Arnaud1978 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, J'ai une soeur âgée de 28 ans qui est autiste asperger et elle vit chez mes parents. Je suis actuellement en processus d'immigration pour la Province du Québec afin d'obtenir ma RP. Ma question est, puisque j'ai promis à mes parents lorsqu'ils décèderont de m'occuper de ma soeur malade, pourrai-je la parrainée "normalement" ou le risque de refus s'avère grand? Merci de votre aide et de vos réponses. Arnaud. Citer
Habitués aicha Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 Bonjour, J'ai une soeur âgée de 28 ans qui est autiste asperger et elle vit chez mes parents. Je suis actuellement en processus d'immigration pour la Province du Québec afin d'obtenir ma RP. Ma question est, puisque j'ai promis à mes parents lorsqu'ils décèderont de m'occuper de ma soeur malade, pourrai-je la parrainée "normalement" ou le risque de refus s'avère grand? Merci de votre aide et de vos réponses. Arnaud. salut a toi cher foromiste je te dirai de contacter immigration canada eux vont pourvoir taider et repondre a ta questioncar comme tu peut le constater avent que les personne immigre au canada il a une seri dexament medical a faire ses pas pour rien quil le font alors la vue que ta soeur est malade ses une grosse question pour sa je te conseil dapeller immigration ses les meilleur personne pour te conseiller jespere que jai pu teclairer un peu aicha Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 Hello Tout ce que je sais c'est que certains parents se sont vu refuser leur visa parce que leur enfant était handicapé . Je ne sais pas si le cas de parainage est comparable, mais il serait bien étonnant que ce soit très différent. Citer
Arnaud1978 Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 Merci à vous 2 d'avoir pris la peine de répondre. J'ai envoyé un mail au BIQ Paris et j'attends leur réponse. En tout cas, si cela n'est pas possible, mon rêve sera mort-né car je ne vais pas tenté l'aventure pour revenir ici et devoir tout recommencer!! Merci encore. Arnaud. Citer
Messages recommandés