Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 salutje suis en france ( tunisien, avec un visa d'études ), et je veux déposer une demande d'immigration pour le québec, sachant que je suis marié, et ma femme qui se trouve actuellement en tunisie ne peut pas me rejoindre ici en france pour des raisons multiples ....COMMENT FAIRE..SVP...?vos réponses m'intéresse vraiment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Je pense qu'il faut que tu présente ta demande depuis ton pays de résidence, comme dans ton cas : la Tunisie. Car je ne pense que tu ne peux pas présenter une demande d'immigration avec ton visa d'études. Sinon je te conseille d'aller sur le site de immigration Québec (si ce n'est déjà fait) pour voir les démarches à effectuer.Immigration-Québec - Canada J'espère que d'autres pourront t'apporter encore plus de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clorofila Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Salut zizou,Je ne peux pas t'aider beaucoup mais je peux te dire que normalement tu peux présenter ta demande dans n'importe quel pays tant que tu as un permis de séjour valable pour au moins un an (ou renouvellable). Je sais ça par expérience personnel, j'ai fait ma demande depuis la Suisse en étant étudiante dans ce pays. J'ai dû passer l'entrevue à Paris et tout s'est bien passé Concernant ton épouse, je ne peux pas t'aider, désolée.Je crois que tu devrais te renseigner auprès de la délégation du Québec directement.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Ah ! Autant pour moi ! Voilà une personne qui parle en connaissance de cause.Désolé pour les erreurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés