Aller au contenu

Ont prend notre p'tit café ensemble...? !


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous ! les_smileys_heureux_001.gif

J'ai donc pris la decision ce soir de faire une invitation a tous ceux et celle qui sont interesser de venir prendre un café ensemble dans un endroit publique a montreal ou autre selon vos gouts...

je voudrais que vous me disiez ce qui vous conviens c'est a dire...

ou ? a montreal ou dans les environs si cela vous conviens ?

quand ? vers la fin octobre ou a la mi-novembre ?

qu'en pensez-vous ? votre opinion m'interresse

je sais qu'il y a des gens qui sont en attente de prendre se petit cafe ensemble alors pour rechauffer un peux l'atmosphere ont y vas GO GO GO CAFÉ...

puisque l'attente des faux celibataire ici est penible... ce serait preferable d'avoir seulement les gens du parrainage mariage des ''faux celibataire'' endurcient qui attende leur amour...

desole pour ceux qui ont deja recu leur amour,,,

de toute facon vous etes surement trop occupees a faire autre chose...

mais il si certaine personne veulent vraiment rencontrer ceux qui ont deja acceuilli leur amour dernierement alors tu peux venir donne moi un mp et ont pourras s'organiser...

je vous donnerez des nouvelles aussitot que prevu pour finaliser et organiser le rendez-vous

alors j'espere que nous serons nombreux et je me permet de vous dire

''Bonsoir aux nombreux patienteux de nos amoureux !!!

Nous vous attendons en grand nombres ! ... les_smileys_au_revoir_002.gif Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pas grand réponse. J'"attend pour voir moi aussi

Misria

le site d'immigrer a deconnecter un bon bout de temps alors les gens non pas eu la chance de repondre et comme ces le we les gens s'occupent un peux mais ils seront tous la lundi matin... fidele au poste comme tout les jours ... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Moi je répond ''Présente''

Il faudra que tu définisses une date et un endroit.

Alors moi je me lance pour la date. Pourquoi pas le dernier Samedi d'Octobre ou le premier

Samedi de Novembre,

J'espère qu'il y aura beaucoup de répondants et même si on n'est que 2 ou 3 ça vaudra la peine.

Moi pour ma part je vis beaucoup d'isolement et le fait de rencontrer des gens qui vivent la même

situation que moi va me faire sortir de cette solitude. Car faut pas se le cacher, on travaille, on a

un semblant de vie normal mais on est seul. Notre entourage ne comprend pas cette solitude et

ce déchirement qu'on vit continuellement.

Bye Bye

P.S: Tu devras définir 1 ou 2 dates et 1 ou 2 restos selon l'avis de tes répondants, mais tu devras

trancher car tu ne pourras pas plaire à tout le monde, ou ca risque d'être ardu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ma belle Chantale....moi aussi j'y serai....peut-etre que cela me sortira de la déprime!!!! Et j'ai bien envie de vous rencontrer ceux qui vivent les memes choses que moi!!! Donne la date et l'endroit (Montreal et les environs ca me va!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super bonne idée!! :lol: , ça va vous donner beaucoup de courage et permettre de vous soutenir entre vous ! Malheureusement je n'habite pas à Montréal, je vous souhaites une très belle rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Present aussi ! Propose deux dates.. faut que je trouve une gardienne pour les enfants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas grand réponse. J'"attend pour voir moi aussi

Misria

tu va voir ma belle misria la liste va allonger pas mal longue cette semaine j'en suis sure et certaine car y'en a plusieur qui attende que ca... a bientot wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Present aussi ! Propose deux dates.. faut que je trouve une gardienne pour les enfants..

je vais voir pour la semaine du debut novembre car y'a encore des gens qui ne sont pas encore venu lire le site mais cette semaine j'en suis certaine d'allonger la liste d'amis qui se presenteront,

donc j'ai des petites idees qui me trotte dans la tete mais je vais laisser libres mes idees selon les resutats je vous en reparlerais d'avantage cette semaine promis,,,

a definir un vendredi, samedi, dimanche lequel preferer vous ???

si vous pouviez m'en dire d'avantage que desirez vous vraiment un endroit pour un cafe ou un souper aussi ???

ce serait bien car sinon je peux prendre le local de mon maitre a montreal et voir pour le reste je sais pas moi ont va regarder cela tout le monde ensemble et idealement ce serait que d'ici la fin octobre ce soit deja organiser meme voir finaliser tout cela en fin de semaine avec tout le monde... yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon la liste s'allonge c'est bon. Moi je peux pas la fds prochaine c'est certain. Je dois donner une conférence et en plus je fais garder les enfants le samedi. Mais la 1ere fds de octobre ca irait. C'est ou le local de ton patron?

Misria

Present aussi ! Propose deux dates.. faut que je trouve une gardienne pour les enfants..

je vais voir pour la semaine du debut novembre car y'a encore des gens qui ne sont pas encore venu lire le site mais cette semaine j'en suis certaine d'allonger la liste d'amis qui se presenteront,

donc j'ai des petites idees qui me trotte dans la tete mais je vais laisser libres mes idees selon les resutats je vous en reparlerais d'avantage cette semaine promis,,,

a definir un vendredi, samedi, dimanche lequel preferer vous ???

si vous pouviez m'en dire d'avantage que desirez vous vraiment un endroit pour un cafe ou un souper aussi ???

ce serait bien car sinon je peux prendre le local de mon maitre a montreal et voir pour le reste je sais pas moi ont va regarder cela tout le monde ensemble et idealement ce serait que d'ici la fin octobre ce soit deja organiser meme voir finaliser tout cela en fin de semaine avec tout le monde... yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je me joindrai volontiers à vous.

De ma part, je préférerais Montréal.

Il faudrait juste que je connaisse la date précise pour m'arranger avec manager -pour les horaires-

Bonne initiative, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi aussi

jpeux pas laisser ma chum chantal prendre un café avec vous tous sans moi !!!!

alors chantal nous organise ca elle est capable

GO GO CHANTAL !!!!!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bien contente de pouvoir vous écrire enfin!!

Je suis Samia et je parrainne mon époux qui est Égyptien, tout comme Misria qui est devenue une amie.

Je suis partante pour un petit café aussi, dites moi ou et j'arrive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maisaaa sur le forum.

Misria

Bien contente de pouvoir vous écrire enfin!!

Je suis Samia et je parrainne mon époux qui est Égyptien, tout comme Misria qui est devenue une amie.

Je suis partante pour un petit café aussi, dites moi ou et j'arrive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Merci Misria, je nous souhaîte à toutes, d'être trés bientôt, dans les bras de nos amours....wub.gif

Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09

Approuvée le:20-07-09

Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09

CSQ délivré le: 06-09-09

Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09

Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09

Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport....

En attente avec le coeur entre les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien contente de pouvoir vous écrire enfin!!

Je suis Samia et je parrainne mon époux qui est Égyptien, tout comme Misria qui est devenue une amie.

Je suis partante pour un petit café aussi, dites moi ou et j'arrive..

maissaaa

bienvenu parmis nous ma chere et au plaisir de pouvoir jaser avec toi bientot soit a notre cafe ou d'ici la ici meme sur le site tout le monde ensemble...Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bien contente de pouvoir vous écrire enfin!!

Je suis Samia et je parrainne mon époux qui est Égyptien, tout comme Misria qui est devenue une amie.

Je suis partante pour un petit café aussi, dites moi ou et j'arrive..

maissaaa

bienvenu parmis nous ma chere et au plaisir de pouvoir jaser avec toi bientot soit a notre cafe ou d'ici la ici meme sur le site tout le monde ensemble...Chantal..

wub.gifBonjour Chafa, je te remercie pour ton message et je te souhaîte de trés belles nouvelles trés bientôt.

Je suis comme toi, bien que nous avons reçu l'émail nous demandons d'envoyer quelques autres papiers et le passeport.. Je continue à avoir peur et attendre ce qui va suivre..

À quand dites moi cette délivrance??

Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09

Approuvée le:20-07-09

Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09

CSQ délivré le: 06-09-09

Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09

Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09

Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport....

En attente avec le coeur entre les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente de pouvoir vous écrire enfin!!

Je suis Samia et je parrainne mon époux qui est Égyptien, tout comme Misria qui est devenue une amie.

Je suis partante pour un petit café aussi, dites moi ou et j'arrive..

maissaaa

bienvenu parmis nous ma chere et au plaisir de pouvoir jaser avec toi bientot soit a notre cafe ou d'ici la ici meme sur le site tout le monde ensemble...Chantal..

wub.gifBonjour Chafa, je te remercie pour ton message et je te souhaîte de trés belles nouvelles trés bientôt.

Je suis comme toi, bien que nous avons reçu l'émail nous demandons d'envoyer quelques autres papiers et le passeport.. Je continue à avoir peur et attendre ce qui va suivre..

À quand dites moi cette délivrance??

Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09

Approuvée le:20-07-09

Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09

CSQ délivré le: 06-09-09

Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09

Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09

Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport....

En attente avec le coeur entre les bras.

Rien de neuf aujourd'hui alors Maisaa. Moi non plus. Mon mari est allé quand meme porter le nouveau casier judicière et d'autres preuves de notre relation donc photos, courriels et facture téléphonique. Il l'a mit en dedans , dans la petite boite. Il reste juste a voir si demain ils vont changer quoi que ce soit ou sinon, on va attendre a dimanche. Bon j'ai faim. Je crois je vais faire du kobeba ce soir. A plus

Misria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bonjour Misria,

Moi non plus, rien de nouveau.À moins que demain, comme tu dis. Sinon (DIMANCHE).....

Ça s'appelle de la torture psychique et morale et sentimentale et tout ce qui s'en suit.. Que Dieu nous vienne en aide..

Tu vas manger de (la kobeba).. Gourmande.. moi je mange ce que tu adores, de (la molokhia) et du (warak enab mahchi)..

Au moins, on se nourri pour nous remonter le moral.wub.gif

À plus,

Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09

Approuvée le:20-07-09

Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09

CSQ délivré le: 06-09-09

Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09

Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09

Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere, du numéro du dossier médical et de son passeport.le:

10-10-09...

En attente avec le coeur entre les bras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous

Je vous avise qu'aujourd'hui je passe a montreal aller voir et trouver notre café qui peux recevoir tout ce beau monde le 7 Novembre prochain si cela vous convient bien sure...

je vais choisir un endroit tout pres d'un metro pour ceux qui n'auront pas de voiture et ce sera facile de trouver un bon petit resto pour manger tout le monde ensemble apres si l'on veux bien

Pour le moment ce que je sais officielle ce sera un café sur:

RUE JEAN TALON OUEST.

a coter de la sortie du metro je vous direz quelle sortie a mon retour avec les informations...

a plus tard...tongue.gif

Modifié par Chafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement