir partage avec nous . Incha allah tous ira bien soyons fort. D'ici peut tu reaparait pour nous apprendre la date du départ au canada . Citer
Messages recommandés