Aller au contenu

délai entre 2ème vm et brune!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma vm ayant expirée depuis 1 mois, l'ambassade ne m'a tjr pas demandé de la refaire, mon dossier est à Paris depuis début juillet, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour me demander de refaire ma vm , en tout cas ce que je voudrais savoir si aprés les IVM ils vont tarder pour la brune car tout sera déjà fait :enquète et tout ou alors il faudra attendre encore longtemps aprés celà?

Merci aux connaisseurs et aux expérimentés de me faire part de leur expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ma vm ayant expirée depuis 1 mois, l'ambassade ne m'a tjr pas demandé de la refaire, mon dossier est à Paris depuis début juillet, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour me demander de refaire ma vm , en tout cas ce que je voudrais savoir si aprés les IVM ils vont tarder pour la brune car tout sera déjà fait :enquète et tout ou alors il faudra attendre encore longtemps aprés celà?

Merci aux connaisseurs et aux expérimentés de me faire part de leur expériences.

salut a toi doudou15 moi je te donne comme conseil de refaire ta vm car si tu atemps que paris te demande de la refaire tu va attendre encor pour le rendez vous et pour que paris la recois et sa encor des delais de p-e 1 mois et demi alors jte conseil de la refaire comme sa tu va eviter dattendre encor car dieu c que ses long sette maudite attente.

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari a refait aussi 2 semaines avant son entrevue, il a été accepté donc on ne regrête pas. Cependant, l'ambassade ne dira jamais d'aller la refaire avant qu'il ne soit accepté, car ils ne veulent pas que l'on débourse de l'argent pour rien si jamais il est refusé et qu'on soit encore plus fâché.

Bref comme conseil, ne tarde pas trop avant de refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui peut me dire quel est le délais entre la réception à Abidjan de la 2e visite médicale, la brune et le visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma soeur ;

J'ai une amie Algérienne qui a reçu derniérement une lettre de l'ambassade lui demandant de refaire sa visite médical ...et pour se faire on lui a envoyé un papier de couleur verte pour l'emener avec elle chez le medecin ...donc pour résultat tu ne peux pas refaire ta visite sans ce papier la ...alors tu dois attendre leur lettre ..voilà .

Que Dieu tout puissant nous aide et nous donne la PATIENCE ..dites tous amine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remércie nina pour ta réponse, tout le monde me conseille de refaire ma vm désque possible histoire de gagner du temps, mais comment aller chez le médecin sans cet imprimé vert dont vous me parlez, je suis donc obligée d'attendte les instructions de l'ambassade.

Peux tu me dire le temps écoulé entre la 2ème vm de ton amie et la brune?

mon passeport je suis entrain de le refaire, désque je l'ai je le leur envois sans attendre, mais pour la vm, je suis partagée, sais pas trop quoi faire.

Tu me dis de la refaire sans trop attendre mais entre temps faut attendre qu'ils m'envoient l'imprimé en question!!!!!!!! quoi faire?

Je te remércie quand meme pour ton aide, et je remécie les autres aussi.

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut mon amie ..

Hélas tu dois attendre leur fameuse lettre ..qui contient l'imprimé vert et aussi les documents manquant s'il y en a ..tel que casier judiciare ou autre ..

mon amie n'a pas encore reçu sa Brune ,elle attend ,car elle vient d'envoyer ses papiers manquants ..

Ne stresse pas ma chére tout ira bien in chaa Allah et tout deviendra des souvenir loiiiiiiiiiintains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi..meme si tu appelles le medecin il te demandra cet imprimé ...essais d'appeler le plus proche medecin désigné et il te dira ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doudou 15,

Si vous optez pour un renouvellement du médical à votre gré, sachez que votre médecin disposera de toute la paperasse et vous n'aurez pas besoin de ramener quoi que ce soit... Vous devez juste prendre un rendez-vous et c'est déjà fait!!! Pour la durée, j'espère qu'il sera plus rapide pour vous... Paris nous a envoyé les formulaires... Ma femme a refait la visite médicale depuis le 23 septembre 2009 et Paris a reçu le rapport le 28 septembre et là on attend encore... Bonne chance alors.... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon conseil Doudou appelles ton medecin et il te dira si c'est possible ou non.. voilà.

Décourages pas tu finira in chaa Allah (toi et tout le monde ) d'avoir ton Visa .

Que Dieu vous unisse le plus tot possible ..amine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est la meilleure façon d'aller voir chez son médecin... Car, avant de recevoir les formulaires, ma femme a pris contact avec le médecin qui nous a assuré qu'on pourrait refaire le médical sans avoir besoin des documents particuliers... On a pris un rendez-vous et heureusement avant d'avoir passé à l'acte, on a reçu les formulaires de Paris... Ça a tombé au bon moment.... Voilà!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous

Mon mari est aller ce matin

pour sa 2ien VM car la sienne ce terminait le 19 octobre 09

le medecin l a recconu et il a suffit qu'il explique

pkoi il revenait et il lui a dis je comprend et il a refait

sa VM.

J'imagine que si il lui aurait fallu attendre apres le papier

vert le doc le lui aurait dit non^

mariage 19 mai 06

papier oficiel 14 fevrier 07

envoie du dossier 21 mars 09

accepter 10 avril 09

CSQ accepter 12 mai 09

debut traitement a paris 14juin 09

tjrs aucune nouvelle depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, y a des gens qui optent pour un renouvellement de l'examen médical sans attendre l'arrivée des formulaires de Paris... Ça confirme ce que j'ai dit ci-dessus... Merci et bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hel hayate jamila'

Merci déjà pour votre réponse, vous pourriez juste me dire svp de quelle pays est votre mari, et qu'a t il pris exactement avec lui chez le médecin pour sa 2ème vm, comme documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui biensur

mon mari est algérien et il a tt simplement

repris les papiers qui y avait ds la trousse

de parrainage qu il a télécharger sur le site

d immigration canada.

bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je le disais aussi mon mari n'a pas eu besoin de la feuille verte, il est allé voir le même médecin et le tout a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

regardant vos stats , je constate que c'est vachement long pour vous, 12 mois depuis le début du traitement à Abidjan, je comprends pas pourquoi ça tarde autant!

Enfin bref, j'spère que votre mari sera bientot avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;

Du plus profond de mon coeur je te souhaite doudou et tout qui sont loin de leurs amour, bonne chance ..car seulement qui peuvent comprendre ce que veut dire etre loin de son mari ou épouse ce sont ceux qui le vivent..

je suis trés triste ce soir car mon mari me manque ENORMEMENT ..j'en ai marre marre d'attendre.. ça me tue ..

Je m'éxcuse les amis si je me suis laissée aller ...

Bonne soirée à tous ..

Votre amie..nina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nina,

Je te souhaite aussi une union trés prochaine pour ton mari et toi, effectivement il faut réellement vivre cette situation pour savoir ce que c''est et surtout à quel point il est difficile de la vivre.

Trés sincèrement je ressens la méme chose que toi ainsi que beaucoup d'autre femmes je paris vivant la méme situation, moi maintenant c'est les week end que je déteste, durant la semaine je m'occupe au travail, je n'ai pas trop le temps de penser à cette distance et ce vide mais une fois le week end arrivé, je deviens triste aussi et nostalgique.

J'espère que ce cauchemar va bientot etre derrière nous ça fait partie des dures épreuves de la vie .

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement