Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 salut tout le mondevoila je me posais une petit question: est-il possible d apporter avec soit son clavier azerty? sera-t-il comptatible ou pas? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Oui, il sera compatible... mais je te conseille de te mettre au plus vite au clavier Qwerty accentué. Car au travail, chez tes amis, au cybercafé... tout est Qwerty.À plus ! Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Salut, J'abonde dans le sens de PP.Passer d'un clavier à l'autre n'est pas un chemin de croix, une semaine suffit.Pi quand tu retournes en France, pour les vacances, tu chiales après l'azerty lorsque tu envoies des nouvelles à tes chums québécois Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 ah moi j'ai dû faire le contraire, passer du Querty à l'azerty, ben c'était pas facile après des années...mets-toi au querty le plus vite possible et tu n'en sentiras que mieux...Lizzie Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Anyway, on s'habitue très vite, tu verras.Si tu l'utilises régulièrement, tu vas vite assimiler la disposition des touches! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Hé oui, habitue-toi le plus vite possible !!Je vais te dire : j'ai été 18 ans secrétaire en France, et crois-moi, j'en ai tapé des centaines de lettres !!Au début, ici, j'étais perdue sur le clavier, mais aujourd'hui, après seulement un an, j'aurai bien du mal à me remettre au clavier azerty : comme quoi on s'habitue à tout (ou mon cerveau a tellement voulu s'intégrer qu'il ne veut plus l'ancien clavier ). Citer
Messages recommandés