Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Enfin mon mari a recu des nouvelles de l'embassade du Canada au Caire. Il etait temps, car ca faisait 3 mois et 6 jours que son dossier avait été transféré au Caire. Il a enfin recu son AOR. Je suis tellement excité. Je me demande juste combien de temps ca prendra pour qu'il obtient son visa! Je suis tellement contente que je voulais partager cela avec tout le monde Misria Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Contente pour vous, ça bouge enfin ! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 C'est quoi un AOR??? Mais du moment que ça bouge, tant mieux, content pour vous deux Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Un Aor est la lettre qui dit qu'ils ont recu ton dossier et ont commencé a travailler dans ton dossier. C,est l'applicant qui le recoit. Misira C'est quoi un AOR??? Mais du moment que ça bouge, tant mieux, content pour vous deux Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Ah ok, c'est l'équivalent de l'Accusé de Réception AR pour les francophones Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Oups j'ai oublié de mentionner qu'ils te donnent une numéro aussi pour suivre ton dossier sur ecas. Numéro de dossier. Un Aor est la lettre qui dit qu'ils ont recu ton dossier et ont commencé a travailler dans ton dossier. C,est l'applicant qui le recoit. Misira C'est quoi un AOR??? Mais du moment que ça bouge, tant mieux, content pour vous deux Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 octobre 2009 Habitués Posté(e) 8 octobre 2009 Ah c'est bon à savoir ça Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Bien oui c'est ca exactement. Je parle en franglais. hihihi. Ah ok, c'est l'équivalent de l'Accusé de Réception AR pour les francophones Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 octobre 2009 Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 Cette étape signifie le début d'une longue attente. Je te souhaite du courage et de la patience Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 J'imagine que c'est la le plus long du processus?? On dit que Egypte c'est 6 mois en tout et partout. Du moins je l'espere isa. Misria Cette étape signifie le début d'une longue attente. Je te souhaite du courage et de la patience Citer
nadia66 Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 c koi les documents suppl de to moi c casier et ct on ce communque Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Je ne comprend pas ta question nadia. Tu peux reformuler celle ci? Merci Misria c koi les documents suppl de to moi c casier et ct on ce communque Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Je ne comprend pas ta question nadia. Tu peux reformuler celle ci? Merci Misria c koi les documents suppl de to moi c casier et ct on ce communque bonjour misria. mon amie, ton mari pense quoi du match d'hier entre Algérie et Ruanda ? l'egypte va bien ? LOL une grande pansée aux frères égyptiens Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) OUi oui Daria, je sais que tu es fier de Algérie . LOL Misria Je ne comprend pas ta question nadia. Tu peux reformuler celle ci? Merci Misria c koi les documents suppl de to moi c casier et ct on ce communque bonjour misria. mon amie, ton mari pense quoi du match d'hier entre Algérie et Ruanda ? l'egypte va bien ? LOL une grande pansée aux frères égyptiens Modifié 12 octobre 2009 par Misria Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Tu sais bien qu'Egypte va vous battre dans pas long!! Hihihi! Meme si vous etes fort Egypte aura pas tord. Hahaha! Misria OUi oui Daria, je sais que tu es fier de Algérie . LOL Misria Je ne comprend pas ta question nadia. Tu peux reformuler celle ci? Merci Misria c koi les documents suppl de to moi c casier et ct on ce communque bonjour misria. mon amie, ton mari pense quoi du match d'hier entre Algérie et Ruanda ? l'egypte va bien ? LOL une grande pansée aux frères égyptiens Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 bonjour misria. sachez mon amie qu'il faut que l'Égypte marque AU MOINS 2 but plus que nous pour peut-etre espérer d'avoir une chance d'être qualifier pour la coupe du monde. en ce moment cette affaire des devenue une affaire d'état .... l'égyptien nous dit : nous sommes frères mais nous nous battrons comme des ennemis ! le match c'est dans un mois, d'ici la j'espère recevoir de bonne nouvelles et pourquoi pas suivre le match avec mon mari même si il n'aime pas le foot, je vais l'obliger messkin ! bon ! zaama il y aura des brune aujourd'hui ??? Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Il ne faudrait pas oublié que Egypte sont tres rusés alors il faut pas prendre cela comme une partie gagnée d'avance. Hihihihi! C'est amusant. Je te souhaite vraiment de regarder le match avec ton mari et oui,, il faudra l'obliger car ce match commence a avoir un histoire. Hahahahaha! Apres le match, je viendrais te taquiner sur le forum quand nous aurons gagné. Hihihihihi! bonjour misria. sachez mon amie qu'il faut que l'Égypte marque AU MOINS 2 but plus que nous pour peut-etre espérer d'avoir une chance d'être qualifier pour la coupe du monde. en ce moment cette affaire des devenue une affaire d'état .... l'égyptien nous dit : nous sommes frères mais nous nous battrons comme des ennemis ! le match c'est dans un mois, d'ici la j'espère recevoir de bonne nouvelles et pourquoi pas suivre le match avec mon mari même si il n'aime pas le foot, je vais l'obliger messkin ! bon ! zaama il y aura des brune aujourd'hui ??? Citer
Messages recommandés