Aller au contenu

Acceleration de dossier selon la grille des fomation du 14Octobre2009

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, jespere que vous allez bien les amis et que votre projet avance :)

Voila; j'ai une licence en science commerciale specialité : étude et recherche commerciale et un master en management option : Marketing et developpememnt commercial ....

question : est ce que mon domaine de formation a une relation avec ce domaine selectionné par le bureau d'immigration selon la grille des domaine qui est comme suit :

Gestion de commerces (DEC - 3 ans)12points /OUI pour l'accélération de l'étude du dossier / 16 points /Diplome etranger .

Ci joint la liste des domaines de formation selectionné par le canada .

Je compte sur vous pour votre reponse .

Merci d'avance .

Bon courage pour vos demarche .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, jespere que vous allez bien les amis et que votre projet avance :)

Voila; j'ai une licence en science commerciale specialité : étude et recherche commerciale et un master en management option : Marketing et developpememnt commercial ....

question : est ce que mon domaine de formation a une relation avec ce domaine selectionné par le bureau d'immigration selon la grille des domaine qui est comme suit :

Gestion de commerces (DEC - 3 ans)12points /OUI pour l'accélération de l'étude du dossier / 16 points /Diplome etranger .

Ci joint la liste des domaines de formation selectionné par le canada .

Je compte sur vous pour votre reponse .

Merci d'avance .

Bon courage pour vos demarche .

Bonjour,

Je ne sais pas trop. Y a til un dommaine de formation qui serait proche du votre autre que ce DEC en gestion de commerce ?

Aussi, il faut noter que la grille d'octobre 2009 s applique a ceux qui enveront leur DCSQ apres le 14 octobre 2009. J ai pu apercevoir dans votre signature que vous avez deja depose votre dossier en 2008.

• Habitués
Posté(e)

je voudrais confirmer (ce que a dis notre ami du cameroun) à mon avis aussi cette liste s 'applique pour les gens qui vont déposer leurs DCSQ apartir du 14 octobre. moi auss je suis dans la meme situation que toi mon ami (l'algérien), j ai un DEUa en Chimie Industrielle et ma formation aussi est classés parmi celles previligées.

N° 000040***, donc je voie qu on est proche un peu, on reste en contacte pour plus d'info ?..

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je voudrais confirmer (ce que a dis notre ami du cameroun) à mon avis aussi cette liste s 'applique pour les gens qui vont déposer leurs DCSQ apartir du 14 octobre. moi auss je suis dans la meme situation que toi mon ami (l'algérien), j ai un DEUa en Chimie Industrielle et ma formation aussi est classés parmi celles previligées.

N° 000040***, donc je voie qu on est proche un peu, on reste en contacte pour plus d'info ?..

bonne chance a tous

Bonjour , c'est avec grand plaisir que je reste en contact avec vous car c'est tres important de partager l'information et cela soit dans le forum ou par mail ...voici mon adresse mail : mXXXXXXXXXXXXom ..

En ce qui concerne la grille des domaine de formations demander par le canada pour l'acceleration des dossier je pense que c concerne les personnes qui ont envoyer son dossier avant ou apres le 14 octobre ...parcontre la grille de points de selection va sappliquer seulement aux personnes qui ont envoyer leur dossiers apres le 14 octobre 2009 .

A votre avis est ce qu'une personne avec un diplome demander par le canada qui a deja envoyer son dossier et attend toujour la reponse sont dossier ne sera pas accelerer par contre une personne avec le meme domaine de formation qui envoi son dossier apres le 14 octobre passe avant le premier mais ce n'est pas logique ......si cetait le cas alors c'est injuste !!!!

Voila ma vision des choses et en conclusion je souhaite bone chance a chacun d'entre nous ....

A tres bientot

Modifié par ZEMIDA
Il ne faut pas faire apparaître de données personnelles sur ce forum, merci d'utiliser la fonction MP pour les contacts.
  • Habitués
Posté(e)

Salut captivo

la selection ou le traitement prioritaire s'appliquera sur ceux qui attendent l'entrevue c à dire avant le 14 octobre et bien sur ceux qui déposeront après cette date.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

captivo, on est pratiquement dans le meme ca&s que vs mais on ne sais pas trop quoi penser s'appliquera t elle ou pas cette nouvelle mesure aux gens qui ont deposé avant le 14 octobre 2009 ET qui sont en attente d'entrevue? faut il leur envoyer un mail? et si c le cas comment feront il pour déteré tt les dossiers? franchement je ne sais plus quoi penser?

bon courage,

• Habitués
Posté(e)

voilà mon e mail contacte moi , Djidji11 @ Hot et . com