Habitués Demdem95 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour ! J'avais encore il y a quelques semaines un lien qui m'indiquait la date des passages des Universités Québécoises en France... Seulement, aujourd'hui il ne marche plus... Quelqu'un peut-il me redonner les dates ou un lien ? (Je pensais à la ville de Strasbourg!) Merci beaucoup! Citer
Habitués palmeto Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Voila le lien, par contre il n'y a pas date pour Strasbourg et ce tournée fini aujourd'hui. http://etudierauquebec.fr/FR/etudier-au-quebec.php Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Merci Je connaissais déjà ces dates, enfin je sais que il y a un bureau sur Paris qui peut me renseigner pour maintenant Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Chaque université sur son site internet mentionne les dates pendants lesquelles elle se trouve à l'étranger comme pour l'uqam par exemple : ici Sinon tu es sûr de rencontrer les universités québécoises au salon des études internationales ainsi que le salon studyrama qui ont lieu chaque année entre septembre et décembre à la porte de Versailles. Bonnes recherches! EDIT : j'oubliais, maintenant Strasbourg-Paris ça se fait vraiment bien avec le TGV, j'avais été à ces salons en une journée, en faisant metz-paris et à l'époque le TGv n'était pas encore en service.... Ça fait une grosse journée mais ça vaut le coup!! Modifié 26 octobre 2009 par lilie356 Citer
Messages recommandés