Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Bonjour TLM Comme ville d'installation, j'ai choisi Sherbrooke. J'aurais quelques questions à vous poser s'il vous plait :1/ Je suis à la recherche d'informations sur les motels et auberges dans lesquels je pourrais loger momentanément en attendant de trouver un logement. 2/ Je suis aussi à la recherche d'adresses de magasins qui vendent des trucs d'occasion : meubles, accesoires de maison ..3/ Des magasins où je pourrai acheter des vêtements et chaussures d'hiver..Toute information sur les 3 questions me sera d'une très grande aide.Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Salut Moiquemoi,on a choisi la même destination.O'Hana, Impatience, Bouddhette et autres Sherbrookois, où êtes-vous ?La vie à Sherbrooke doit-être sacrément prenante et agréable pour qu'on ne vous voit plus sur ce forum.On aurait pourtant bien besoin de vous.A bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Avez-vous consulté les sites de la ville de Sherbrooke et les sites des aubères et gîtes (bed & breakfasts) ?Moi, je suis à 50 km de Sherbrooke, mais je peux dépanner quelques jours si cela peut rendre service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés