alpatun Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Salut tout le monde Je me demande est ce que vous trouver des modification sur le service en ligne du suivi des dossiers ou non? Je doute ils font plus de mises à jour car normalement chaque Lundi ou Mercredi on ajoute les nouvelles informations sur les dossiers des clients !!! La dernière notification est le 13/ 05/ 2009 J'espère que c'est faux à vous de confirmer et surtout pour les dossiers traités à Paris Bonne journée à vous Citer
Habitués Daliii Posté(e) 12 octobre 2009 Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 Resalut, La mise à jour se fait uniquement en cas dun changement dadresse ou dune prise de décision finale Et pour la date à laquelle vous faites allusion, jai déjà la même chose que vous Ça concerne juste des modifications apportées à la page daccueil du site et non à votre page perso À vous chers forumistes de confirmer. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Je confirme aussi que la page principal ces elle qui change de date qu'en il la change mais la page en cours de trairement elle ne change pas sinon tu recoit un mot different avec une date dessus... mais meme si tu voie que tu a recu le visa la date reste en mai 2009 quand meme j'ai deja demander a celle qui ont recu le visa et meme leur mari ici meme a montreal donc.... page principal change.... mais la page de traitement en cours reste en mai 2009 pour tous... si je me trompre j'aimerais bien le savoir merci a l'avance ! Citer
Messages recommandés