Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis,

Je voudrai juste vous informer que mon épouse arrivera demain inchallah. Elle vient de récupérer le passeport avec le visa apposée ce matin même. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé de loin ou de près durant ce long processus et j'espère avoir pu renvoyer l'ascenceur à tous ceux qui ont eu besoin de conseils. Ça m'a fait vraiment plaisir d'être parmi vous. Je ne vous quitte pas, mais mes apparitions se feront de plus en plus rares sur ce bon forum à partir de demain.

Il y a qqs semaines, j'allais démissionner et rentrer finir le processus auprès d'elle. J'en ai même discuté avec mon boss qui m'a calmé et qui m'a conseillé d'attendre fin Octobre. Pour tous les attendeux, je vous souhaite du courage et de la patience et j'espère que tout le monde aura de bonnes nouvelles très bientôt.

Gardez espoir car l'espoir fait vivre wub.gif

Del Piero

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très heureuse pour vous DEL PIERO c'est une nouvelle qui fait chaud au coeur, soyez heureux ensemble et pour la vie!! :)

Bon courage à tous!

Hanane

Posté(e)

franchement felicitation mon ami,bon retrouvaille.

fini le calvaire.....heureuse vie conjugale.................

• Habitués
Posté(e)

Bonjour L'Ange de Forum je suis trés heureuse pour Toi et Ta Femme, enfin cette souffrance d'attente a fini.

cet hiver Ta Chérie sera dans tes bras blush.gif

Merci a Toi Delpiero d'etre parmis nous et répondre a tout ceux qui avais besoin d'aide et moi je suis parmis ces gens la ..tu été le 1ér a me répondre sur ce forum , jamais joublie ca.

Bon voyage a Ta Femme , que le bon Dieu réalise tous ce que vous souhaiter ,et vous accorde la bonne vie et le bonheur . ( AMINE)

Souma26 innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations delpiero tu es une bonne personne et tu mérites ça

je souhaite que nous aussi avoir des nouvelles le plus proche possible

prends soin de toi et de ta femme

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Delpiero je suis tres contente qu'enfin vousvous retrouviez apres tout cette attente interminable.

Profitez bien de votre bonheur , tu es un homme tres sympa , tu as été pres de moi avec tes statistiques, souvent ca été pour moi comme 1 point de repaire lollll

Ce forum nous permet tous de trouver la force de continuer c'est tres important de sentir des gens qui traversent la meme chose que soi.

Bonne continuation aupres de ta doucewub.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Good luck delpiero, et bon courage par la suite....

Modifié par Zohra31
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonheur dans votre nouvelle vie

Bienvenue à ta femme :)

Merci d'avoir pris le temps de répondre à certaines questions et nous avoir aider sur le forum. Tu reviendras nous voir une fois de temps en temps et nous donner les commentaires de l'arrivée de ta femme :)

Tous le monde passe au travers une longue attente mais qui est récompensé

Dieu est GRAND :)

Félicitations encore

• Habitués
Posté(e)

bonnes retrouvailles inchallah !!

• Habitués
Posté(e)

Hooooooo Delpiero

Ces merveilleux je m'excuse j'ai pas eu la chance de te jaser ces derniers jours alors que je savais que tu etait toi meme en attente pou rle passeport

super le fune ta femme arrive finalement pour la grande fin de semaine wow chanceux

toute mes felicitations a vous deux et surtoiut bonne retrouvaille mon ami

bonne nouvelle vie a tout les deux donne moi de tes nouvelles et sutout bienvenue a ta femme...

le jour ou cela va m,arriver si un jour sa fini par arriver je te le ferais savoir sleep.gif

Bonne fin de semaine et bon debut d'une vie a deux ! wub.gif

bye bye et surtout je vous souhaite beaucoup d'amourrrrrrrrrr Rrrrr hehehheh !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Del piero!

Quelle heureuse nouvelle! :wub: À chaque arrivée ça me replonge dans les souvenirs de mon amoureux à l'aéroport, c'est une journée mémorable en tous points! Je vous souhaite des retrouvailles à la grandeur de votre amour. Bienvenue à ta douce en sol Québécois :-)

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp les amis, c'est vraiment très touchant happy.gif . Tout le plaisir est pour moi d'être parmi vous, je le pense sincèrement et je souhaite à tous les attendeux la fin de ce calvaire très bientôt wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp les amis, c'est vraiment très touchant happy.gif . Tout le plaisir est pour moi d'être parmi vous, je le pense sincèrement et je souhaite à tous les attendeux la fin de ce calvaire très bientôt wub.gif

Félicitation delpiero

c est avec des larmes que je lis ton post,je suis tellement heureuse pour toi et en meme

temps j ai de la peine car moi je n ai toujours pas de nouvelles !!!!!

explique moi comment elle a récupérer le visa svp peux tu nous le dire ?

car ca été vite.....

merci je vous souhaite une belle vie a deux plein d amour

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Delpiero, Que je suis content pour vous deux cher ami… Profitez-en bien... Et j’espère que bientôt je vivrais ces merveilleux moments avec ma femme… On est ensemble depuis l’âge de 16 ans… Ça fait dix ans ensemble… Et on ne s’est jamais quitté… Alors vous comprenez ma hâte!!!!! ^_^

Modifié par Daliii
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation wowwww quel belle nouvelle.

Tu sais delpierrot un jour j'écrirai moi aussi sur ce forum pour la venue de mon mari inchallah

Bienvenue a ta femme et beaucoup de bonheur

Posté(e)

Félicitation wowwww quel belle nouvelle.

Tu sais delpierrot un jour j'écrirai moi aussi sur ce forum pour la venue de mon mari inchallah

Bienvenue a ta femme et beaucoup de bonheur

bonjour, pourquoi le refus ? c'est injuste ? l'ambassade a pour habitude de refuser ? un dossier ?

Posté(e)

Bravo Delpiero!!! Après cette tempête de souffrance voiçi le bonheur qui brille enfin.

Longue et heureuse vie à vous 2.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Delpiero pour l'arrivé de ta douce moitié ,je vous souhaite tout le bonheur possible sur cet terre et bonne continuation a vous deux ds cet nouvelle vie.Bye bye

• Habitués
Posté(e)

Merci chers ami(e)s, je ne sais quoi dire vraiment...

• Habitués
Posté(e)

Félicitation delpiero

c est avec des larmes que je lis ton post,je suis tellement heureuse pour toi et en meme

temps j ai de la peine car moi je n ai toujours pas de nouvelles !!!!!

explique moi comment elle a récupérer le visa svp peux tu nous le dire ?

car ca été vite.....

merci je vous souhaite une belle vie a deux plein d amour

Coucou Bassem et Dynah,Ben, j'ai choisi l'option de dépôt par une tierce personne à l'ambassade à Paris. Avec cette option, tu le déposes un Mardi et tu le récupères le Jeudi d'après. Le mari de la tante à mon épouse habite sur Paris et a accepté de nous rendre service et d'aller le déposer et le récupérer pour nous. La problématique c'était de trouver une personne qui voyageait de Tunis à Paris avant le Mardi. Ensuite, j'ai dû trouver une autre personne qui revenait sur Tunis le Jeudi soir ou Vendredi (aujourd'hui). On a eu chaud, c'était très juste, mais ça a fonctionné et ma femme a récupéré son passeport avec le visa apposé ce matin :)