Habitués Demdem95 Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour ! Je voudrais envoyer ma demande d'admission à l'UDM et à L'UQAM. Seulement, faut-il joindre une photocopie de son passeport en même temps que l'on joint nos relevés de notes, notre acte de naissance etc... ? Ou le faut-il seulement lorsque nous arrivons sur place ? J'ai posé la question mais ce n'est pas très clair :S Merci Citer
claire90 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour! Tu dois envoyer la photocopie de ton passeport avec tes relevés de notes, etc.... Mais si ton passeport n'est plus valide et que tu es en train de le refaire, tu peux joindre plus tard la photocopie, cela ne bloque pas ton dossier et tu recevra quand même le résultat d'admission. Mais il vaut mieux l'envoyer avec le dossier ou le plus vite possible! Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 Bonjour! Tu dois envoyer la photocopie de ton passeport avec tes relevés de notes, etc.... Mais si ton passeport n'est plus valide et que tu es en train de le refaire, tu peux joindre plus tard la photocopie, cela ne bloque pas ton dossier et tu recevra quand même le résultat d'admission. Mais il vaut mieux l'envoyer avec le dossier ou le plus vite possible! Merci Citer
Messages recommandés