Habitués kiki75 Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bon voila un sujet bien inutile mais je voulais vous dire que nous avions enfin un médecin de famille qui a voulu de nous, youpi!!! mon mari etait deja alle le voir 1 fois ou 2, hier il avait rdv, il en a profite pour mener notre fiston et la le medecin lui dit "bon on peut dire que je suis maintenant votre medecin de famille officiel". A force qu'on s'incruste il a craque Vous me direz ca va pas nous servir a gd chose mais ca fit du bien de savoir qu'on ne nous refoulera plus pour un rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Cool c'est une très bonne nouvelle pour vous Apple et grizzli ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2009 Cool c'est une très bonne nouvelle pour vous merci vous en avez un vous ? si oui au bout de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'attends janvier pour embarquer sur la coopérative de Santé du village où je travaille. Apple et grizzli ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'attends janvier pour embarquer sur la coopérative de Santé du village où je travaille. c'est quoi une coopérative de santé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 ce site est très bien fait pour expliquer ce qu'est une coopérative de santé. http://www.coopdesanterobertcliche.com/coop.php Guinness, grizzli et Apple ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2009 Et puis desfois ça vaut le coup de demander. Mon chéri a posé la question comme ça au médecin qu'il voit à la clinique à côté de chez nous, et le médecin a dit "mais il n'y a pas de pb" alors qu'il avait peur de se faire rembarrer.... Desfois même quand on n'a pas trop d,espoir faut tenter! C'est un poids en moins je trouve....et c'est rassurant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Bravo et tant mieux pour vous ! Je suis québécoise pure laine et j'ai dû faire un tour par la médecine privée pour avoir un bilan de santé, car je n'en avais pas eu depuis ... très longtemps. Depuis, j'ai trouvé un médecin de famille; mon mari et ma fille sont sur sa liste, mais là, elle est partie un an en congé de maternité. Les coopératives de santé, c'est assez récent au Québec. Ça peut être intéressant et je n'hésiterais pas à m'inscrire au besoin, mais je sais que le gouvernement a ces coops à l'oeil ... car cela crée de la discrimination entre ceux qui paient pour être membres et les autres. Donc, une médecine à deux vitesses ... mais pourtant, avec le privé (nouveau aussi), c'est la même chose, alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericson Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2009 Cool c'est une très bonne nouvelle pour vous merci vous en avez un vous ? si oui au bout de combien de temps ? Salut Kiki, Nous avons attendu 3 ans. Ma femme a réussi à avoir un rendez-vous et elle a demandé pour nous inscrire. Il ne nous suffit plus que de tomber malade pour avoir enfin un médecin de famille !!! Pas pire ! En attendant, on s'est très bien débrouillé. Tout d'abord on est rarement malade et si on a vraiment besoin, il y a le pharmacien ou l'urgence à la clinique. Par contre pour les madames, ça craint !! A plus, Éric(son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 Et puis desfois ça vaut le coup de demander. Mon chéri a posé la question comme ça au médecin qu'il voit à la clinique à côté de chez nous, et le médecin a dit "mais il n'y a pas de pb" alors qu'il avait peur de se faire rembarrer.... Desfois même quand on n'a pas trop d,espoir faut tenter! C'est un poids en moins je trouve....et c'est rassurant! Lili... elle est où votre clinique? (je n'ai pas encore trouvé de chouette clinique près de chez nous, alors comme on est quasi voisines...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 Coucou Mowgli! Alors c'est la clinique Christophe colomb je crois, elle est sur Jean Talon à côté de la grande bâtisse "Alfred Memoria". Pour l'instant il y a juste chéri qui y est allé mais il en est satisfait, par contre même si tu arrives à l'ouverture il y a déjà de l'attente, mais bon l'avantage d'habiter à côté c,est que tu laisses ton nom et on t'appelle quand c,est ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 J'attends janvier pour embarquer sur la coopérative de Santé du village où je travaille. Tu ne travailles plus chez Desjardins ou bien c'est un travail supplémentaire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 J'attends janvier pour embarquer sur la coopérative de Santé du village où je travaille. Tu ne travailles plus chez Desjardins ou bien c'est un travail supplémentaire ??? lol, c'est juste pour avoir un medecin, rien a voir avec le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2009 J'attends janvier pour embarquer sur la coopérative de Santé du village où je travaille. Tu ne travailles plus chez Desjardins ou bien c'est un travail supplémentaire ??? lol, c'est juste pour avoir un medecin, rien a voir avec le boulot Avant de payer vos 100 ou 150 $ renseignez vous si les médecins sont accessibles facilement. La coopérative du village à coté emploie des médecins qui travaillent surtout aux urgences de shawi....moralité l'accès se limite à un rendez vous par an....dispendieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés