ElodieMoy Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai une question concernant les papiers qu'il me faut pour me rendre aux USA depuis le Canada. Je suis Française, et je vais arriver au Canada en Janvier pour mes études (une thèse), je vais y rester 3 ans, je posséderai donc un permis d'études. Quelles démarches je vais devoir entreprendre pour aller aux USA que se soit pas avion ou par voie terrestre? Vu que je pars dans un peu plus de deux mois, j'aimerai essayé de faire tous les papiers nécessaire (si ceux ci sont à faire en France) pour ne pas être bloqué un fois que je serai installé au Canada Merci Elodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2009 par avion, les memes que si tu viens de France. par route, presques les memes sauf pas besoin de t'inscrire a l'ESTA https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_cB290FF2E-B2D8-457F-C4EE-BF87AC0E3956_k7DFFA0BC-FC2B-26EE-FC43-7312972BEC63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés