Aller au contenu

Ont prend notre p'tit café ensemble...? !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous ! les_smileys_heureux_001.gif

J'ai donc pris la decision ce soir de faire une invitation a tous ceux et celle qui sont interesser de venir prendre un café ensemble dans un endroit publique a montreal ou autre selon vos gouts...

je voudrais que vous me disiez ce qui vous conviens c'est a dire...

ou ? a montreal ou dans les environs si cela vous conviens ?

quand ? vers la fin octobre ou a la mi-novembre ?

qu'en pensez-vous ? votre opinion m'interresse

je sais qu'il y a des gens qui sont en attente de prendre se petit cafe ensemble alors pour rechauffer un peux l'atmosphere ont y vas GO GO GO CAFÉ...

puisque l'attente des faux celibataire ici est penible... ce serait preferable d'avoir seulement les gens du parrainage mariage des ''faux celibataire'' endurcient qui  attende leur amour...

desole pour ceux qui ont deja recu leur amour,,,

de toute facon vous etes surement trop occupees a faire autre chose...

mais il si certaine personne veulent vraiment rencontrer ceux qui ont deja acceuilli leur amour dernierement alors  tu peux venir donne moi un mp et ont pourras s'organiser...

je vous donnerez des nouvelles aussitot que prevu pour finaliser et organiser le rendez-vous

alors j'espere que nous serons nombreux et je me permet de vous dire

''Bonsoir aux nombreux patienteux de nos amoureux !!!    

Nous vous attendons en grand nombres ! ... les_smileys_au_revoir_002.gif   Merci

salut chafa je suis parton pour la rencontre mais malheureusement j'arrive que la fin décembre si vous pouvez reporter sa jusqu'à mon arriver je vous ferais un thé bien de chez nous ok

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ai donc pris la decision ce soir de faire une invitation a tous ceux et celle qui sont interesser de venir prendre un café ensemble dans un endroit publique a montreal ou autre selon vos gouts...

je sais qu'il y a des gens qui sont en attente de prendre se petit cafe ensemble alors pour rechauffer un peux l'atmosphere ont y vas GO GO GO CAFÉ...

puisque l'attente des faux celibataire ici est penible... ce serait preferable d'avoir seulement les gens du parrainage mariage des ''faux celibataire'' endurcient qui attende leur amour...

mais il si certaine personne veulent vraiment rencontrer ceux qui ont deja acceuilli leur amour dernierement alors tu peux venir donne moi un mp et ont pourras s'organiser...

je vous donnerez des nouvelles aussitot que prevu pour finaliser et organiser le rendez-vous

Nous vous attendons en grand nombres ! ... les_smileys_au_revoir_002.gif Merci

bjr chafa...oufff un peu misère avec le reamenagement du site lol mais j'ai trouvée le lien hehe je vais faire tout mon possible pour pouvoir`^etre présente cette fin de semaine j'ai ma fille donc je vais devoir trouver une gardienne...je suis de québec je sais pas si d'autre gens de québec lis ce post mais peut etre on pourrais s'arranger faire du co-voiturage pour cette rencontre la :) au plaisir....pourrais-je savoir pk quand on reponds...les écritures remonte vers le haut....on est déja moins patient avec toute cette attente hehehe enragant quand on dois recrire notre reponse plusieurs fois heheheh a plus xxx

• Habitués
Posté(e)

Heeee les ami(es)

Je suis aller me promener aujourd'hui a Montreal et j'ai finalement trouver l'endroit ideal pour tous et chacun pour aller prendre notre p'tit café tout le monde ensemble

Je me suis donc retrouver au

Restaurant Cinq Épices referer pas des amis qui sont de bonne fourchettes tongue.gif

cuisine authentique ( comme notre mariage d'ailleur hehheh) Vietnamienne... ( bon moi Canadienne hehehe mais ca ira )

80 Jean-Talon Ouest Montreal 514-273-8989

coin st-urbain, pres de blv st-laurent et clark...

tres facile d'acces si moi je me rend vous pouvez y etre croyez moi je suis pourri a Montreal hehehhe la preuve j'ai fait une infraction j'ai tourne a gauche grrrr c'etait interdit un gros camion ma cacher le panneau....grrrr la police etait juste de l'autre cote du camion et moi je surveillait les pietons grrrrrrrrr resultat ca me coute quelque sous mais bon Allah va me recompenser de tout cela j'en suis certaine il va me donner mon mari tres bientot...

Bon ces un petit resto intime auxquelle on apporte notre vin ou notre biere pour ceux qui desirs en boire...

a coter y'a les transport en commun et deux sortie de metro

metro avenue du parc et le metro castelnau

j'ai regarder pour reserver le Samedi 7 Novembre 2009 a 16.00 heures

vous devez me confirmez que vous restez a mangez ou pour prendre un cafe,vin,biere ensemble pour jaser

je dois confirmer au resto pour le 3 Novembre les gens qui veulent restez mangez ou seulement jaser pour un café...

qui viens mager avec nous ?

qui va seulement rester pour parler, jaser, echanger, partager, et prendre notre p'tit café tout le monde ensemble telle que convenue...

je vous ferais parvenir dans un courriel un attacher pour lire le menu du resto

pour ceux qui prennent le metro vous aurez le choix entre le metro Castelnau qui est plus pres et Avenue du parc sur la ligne bleu mais des deux cote cela se fait en 5 minutes maximum a pieds je l'ai fait aujourd'hui avec la pluie et la neige....

veuillez me laisser soit mp ici ou ceux qui connaissent mon adresse courriel et je vous ferais parvenir le menu

Ont vous attend en grand nombres !

A bientot les ami(es) wub.gif

veuillez me confirmez le plus tot serais le mieux... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

puisque l'attente des faux celibataire ici est penible... ce serait preferable d'avoir seulement les gens du parrainage mariage des ''faux celibataire'' endurcient qui attende leur amour...

mais il si certaine personne veulent vraiment rencontrer ceux qui ont deja acceuilli leur amour dernierement alors tu peux venir donne moi un mp et ont pourras s'organiser...

Nous vous attendons en grand nombres ! ... les_smileys_au_revoir_002.gif Merci

salut chafa je suis parton pour la rencontre mais malheureusement j'arrive que la fin décembre si vous pouvez reporter sa jusqu'à mon arriver je vous ferais un thé bien de chez nous ok

le saint

je suis desoler ont ne peux pas t'attendre mais soit sure d,une chose ces que l'on va se reprendre crois moi car il y a deja des amitie qui se sont lies ici meme et toi tu reviens pour finir l'annee en beaute avec nous mais nous ont commencera l,annee en beaute avec toi ont aura juste a prendre un rendez-vous vers la mi-janvier et tu sera parmis nous et qui sait esperons-le un p'tit café accompagner.... de nos amour tongue.gif haaaaaa ce que je voudrais bien un p'tit cafe accompagné de mon aimé de la guinée hehhehe je fais des vers sans le savoir a soirrrrrr hehheeh

bon finalement ces promis ont va se reprendre je le jure.!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je serais present et resterai pour souper. Au 7 novembre !Pour me reconnaitre.. autre signe distinctif... je mesure 1m98

Modifié par Benoit6ft6
  • Habitués
Posté(e)

puisque l'attente des faux celibataire ici est penible... ce serait preferable d'avoir seulement les gens du parrainage mariage des ''faux celibataire'' endurcient qui  attende leur amour...

mais il si certaine personne veulent vraiment rencontrer ceux qui ont deja acceuilli leur amour dernierement alors  tu peux venir donne moi un mp et ont pourras s'organiser...

Nous vous attendons en grand nombres ! ... les_smileys_au_revoir_002.gif   Merci

le saint

je suis desoler ont ne peux pas t'attendre mais soit sure d,une chose ces que l'on va se reprendre crois moi car il y a deja des amitie qui se sont lies ici meme et toi tu reviens pour finir l'annee en beaute avec nous mais nous ont commencera l,annee en beaute avec toi ont aura juste a prendre un rendez-vous vers la mi-janvier et tu sera parmis nous et qui sait esperons-le un p'tit café accompagner.... de nos amour tongue.gif haaaaaa ce que je voudrais bien un p'tit cafe accompagné de mon aimé de la guinée hehhehe je fais des vers sans le savoir a soirrrrrr hehheeh

bon finalement ces promis ont va se reprendre je le jure.!!!

TOI CHAFA T'ES VRAIMENT UN GRAND  RÊVEUR COMME MOI ,ALLER LE DIRE AUX AUTRES, QUI NE VEULENT PAS RÊVES AVEC MOI, REGARDE MON FIL "MON RÊVE AMOI DE QUOI AVEZ VOUS PEUR" ET J'AI VRAIMENT HÂTE DE VENIR VOUS EMBRASSER TOUS ET TOUTES, VOUS NOUS FAITES PLAIS-IRE PAR CES GESTE UN BIG BISOU A VOUS MES AMIS RÊVEUR.

Invité maisaaa
Posté(e)

Bonjour Chafa et bonjour tout le monde,

J'y serai aussi avec vous le 7 novembre et je resterai pour souper.

Probablement, qu'il y'aurait avec moi une amie qui parraine aussi son mari Égyptien..

Je souhaîte que mon amie Misria y soit également et qu'on soit trés nombreuses et nombreux à cet évenement. Je souhaîte également que toutes et tous aurions des bonnes nouvelles à s'annoncer ce jour là..wub.gif

Bisous à tout le monde,

Maissa,

Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09

Approuvée le:20-07-09

Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09

CSQ délivré le: 06-09-09

Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09

Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09

Reçcu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere, du numéro du dossier médical et de son passeport le:10-10-09....

En attente avec le coeur entre les bras.

• Habitués
Posté(e)

J'y serai moi....au plaisir de vous rencontrez!!

• Habitués
Posté(e)

Dommage je suis un petit peu trop loin de Montréal... Je vous souhaite un bon café et une belle rencontre

• Habitués
Posté(e)

Dommage je suis un petit peu trop loin de Montréal... Je vous souhaite un bon café et une belle rencontre

ces tres dommage que tu ne puisse etre present avec nous par contre je ne sais ou tu demeure mais si possible y'a le co-voiturage et il y a oiseau qui cherche co-voiturage de quebec donc si cela est bon pour toi fait moi savoir sur message et je vous ferez donc communiquez tout les deux....

a bientot et j'espere que tu trouveras la solutions car il va y avoir beaucoup de monde...

chantal

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Très très belle soirée hier au restaurantt cinq épices.

Je suis très enchantée de vous avoir rencontrées toutes.

Etaient présentes:

Notre très sympatique organisatrice: CHAFA

La très joviale: BassemDynah

La très gentille: Afrique

La très marrante: Multiculture

et la Très marocaine: Moi Happylife lol

On a bien rigolé et discuté aussi.

Je repartirai volontiers sur une autre rencontre :)

Merci encore Chantal de ton initiative...

on est un peu moins seules face à la distance qui nous sépare de nos hommes...

bonne journée à tous

Happy Life

• Habitués
Posté(e)

Oui!! Merci beaucoup les filles ce fut tres agréable de faire votre rencontre et moi aussi

je suis encore partante pour une autres soirée!!! :P