Habitués Ericson Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2009 ah ah !!! moi qui adore cuisiner . Bon bas j'ai plus qu'à tester par moi même. On va continuer à étudier les possibilités de voyages, faut que je regarde les sujets concernant les locations de véhicules pour savoir combien çà va me couter et quel document il faut. Ah c'est vraiment excitant mais je ne sais pas trop par où commencer j'avoue . Salut Manu, J'ai reçu à la délégation un livre par région. C'est un peu publicitaire, mais ça permet de sélectionner certains points de chute pour tes visites. Pour le reste location. Bed and Breakfast et tu verras autre chose que les voyages à touriste ... Bon voyage ! Éric(son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manu50400 Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2009 Salut Manu, J'ai reçu à la délégation un livre par région. C'est un peu publicitaire, mais ça permet de sélectionner certains points de chute pour tes visites. Pour le reste location. Bed and Breakfast et tu verras autre chose que les voyages à touriste ... Bon voyage ! Éric(son) Par la délégation tu entends quoi exactement:blink: ? Les réunions d'informations faites par les ambassades ? Merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manu50400 Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour à tous, je relance le sujet car Ericson a dit avoir reçu un livret par région pour mieux connaitre la région à visiter, pour info je souhaiterai faire visiter et visiter en meme temps la région autour de Montréal, Charlevoix, Quebec. Si vous avez des suggestions d'autre villes ou lieux à visiter je vous en prie faites donc . Nous pensons partir pour 2 semaines au mois d'octobre ( à ce qu'il parait les couleurs des arbres sont superbes ), prendre une voiture sur place et rouler un peu pour voir ce qui serait le mieux pour nous installer après avec ma petite amie ( et qui c'est peut être nos futures enfants) d'ici 3 ans. Donc voila voila @ Vos claviers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés