Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 bonjour je désir connaitre le délai entre le paiement des frais de la RP (les 490$) et la brune. quand l'ambassade vous envoi le mail pour demande de paiement des frais. pour le cas de parrainage seulement merci, Citer
freedom2007 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour Daria Je connais pas exactement la réponse à ta question mais je crois que c'est maximum 2 mois mais un cas que je connais le délai a été plus rapide que ça! J'ai une question pour toi concernant ton dossier. Comment as-tu fais pour que l'immigration t'envoie une réponse comme quoi il allait terminé ton dossier avant la fin du mois. Nous on a écrit et pas de réponse seulement pour nous dire de ne pas envoyer de courriel a répétition et qu'il ne donnait pas de confirmation de réception de documents. Cela va faire un an dans 3 sem et j'aimerais savoir aussi s'il achève avec notre dossier. Merci bcp! Et en passant, félicitation a vous que votre dossier a si bien été (vos délais sont plus raisonnable que les nôtres! Contente pour vous!) Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour Daria Je connais pas exactement la réponse à ta question mais je crois que c'est maximum 2 mois mais un cas que je connais le délai a été plus rapide que ça! J'ai une question pour toi concernant ton dossier. Comment as-tu fais pour que l'immigration t'envoie une réponse comme quoi il allait terminé ton dossier avant la fin du mois. Nous on a écrit et pas de réponse seulement pour nous dire de ne pas envoyer de courriel a répétition et qu'il ne donnait pas de confirmation de réception de documents. Cela va faire un an dans 3 sem et j'aimerais savoir aussi s'il achève avec notre dossier. Merci bcp! Et en passant, félicitation a vous que votre dossier a si bien été (vos délais sont plus raisonnable que les nôtres! Contente pour vous!) je ne pense pas que ça prend 2 mois ! sinon, pour mon dossier, j ai suivi l affaire dés le début.. voila tout... je ne laisserais pas l ambassade prendre 2 mois pour me répondre... c'est injuste ! je viens de démissionner ... et la j apprends que ca prend 2 mois ??? je suis KO la ! marre !! Citer
freedom2007 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Écoute Daria Je te dis ce que moi je crois savoir, et regardant tes délais votre dossier va super bien. Alors ne prend pas ça comme ça!! Tu sais mes délais moi! depuis le 21 novembre notre dossier a débuté à Paris, Début juin 2009 - entrevue, on refait le B3 en juin aussi. Début août 2009 on nous demande de refaire le médical et le passeport pour qu il soit valide un an et depuis rien. on attend après les vérifications judiciaires.... Alors tu devrais etre encouragé et non le contraire! Tu aurais évité ce délai si tu avais payé c frais en même temps mais regarde c pas le cas et regardant la vitesse ou ton dossier va tu devrais pas baisser les bras et etre contente que tout va bien. En passant tu n'a pas répondu a ma question concernant la réponse que tu as eu de l'immigration Merci et en passant tu vis a Québec? Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Écoute Daria Je te dis ce que moi je crois savoir, et regardant tes délais votre dossier va super bien. Alors ne prend pas ça comme ça!! Tu sais mes délais moi! depuis le 21 novembre notre dossier a débuté à Paris, Début juin 2009 - entrevue, on refait le B3 en juin aussi. Début août 2009 on nous demande de refaire le médical et le passeport pour qu il soit valide un an et depuis rien. on attend après les vérifications judiciaires.... Alors tu devrais etre encouragé et non le contraire! Tu aurais évité ce délai si tu avais payé c frais en même temps mais regarde c pas le cas et regardant la vitesse ou ton dossier va tu devrais pas baisser les bras et etre contente que tout va bien. En passant tu n'a pas répondu a ma question concernant la réponse que tu as eu de l'immigration Merci et en passant tu vis a Québec? je pense que le traitement de mon dossier n'a pas été rapide... toutes mes cousines on attendu au total 6 a 7 mois depuis le dépôt, alors que moi , j'ai attendue presque 10 mois, et c'est intolérable d être marier puis séparer... ce que j'ai fais pour avoir la réponse de l ambassade ? et bien juste envoyé des mail je pense 2 ou 3 en 3 mois... et des mails très polis et ne jamais demander mon visa c'est pour quand, il faut detourner, la question, dois-je refaire ma VM ou autre !!! sinon, c'est mon mari qui a choisi de payer les frais en 2 fois, il a été con , mais nous avons quand meme envoyer le paiment avant la fin du traitement d'un mois ... mais, bon, saches aussi, que les délais pour les couples du meme pays et les couples mixtes n on pas les meme délais, hélas... c'est ce que je remarque. sinon, saches aussi que sur mon passeport c'est écrie Mme .... xxx donc, mon passeport est au nom de Mme x. et ma résidence aussi chez mes peaux-parents, je vis avec ma belle mére et mes belles soeurs. et aussi, j'ai des photos de mariage sans autabt avoir de photos de sorties ensemble parce que j en ai pas j ai pas pensé a faire des photos lors de nos sorties. et puis je n allais meme pas envoyer de photos de mariage au cic, puisque j été sure d'etre accepter ... quand nous sommes sur que nous sommes un vrai couple, ca va surement bien se passer. j ai meme éffacé tout les disscution msn, d'ailleur tres tres peu ! j ai quelques mails sans plus... je connais tellement mon mari que je n ai pas le besoin de rester des heures a lui parler, nous nous échangeons des mots d amour cheque jours durant 5 Mn sans plus ... et puis il me demande des nouvelles de sa famille et c'est bon... donc, les agents de l ambassade n on pas besoin d'une tonne de photos je pense... juste la sincérité et la vérité... enfin, dieu merci, mon dossier est passé. sans probleme, enfin, la j ai un probleme avec ce paiement mais je m en fou du moment que l ambassade m'a écrie la fameuse phrase, le paiement pour emettre le visa ! c'est bon ellhamdoulilah ... bonne chance...d autre question ? Citer
Akhesa Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Écoute Daria Je te dis ce que moi je crois savoir, et regardant tes délais votre dossier va super bien. Alors ne prend pas ça comme ça!! Tu sais mes délais moi! depuis le 21 novembre notre dossier a débuté à Paris, Début juin 2009 - entrevue, on refait le B3 en juin aussi. Début août 2009 on nous demande de refaire le médical et le passeport pour qu il soit valide un an et depuis rien. on attend après les vérifications judiciaires.... Alors tu devrais etre encouragé et non le contraire! Tu aurais évité ce délai si tu avais payé c frais en même temps mais regarde c pas le cas et regardant la vitesse ou ton dossier va tu devrais pas baisser les bras et etre contente que tout va bien. En passant tu n'a pas répondu a ma question concernant la réponse que tu as eu de l'immigration Merci et en passant tu vis a Québec? je pense que le traitement de mon dossier n'a pas été rapide... toutes mes cousines on attendu au total 6 a 7 mois depuis le dépôt, alors que moi , j'ai attendue presque 10 mois, et c'est intolérable d être marier puis séparer... ce que j'ai fais pour avoir la réponse de l ambassade ? et bien juste envoyé des mail je pense 2 ou 3 en 3 mois... et des mails très polis et ne jamais demander mon visa c'est pour quand, il faut detourner, la question, dois-je refaire ma VM ou autre !!! sinon, c'est mon mari qui a choisi de payer les frais en 2 fois, il a été con , mais nous avons quand meme envoyer le paiment avant la fin du traitement d'un mois ... mais, bon, saches aussi, que les délais pour les couples du meme pays et les couples mixtes n on pas les meme délais, hélas... c'est ce que je remarque. sinon, saches aussi que sur mon passeport c'est écrie Mme .... xxx donc, mon passeport est au nom de Mme x. et ma résidence aussi chez mes peaux-parents, je vis avec ma belle mére et mes belles soeurs. et aussi, j'ai des photos de mariage sans autabt avoir de photos de sorties ensemble parce que j en ai pas j ai pas pensé a faire des photos lors de nos sorties. et puis je n allais meme pas envoyer de photos de mariage au cic, puisque j été sure d'etre accepter ... quand nous sommes sur que nous sommes un vrai couple, ca va surement bien se passer. j ai meme éffacé tout les disscution msn, d'ailleur tres tres peu ! j ai quelques mails sans plus... je connais tellement mon mari que je n ai pas le besoin de rester des heures a lui parler, nous nous échangeons des mots d amour cheque jours durant 5 Mn sans plus ... et puis il me demande des nouvelles de sa famille et c'est bon... donc, les agents de l ambassade n on pas besoin d'une tonne de photos je pense... juste la sincérité et la vérité... enfin, dieu merci, mon dossier est passé. sans probleme, enfin, la j ai un probleme avec ce paiement mais je m en fou du moment que l ambassade m'a écrie la fameuse phrase, le paiement pour emettre le visa ! c'est bon ellhamdoulilah ... bonne chance...d autre question ? Je pense que s'il est demandé des photos de mariage, des photos de moments passés ensemble, c'est justement pour vérifier que le mariage n'est pas un mariage blanc. Ca ne coûte rien de satisfaire cette demande, ne serait-ce qu'avec des photos du mariage, parce qu'au CIC, ils ne se font pas une idée de la sincérité de la relation du couple, juste sur des mots... La sincérité et la vérité, vu qu'ils ne sont pas dans ta tête, ca ne leur suffit pas. Tu as de la chance d'être sûre d'être acceptée, car moi, même française, mariée à un citoyen canadien, je n'avais aucune certitude Pour les frais, mon mari les as payés via internet par carte bancaire, avant chaque envoi de dossier en joignant la preuve de paiement demandée. Mais moi, ma demande a été faite sur place, au Canada, pendant le traitement de mon dossier (achevé et accepté, je passe l'entrevue dans une semaine pour la finalisation), puisque je suis venue vivre avec lui avec le statut visiteur (un visa de touriste en gros). Pour le paiement des 490 dollars, nous on va les payer le matin même de l'entrevue, il y a un guichet prévu pour cela. Modifié 3 novembre 2009 par Akhesa Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Écoute Daria Je te dis ce que moi je crois savoir, et regardant tes délais votre dossier va super bien. Alors ne prend pas ça comme ça!! Tu sais mes délais moi! depuis le 21 novembre notre dossier a débuté à Paris, Début juin 2009 - entrevue, on refait le B3 en juin aussi. Début août 2009 on nous demande de refaire le médical et le passeport pour qu il soit valide un an et depuis rien. on attend après les vérifications judiciaires.... Alors tu devrais etre encouragé et non le contraire! Tu aurais évité ce délai si tu avais payé c frais en même temps mais regarde c pas le cas et regardant la vitesse ou ton dossier va tu devrais pas baisser les bras et etre contente que tout va bien. En passant tu n'a pas répondu a ma question concernant la réponse que tu as eu de l'immigration Merci et en passant tu vis a Québec? je pense que le traitement de mon dossier n'a pas été rapide... toutes mes cousines on attendu au total 6 a 7 mois depuis le dépôt, alors que moi , j'ai attendue presque 10 mois, et c'est intolérable d être marier puis séparer... ce que j'ai fais pour avoir la réponse de l ambassade ? et bien juste envoyé des mail je pense 2 ou 3 en 3 mois... et des mails très polis et ne jamais demander mon visa c'est pour quand, il faut detourner, la question, dois-je refaire ma VM ou autre !!! sinon, c'est mon mari qui a choisi de payer les frais en 2 fois, il a été con , mais nous avons quand meme envoyer le paiment avant la fin du traitement d'un mois ... mais, bon, saches aussi, que les délais pour les couples du meme pays et les couples mixtes n on pas les meme délais, hélas... c'est ce que je remarque. sinon, saches aussi que sur mon passeport c'est écrie Mme .... xxx donc, mon passeport est au nom de Mme x. et ma résidence aussi chez mes peaux-parents, je vis avec ma belle mére et mes belles soeurs. et aussi, j'ai des photos de mariage sans autabt avoir de photos de sorties ensemble parce que j en ai pas j ai pas pensé a faire des photos lors de nos sorties. et puis je n allais meme pas envoyer de photos de mariage au cic, puisque j été sure d'etre accepter ... quand nous sommes sur que nous sommes un vrai couple, ca va surement bien se passer. j ai meme éffacé tout les disscution msn, d'ailleur tres tres peu ! j ai quelques mails sans plus... je connais tellement mon mari que je n ai pas le besoin de rester des heures a lui parler, nous nous échangeons des mots d amour cheque jours durant 5 Mn sans plus ... et puis il me demande des nouvelles de sa famille et c'est bon... donc, les agents de l ambassade n on pas besoin d'une tonne de photos je pense... juste la sincérité et la vérité... enfin, dieu merci, mon dossier est passé. sans probleme, enfin, la j ai un probleme avec ce paiement mais je m en fou du moment que l ambassade m'a écrie la fameuse phrase, le paiement pour emettre le visa ! c'est bon ellhamdoulilah ... bonne chance...d autre question ? Je pense que s'il est demandé des photos de mariage, des photos de moments passés ensemble, c'est justement pour vérifier que le mariage n'est pas un mariage blanc. Ca ne coûte rien de satisfaire cette demande, ne serait-ce qu'avec des photos du mariage, parce qu'au CIC, ils ne se font pas une idée de la sincérité de la relation du couple, juste sur des mots... La sincérité et la vérité, vu qu'ils ne sont pas dans ta tête, ca ne leur suffit pas. Tu as de la chance d'être sûre d'être acceptée, car moi, même française, mariée à un citoyen canadien, je n'avais aucune certitude Pour les frais, mon mari les as payés via internet par carte bancaire, avant chaque envoi de dossier en joignant la preuve de paiement demandée. Mais moi, ma demande a été faite sur place, au Canada, pendant le traitement de mon dossier (achevé et accepté, je passe l'entrevue dans une semaine pour la finalisation), puisque je suis venue vivre avec lui avec le statut visiteur (un visa de touriste en gros). Pour le paiement des 490 dollars, nous on va les payer le matin même de l'entrevue, il y a un guichet prévu pour cela. vous avez allez avoir une entrevue donc ? mais si vous les payer maintenant vous allez encore avoir des délais plus long je pense ... moi : a cause des frais j attends toujours! mais bon au moins mon dossier est accepté, dieu merci... bonne chance Citer
Akhesa Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Oui, à Montréal, c'est l'entrevue classique et incontournable de finalisation, ma demande de résidence permanente est acceptée. Je peux payer les frais en même temps (enfin, au + tard 45 mn avant l'entrevue). Je suppose que ma carte sera établie à ce moment là (je dois apporter 2 photos). Et de toute façon, je n'ai pas le choix de payer ces 490 dollars (enfin, mon mari, je n'ai pas de revenus), c'est ça ou pas de carte. Je ne vois pas pourquoi attendre ni en quoi payer retarderait quoi que ce soit. Mais j'ai fait ma demande sur place, je suis au Canada depuis mars 2008 avec le statut de visiteur. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Oui, à Montréal, c'est l'entrevue classique et incontournable de finalisation, ma demande de résidence permanente est acceptée. Je peux payer les frais en même temps (enfin, au + tard 45 mn avant l'entrevue). Je suppose que ma carte sera établie à ce moment là (je dois apporter 2 photos). Et de toute façon, je n'ai pas le choix de payer ces 490 dollars (enfin, mon mari, je n'ai pas de revenus), c'est ça ou pas de carte. Je ne vois pas pourquoi attendre ni en quoi payer retarderait quoi que ce soit. Mais j'ai fait ma demande sur place, je suis au Canada depuis mars 2008 avec le statut de visiteur. puisque 45 jours avant l entrevue, donc ca va prendre 45 jours pour que cic envois a paris pour les informer que nous avons payer pour avoir le visa mais c'est énorme ! je ne sais plus quoi pensé ! Citer
Akhesa Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 45 minutes avant l'entrevue ! Et une preuve de paiement est délivrée immédiatement puisque je dois la fournir à l'entrevue. Et je suis au Canada, j'habite à 60 km de Montréal, moi, donc pas le même cas de figure. Je suis venue vivre avec mon compagnon en mars 2008 en ayant le statut de visiteur, je l'ai épousé un an plus tard, toutes les démarches ont pu être faites sur place sans que j'ai besoin de rentrer en France. Bref, paye les frais si ce n'est pas déjà fait et tu auras ta carte rapidement. C'est en retardant le paiement que tu retardes la délivrance de ta carte. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 45 minutes avant l'entrevue ! Et une preuve de paiement est délivrée immédiatement puisque je dois la fournir à l'entrevue. Et je suis au Canada, j'habite à 60 km de Montréal, moi, donc pas le même cas de figure. Je suis venue vivre avec mon compagnon en mars 2008 en ayant le statut de visiteur, je l'ai épousé un an plus tard, toutes les démarches ont pu être faites sur place sans que j'ai besoin de rentrer en France. Bref, paye les frais si ce n'est pas déjà fait et tu auras ta carte rapidement. C'est en retardant le paiement que tu retardes la délivrance de ta carte. oui mais nous avons payer les frais bien avant la finalisation du dossier avant même qu on me le demande seulement nous avons fait une erreur ! parce que nous n'avons pas envoyé le reçu compléter (nom prénom N°...) du coup.. mon mari a appeler le 29/10/2009. au tele-centre cic et sont demandé de tramsmettre le recu, donc, nous ne savions pas nous aurions du l envoyé le 26/09/2009. le meme jour du paiement des frais... et la nous allons avoir du retard... je en sais pas le temps que ca prend entre le paiement des frais a partir du canada par carte visa et la brune ?? et cela me rends malade de ne pas le savoir .... voila tout si y a un cas semblable svp ! dites le moi ! merci daria Citer
Azizos007 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 45 minutes avant l'entrevue ! Et une preuve de paiement est délivrée immédiatement puisque je dois la fournir à l'entrevue. Et je suis au Canada, j'habite à 60 km de Montréal, moi, donc pas le même cas de figure. Je suis venue vivre avec mon compagnon en mars 2008 en ayant le statut de visiteur, je l'ai épousé un an plus tard, toutes les démarches ont pu être faites sur place sans que j'ai besoin de rentrer en France. Bref, paye les frais si ce n'est pas déjà fait et tu auras ta carte rapidement. C'est en retardant le paiement que tu retardes la délivrance de ta carte. oui mais nous avons payer les frais bien avant la finalisation du dossier avant même qu on me le demande seulement nous avons fait une erreur ! parce que nous n'avons pas envoyé le reçu compléter (nom prénom N°...) du coup.. mon mari a appeler le 29/10/2009. au tele-centre cic et sont demandé de tramsmettre le recu, donc, nous ne savions pas nous aurions du l envoyé le 26/09/2009. le meme jour du paiement des frais... et la nous allons avoir du retard... je en sais pas le temps que ca prend entre le paiement des frais a partir du canada par carte visa et la brune ?? et cela me rends malade de ne pas le savoir .... voila tout si y a un cas semblable svp ! dites le moi ! merci daria Salut, il fallait l'envoyer ou ce reçu? A Missisaugua ou Paris? tu parle du reçu avec code a barre qu'on reçoit dans la boite e-mail après payement par carte de crédit? Est ce que tu as une idée a partir de quel moment on peut payer les frais si jamais on ne les a pas payes au début? Ne t'inquiète pas trop daria, tu verras, j'espère que tu vas être agréablement surprise bientôt en recevant une bonne nouvelle. Ça me rappelle des souvenir avec l'attente de ma Brune de Buffalo en 2006. Bon courage, Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 allo daria quand j ai appelé l immigration ils m ont dit que si on paie les frais a mississauga ca va prendre minimum 5 semaines. moi j ai fait un virement bancaire direct a paris.ca pris 3 jours et paris a recu mon paiement. bye bella Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 allo daria quand j ai appelé l immigration ils m ont dit que si on paie les frais a mississauga ca va prendre minimum 5 semaines. moi j ai fait un virement bancaire direct a paris.ca pris 3 jours et paris a recu mon paiement. bye bella dites moi sérieux ????? svp ! svp !!! mes amies dites moi que c'est vrai !!!! je pleur depuis ce matin ! et j ai lu sur le site 02 mois !!!!! pourtant mon mari n a pas recu le courrier de demande de paiement des frais !! je ne comprends pas ! mon mari me manque ! aidez moi svp !!! il fallait envoyer le reçu au canada et non pas a paris ! et moi ! mon mari a payer par carte visa le 26/09/2009 et moi j ai envoyé le reçu a paris. mais le 29/10/2009 nous avons envoyé le recu par fax et par courrier ... expresse ... j ai une chance de recevoir le visa avant le 15 ????? Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Il ne faut pas se fier à 100% à ca. Moi au mois de juillet, j'ai payé par internet à partir du Maroc et à mon retour, 2 semaines plus tard, j'ai téléphoné et ils l'avaient recu. Fais un beau sourire c'est presque fini! Citer
blancaise Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Tout va s'arranger inchalah daria t'inquiètes! en ce qui concerne le reçu, une télé-conseillère au service d'immigration au canada à dit à mon mari qu'il faut envoyer le reçu après paiement en ligne à l'adresse suivante : CTD MISSISSAUGA BP 6100 STATION A MISSISSAUGA ANTARIO L5A4H4 CANADA et lui a confirmé que mississauga fera le nécessaire immédiatement après recéption du reçu mais rabat ne recevra la validation du paiement qu'après 2 semaines et c dû au système comme elle a expliqué ! pour paris je suppose que ça doit être pareil.!? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Il ne faut pas se fier à 100% à ca. Moi au mois de juillet, j'ai payé par internet à partir du Maroc et à mon retour, 2 semaines plus tard, j'ai téléphoné et ils l'avaient recu. Fais un beau sourire c'est presque fini! oui mais le paiement ! par virement ou par carte visa ? tu as envoyé le payement a rebat ou au canada (cic) ? .... tu sais a chaque fois c'est pareil quand j entame une chose y a des problèmes qui surviennent ! avant de me marier je suis tomber malade durant plusieurs jours alors je suis partie avec mon mari un jour pour louer la salle pour la célébration de notre mariage et sur la route nous avons reçu des bloques de glace ! !! il a plut de la gurélle énorme ! . lors d'une tempête a Alger... Citer
MELINA Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Ne te presse pas trop, profites du moment présent Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Ne te presse pas trop, profites du moment présent oui c'est trop facile a dire ! je profite de quoi être suspendu entre 2 familles (ma belle famille et la mienne) et recevoir les commentaire des algériens : "tu es toujours la ! ton mari t'appelle au moins ??"... et puis ma famille sont tout avec leurs maris et femmes .. avec leur enfants et tout ! moi j ai quoi a votre avis ?? mon mari l'amour de ma vie est loin, seul .... et moi, j ai envie d'avoir des bébés comme toutes les femmes (inchalah)... j ai perdue 1 an de ma vie a attendre .... la khlas ! c'est bon j ai eu le temps de voir tout le monde ! et puis marre de voir des couples heureux dans la rue ou une femme enceinte !!! j ai les larmes aux yeux quand je pense que je suis la et lui très loin ... donc, l'idée de profiter ne me conviens pas du tout ... si mon chéri été la avec moi walah je m en fou du visa ! .... ma maman en a marre de moi de me voir pleurer toute le temps par manque de mon mari du coup elle prie dieu pour avoir mon visa le plutôt possible pour ne plus me voir comme ca !alors au fond elle aurais voulue me garder plus longtemps ici avec elle ... je ne veux rien d'autre ! que lui c'est lui ma famille ... Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Il ne faut pas se fier à 100% à ca. Moi au mois de juillet, j'ai payé par internet à partir du Maroc et à mon retour, 2 semaines plus tard, j'ai téléphoné et ils l'avaient recu. Fais un beau sourire c'est presque fini! oui mais le paiement ! par virement ou par carte visa ? tu as envoyé le payement a rebat ou au canada (cic) ? .... tu sais a chaque fois c'est pareil quand j entame une chose y a des problèmes qui surviennent ! avant de me marier je suis tomber malade durant plusieurs jours alors je suis partie avec mon mari un jour pour louer la salle pour la célébration de notre mariage et sur la route nous avons reçu des bloques de glace ! !! il a plut de la gurélle énorme ! . lors d'une tempête a Alger... Ouais, ca commence pas bien une vie ensemble ca un belle tempête . Et bien j'ai fait par carte visa sur leur site internet, et apres j'ai posté le reçu du Maroc par courrier normal. J'en avais envoyé une par fax à l'ambassade aussi, pour leur montrer que c'était fait. Tout c'est bien passé, la poste a été fiable heureusement. Citer
Messages recommandés