Invité Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 je veux juste me rassurer aupres d eux qils ont bel et bien envoyer le CSQ a abidjan Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 je veux juste me rassurer aupres d eux qils ont bel et bien envoyer le CSQ a abidjan renseigne toi bien... et si jamais il y a du retard, tiens nous au courant stp. J'en viens aujourd'hui et apres avoir reçu tous les papiers en aout, Kiev a envoyé une lettre a ma femme pour dire qu'ils n'ont rien reçus. Le prepose m'a dit que j'avais pas de chance ! J'attend dependre autre chose que de la chance quand je demande un service que je paye au gouvernement ! on a perdu 3 mois avec ces histoires et je suis interessés à documenter tous les cas similaires. Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 tu dois envoyer toi même par fax ou courrier le CSQ àa Abidjan même si MICC doit envoyer aussi, Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 tu dois envoyer toi même par fax ou courrier le CSQ àa Abidjan même si MICC doit envoyer aussi, le papier que tu envois n'a pas de valeur, seul celui transmis electroniquement par Quebec est ajouté au dossier. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 je veux juste me rassurer aupres d eux qils ont bel et bien envoyer le CSQ a abidjan Effectivement, tu dois te renseigner a Abidjan sur le fait qu'ils l'ai recu. Citer
Habitués pollen Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 je veux juste me rassurer aupres d eux qils ont bel et bien envoyer le CSQ a abidjan Effectivement, tu dois te renseigner a Abidjan sur le fait qu'ils l'ai recu. Ne tergiverse pas cher ami,que le Micc ait envoye ou le nom le CSQ ,je te conseille de le refaire toi meme.C"est juste un mail. Et bienvenue dans le club des attendeux d Abidjan. Citer
Messages recommandés