Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 Bonjour à tous,juste pour vous informer (si vous ne l'êtes pas déjà) que wok est bien arrivé à Montréal. Moi et Peggy avons été le chercher à l'aeroport de Dorval hier après-midi. Il n'a pas encore de connection internet (mais il a un super laptop), mais je suis sur qu'il vous donnera plus de détails quand ce sera le cas.A tres bientôt.Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Bienvenu wok......j'espères que tu te plairas avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Je suis contente qu'il soit bien arrivé.Merci Bertrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Bienvenue à notre petit Padawan préféré!!!!On attends de tes nouvelles vite vite vite.Merci Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 benvenido muchacho!!! Bon ok c'est pas vraiment le temps qui correspond à la langue employée avec toute la neige qui tombe dehors mais on se conditionne hein!!! rendez nous le soleillll euhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 Allez Wokounet !!!!! Le grand est fait.... !!!! Hehe ah oui, son superbe outil de travail hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 Oops j'ai oublié... le grand "saut"Mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 Et le numérique est bien arrivé aussi ? Et un de plus de l'autre côté, qui est le suivant ?NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 moi moi moiok non c'est pas moi la suivante mais on peux rêver non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 a très bientot à montréal mon petit Wok.....! bon courage pour l'installation !!Zazie qui sera peut etre la prochaine !!! (ok après Nourson et Choc !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Bienvenu a Mourial Wok.....On se voit ds la semaine , j'arrive demain...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Merci Bertrand pour l'info (et toi comment ça se passe pour toi ???)Wok, donnes nous vite des nouvellesBonne installationBisouxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 ravie d'apprendre que tu es bien arrivé Wokounet Bon courage pour ton installation et pour tes debuts dans la Belle Province Donne nous rapidement de tes nouvelles.Bisous Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 WWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKK !!!!!!Espèce de veinard va..... BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite vite !! Raconte nous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 j'arrive Padawan!Obi Yann Kenobi bientôt sur le chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 un peu a l'ouest mon padawan ( ) mais que c'est bon de le voir par icitte !!! et quelle classe au bowling !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 coucou à tous,merci mon tit bertrand pour le message Et ben je suis bien arrivé grace à peg et bertrand qui sont venu me chercher ! Quel bonheur d'être accueilli par des tetes connues ! C si rassurant ! Sinon je commence à remettre mon site à jour dans patience vous aurez de mes nouvelles dans tres tres peu de temps (grace à mon super et rapide laptop qui déchire) ! Je vous embrasse tous tres tres fort ! WokPS : tu n'étais pas mal non plus ma juju C T une superbe soirée lol PS2 : a tres bientot Toursette ! je croise les doigts pour tes exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 cool !! c'est super d'avoir de tes nouvelles d'outre atlantique !! aller bon courage pour l'installation !!bisousZazie qu'aimerait bien etre dejà là bas aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 cool mon Wok, je suis contente que tu aille bien et attends avec impatiente des photossssssssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Content d'avoir de tes nouvelles WokBonne chance pour l'installation mais tu as l'air d'être entre de bonnes mainsA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés