Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin mon mari a recu des nouvelles de l'embassade du Canada au Caire. Il etait temps, car ca faisait 3 mois et 6 jours que son dossier avait été transféré au Caire. Il a enfin recu son AOR. Je suis tellement excité. Je me demande juste combien de temps ca prendra pour qu'il obtient son visa! Je suis tellement contente que je voulais partager cela avec tout le monde

Misria

• Habitués
Posté(e)

Contente pour vous, ça bouge enfin !

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi un AOR??? Mais du moment que ça bouge, tant mieux, content pour vous deux :)

Posté(e)

Un Aor est la lettre qui dit qu'ils ont recu ton dossier et ont commencé a travailler dans ton dossier. C,est l'applicant qui le recoit.

Misira

C'est quoi un AOR??? Mais du moment que ça bouge, tant mieux, content pour vous deux :)

• Habitués
Posté(e)

Ah ok, c'est l'équivalent de l'Accusé de Réception AR pour les francophones :)

Posté(e)

Oups j'ai oublié de mentionner qu'ils te donnent une numéro aussi pour suivre ton dossier sur ecas. Numéro de dossier.

Un Aor est la lettre qui dit qu'ils ont recu ton dossier et ont commencé a travailler dans ton dossier. C,est l'applicant qui le recoit.

Misira

• Habitués
Posté(e)

Ah c'est bon à savoir ça laugh.gif

Posté(e)

Bien oui c'est ca exactement. Je parle en franglais. hihihi.

Ah ok, c'est l'équivalent de l'Accusé de Réception AR pour les francophones :)

• Habitués
Posté(e)

Cette étape signifie le début d'une longue attente. Je te souhaite du courage et de la patience :)

Posté(e)

J'imagine que c'est la le plus long du processus?? On dit que Egypte c'est 6 mois en tout et partout. Du moins je l'espere isa.

Misria

Cette étape signifie le début d'une longue attente. Je te souhaite du courage et de la patience :)

Posté(e)

c koi les documents suppl de to moi c casier et ct on ce communque

Posté(e)

Je ne comprend pas ta question nadia. Tu peux reformuler celle ci?

Merci

Misria

Posté(e)

Merci

Misria

bonjour misria.

mon amie, ton mari pense quoi du match d'hier entre Algérie et Ruanda ? l'egypte va bien ? LOL

une grande pansée aux frères égyptiens :)

Posté(e) (modifié)

OUi oui Daria, je sais que tu es fier de Algérie . LOL

Misria

Merci

Misria

bonjour misria.

mon amie, ton mari pense quoi du match d'hier entre Algérie et Ruanda ? l'egypte va bien ? LOL

Modifié par Misria
Posté(e)

Tu sais bien qu'Egypte va vous battre dans pas long!! Hihihi! Meme si vous etes fort Egypte aura pas tord. Hahaha!

Misria

OUi oui Daria, je sais que tu es fier de Algérie . LOL

Misria

Merci

Misria

bonjour misria.

Posté(e)

bonjour misria.

sachez mon amie qu'il faut que l'Égypte marque AU MOINS 2 but plus que nous pour peut-etre espérer d'avoir une chance d'être qualifier pour la coupe du monde.

en ce moment cette affaire des devenue une affaire d'état .... l'égyptien nous dit : nous sommes frères mais nous nous battrons comme des ennemis ! le match c'est dans un mois, d'ici la j'espère recevoir de bonne nouvelles et pourquoi pas suivre le match avec mon mari même si il n'aime pas le foot, je vais l'obliger messkin ! bon ! zaama il y aura des brune aujourd'hui ???

Posté(e)

Il ne faudrait pas oublié que Egypte sont tres rusés alors il faut pas prendre cela comme une partie gagnée d'avance. Hihihihi! C'est amusant. Je te souhaite vraiment de regarder le match avec ton mari et oui,, il faudra l'obliger car ce match commence a avoir un histoire. Hahahahaha! Apres le match, je viendrais te taquiner sur le forum quand nous aurons gagné. Hihihihihi!

bonjour misria.

sachez mon amie qu'il faut que l'Égypte marque AU MOINS 2 but plus que nous pour peut-etre espérer d'avoir une chance d'être qualifier pour la coupe du monde.

en ce moment cette affaire des devenue une affaire d'état .... l'égyptien nous dit : nous sommes frères mais nous nous battrons comme des ennemis ! le match c'est dans un mois, d'ici la j'espère recevoir de bonne nouvelles et pourquoi pas suivre le match avec mon mari même si il n'aime pas le foot, je vais l'obliger messkin ! bon ! zaama il y aura des brune aujourd'hui ???