Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 salut!Je t ai repondu sur tes e mails que tu m as envoye! voila mon n de tel !0049 1701261629 je reste a ta dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 c'est malin ça de mettre son num. de téléphone sur un forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 bagadir, utilise les PM pour ce genre de message, surtout avec ton numéro de téléphone privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 monotana! comment ca malin je suis pas le 1 et pas le dernier! il s agit d un cas urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 bel état le Montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 c'est pas grave!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Salut TLM!Mon message d aujourd hui! est ce que les etudes a Toronto sont payante? et si on as un diplome uninversitaire ( DUT) aura-t-on l equivalance de ce-ci?Merci de vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 oui les études a toronto sont payantes comme partout au Canada lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés