Aller au contenu

avez vous de news d,Abidjan ?

Messages recommandés

Posté(e)

allo

j aimerais avoir une idée des delais de parrainagevia abidjan

s il ya quelques temoignages, je suis prenante...

j ai hatte de revoir mon amour

• Habitués
Posté(e)

environ 1 an même si ce n'est pas ce qui est écrit sur le site du CIC, Abidjan te donnes un autre son de cloche.

Posté(e)

hiii cheval2405, merci pr ta reaction...

en fait je crois que les dossiers ct du cas par cas, surtt les mariages mixtes mettent plus du temps a abidjan, moi et mon chum sommes tous du meme village au cameroun, et on se connait depuis 3 ans...

je prie le seigneur pour que le visas tombe vers fevrier 2010, compte tenu des delais normaux de 6 mois.

je conais deux amis qui ont eu le leur en 4 mois, 5 mois et demi...............

ahahahaaaaaaaaaaaaa pourkoi pas moi ausi...........

a pluche inch allah.

• Habitués
Posté(e)

Y'a rien que l,on puisse dire avec confirmation sauf ATTENDRE avec PATIENCE chose que nous pratiquons tout le monde ensemble mais y'a une chose de certain ces que chaque cas est a l'etude et encore la... ces cas par cas...

suite a des informations ont a apprise que si ton mari porte un nom commun les autres qui ont le meme nom que lui les agents font une rechcerche sur eux aussi pour faire sure que le tiens n'as pas de probleme...

parce que je ne t'apprend rien en te disant qu,il y a des gens frauduleux et que certain ont le pouvoir de parler fort avec de l,argent et si jamais une tierce personne a parler fort avec de l,argent pour faire passer cela sur le dos d'un autre que lui qui porte le meme nom et bien voila... un innocent a ete victime de sa pauvrete peut etre et ce sont ses choses la qu'ils veulent surtout decouvrir car ses deja arriver une situation pareil donc ca ce nomme ENQUETE SECURITAIRE qui est la derniere et la plus longue a recevoir un resultat....

bien sur tu va me dire sa date de naissance, nom de parents sont different ces justement ce que j'ai dit moi aussi mais non ces une pyramide a l,envers ils finissent avec ses informations la ....

le temps d'attente est selon l,agent... le passé de ton mari... ce qui a fait.... bla bla bla

finalement il faut ce qui faut ces differents pour chacun....

tu voie meme moi j'ai utiilise un avocat d'immigration par besoin de cause professionnel et ca va pas plus vite sauf que mon dossier il ne manque de rien pour le moment je ne suis pas a l'epreuve de rien mais tu vois justement ont connais au moins 6 personnes au meme nom que mon mari... et y'en a deux qui ont la meme date de naissance que mon mari...... pour le moment je pourrais dire que ca retarde meme l'etude du dossier........

mais tu sais ont ne connais jamais une personne a fond meme apres plusieur annees alors vaux mieux patienter et laisser faires les professionnels des departement de protection du garant car ces toute une affaire de faire un parrainage mariage et de faire venir une personne que l'on ne connais pas trop et qui peux nous donner de belles surprises que ce soit negative ou positive biens sure ont les aiment et ont les veux avec nous le plus tot possible serait le mieux mais au moins ont aura la tete tranquille pour l'avenir...

en tout cas cela dit un jour sera notre tour d'avoir a vivre le Jour J pour dire ''Enfin finalement'' .......

ca ces sure...