Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 Voilà ce qui peut arriver quand on oublie de fermer la porte de son garage alors qu'il fait au delà de -15°C dehors. Les canalisations commencent par sauter, il y a de l'eau partout et puis après ça gèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 J'aimerai pas que ça m'arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Cette photo est vieille. Vraiment dommage pour la Porsche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2004 Share Posté(e) 20 mars 2004 '''''Tain !!!!!!!!!! Je suis expert en sinistres de profession mais je crois n'avoir jamais vu un tel degat d'eau/glace dans un garage !!! (mm pas ds le manuel lol) J'imagines la tête de l'expert et de l'assureur qd ils ont du voir ca ! (et celle de la prime/franchise au renouvellement du contrat...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés