Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ma femme a reçu aujourd'hui des nouvelles de l'ambassade, pas pour l'entretien mais pour des informations complementaires au dossier.

Ils demandent un historique detaillé de tous ses emplois et lieux de residence depuis 18 ans qui ont ete d'une durée de plus de 30 jours... Elle doit donc remonter le temps 17 ans en arriere...

Ensuite, et c'est la que je suis tres faché, le micc qui deja avait pris 3 essais pour emmettre un csq sans erreur, n'a transmis aucun document à Kiev ! Ni la confirmation de parainnage, ni les CSQ !

Pour rappel:

aux alentours du 5 septembre: reception de la confirmation que le parrainage est accepté et deux csq: seul probleme, un est a mon nom et l'autre a son fils qui a une date de naissance plus vieille que sa mere...

Correction: le csq de ma femme est correct mais celui de son fils a toujours une erreur (aux alentours du 15 septembre)

Recorrection: les deux csq sont beaux: debut octobre

Lettre de l'ambassade fin octobre : on a jamais rien reçu !!!!

Demain j'y vais, toutes les pieces en main et demande a parler a un responsable avec qui je ferais un suivi quotidien. Anna et moi sommes plus que fachés: Choqués.

• Habitués
Posté(e)

pauvre toi je vous comprends.

tu parle d une incompétence ca pas de bon sence

ils prennent le monde pour des imbéciles sans ce soucier aucunement

des sentiments et de l affront qu, ils leurs font,

gênne toi pas pour monté au front et j espère de tt coeur

que tu vas leurs dire ta façon de pensé.

quel cons ils font j`en reviens pas encore`

je ne peut pas vous dire grand chose pour vous remontez le moral

ca j immagine que peut importe ce qui ce dira vous tt ce que vous voulez

c est bien que tt entre ds l ordre et je vous le shouaites hardament.

la seule consolation ds tt ca c est qu au moin ils sont ds votre dossier

et que malgré les embuches sa avence.

bonne chance a vous 2

• Habitués
Posté(e)

J'ai le papier sous les yeux :

"Notre decision est egalement transmise au BVC de KIEV qui couvre le territoire de votre pays de residence"

date : le 26 aout...

Ils doivent y aller a pied. demain je demande a parler a un gestionnaire, lui demande son nom et je veux etre prevenu par ecrit de l'envoi de la demande.

On va faire de la microgestion puisqu'il ne sont pas capable de faire le travail pour lesquel on les paye...